Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityY'a pas plus akward que ça ( Matthéo le plus beau ) - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Y'a pas plus akward que ça ( Matthéo le plus beau )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Exactement je profite, parce que ça m'a manqué, tes baisers, quand tu me taquines..." tu prenais un air tout mignon, rien que pour le faire craquer puis tu t'écartais un peu du beau brun, avec un petit sourire bête aux lèvres et tu passais une main dans tes cheveux, fixant Matthéo. Son baiser dans la nuque t'avais clairement fait de l'effet mais tu ne le lui dirais pas, il serait bien trop heureux de l'apprendre. Son regard perçant te troublais, plus que d'habitude, ou alors c'était la chaleur qui te jouais des tours. "Action hein ? Tu vois les p'tits vieux là bas qui se reposent près de la piscine ? On fait une bombe dans la piscine pour les arroser ?" tu lui demandais, un air de défi sur ton visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas que tu étais si dépendante de mes conneries ... mais c'est plaisant ! Et surtout venant d'une personne comme toi ... Oui malgré moi lorsque je me trouvais avec Zelda, le monde autour pouvait totalement disparaître, c'était comme si nous étions dans notre monde à nous. Continuant à la taquiner, je plongeais mon regard dans le sien, nos regard l'un dans l'autre, pour rompre cet instant qui risquait d'être un peu compromettant pour le reste de notre après midi, je l'éclaboussais d'un ras de marée. Tu es plus du tout glamour comme ça ... Je mettais mes bras en croix pour me protéger le visage car je sentais déjà la vengeance. Puis l'action qu'elle me proposa était juste parfaite ... C'est parti mais je te garanti pas qu'il n'y ai pas de dommages collatéraux ! dis je alors que je sortais du jacuzzi tout en l'aidant, avant de courir vers la piscine, lui prenant la main avant de sauter d'un coup en bombe.
(Invité)