Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityY'a pas plus akward que ça ( Matthéo le plus beau )
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Y'a pas plus akward que ça ( Matthéo le plus beau )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas parce que tu es au Summer Camp que tu ne dois plus faire attention à ce que tu manges, ce que tu fais, toujours garder la forme, quoi qu'il arrive. T'avais repéré la piscine dans l'aire de loisirs du camping, alors ce matin, tu y étais allée, avant que tout le monde ne se réveille, et t'avais profité de la fraicheur du matin pour y faire quelques brasses. Tu aimais l'eau, mais l'eau de la piscine était beaucoup trop chlorée, alors tu te promettais d'aller au Lake Havasu, plus tard dans la journée ou un autre jour. Après avoir passé la plupart de la matinée à la piscine, c'était vers l'après midi que tu décidais d'y partir, parce que ça commençait à se remplir, et y'avait un peu trop de gosses à ton goût, surtout à cette heure-ci. Tu récupérais tes affaires, ta serviette de bain et tu te dirigeais vers les douches, histoire de ne pas squatter la douche de ton chalet et de laisser de l'eau chaude pour le reste de la clique de colocs. Tu entrais dans une cabine de douche libre, mettais de côté ta serviette propre, et tu laissais couler l'eau tiède et douce sur ton corps, ne pensant plus à rien, un pur moment de bonheur en somme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de recevoir un sms de Zelda il y a quelques minutes, alors que je me trouvais en train de faire un petit truc à manger pour le soir et mes colocataires de chalets de folie, -oui j'étais trop top comme ami-. Une fois la tarte et le cake terminé, je me dirigeais vers ma chambre pour prendre un short et un tee shirt moulant, des espadrilles dans les pieds, à la cool un peu comme d'habitude ! Une fois prêt, je mettais mes lunettes de soleil sur le nez, un petit chapeau au passage, et let's go direction la piscine pour rejoindre Zelda et qui sait partir se balader un peu après.
Poussant les portes de la piscine, je me dirigeais vers les vestiaires femmes pour essayer de trouver Zelda, l'eau coulait dans toutes les cabines, super j'avais une chance sur dix. Zelda t'es là ? Pas à poil au moins j'espère, car je vais pas t'attendre dix heures hein ... Je vous jure les femmes, elles aimaient prendre leur temps pour un rien, et nous nous passions tout notre temps à les attendre, encore et encore ...

PS : Sabinouuu♥ merciiii trop de love ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une douche, t'étais bien capable d'y rester pendant une éternité là dessous, puis comme ça au moins tu serais bien propre comme un sous neuf et super détendue. Tu adorais prendre des douches à n'importe quelle heure de la journée, alors tu voyais pas pourquoi ça changerait pendant le Summer Camp. Ça devait déjà faire au moins une bonne dizaine de minutes que t'étais sous la douche, et t'espérais que rien ni personne ne viendrait te déranger pendant ton moment à toi. Avec l'eau qui coulait et les bruits extérieurs, tu n'entendais pas de suite Matthéo qui s'était fait un plaisir de venir te rejoindre dans les vestiaires, alors forcément tu sursautais presque, laissant tomber ton gel douche en dehors de la cabine. "Merde t'es con tu m'as fait peur idiot ! Parce que tu prends des douches habillé toi ? " tu lui demandais, alors que tu tentais de récupérer ton gel douche, mais il avait filé en dehors de la cabine. "Tu peux me repasser mon gel douche s'il te plaît mon chou ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivée, voilà que le gel douche était en train de faire un roulé-boulé sur le sol, à croire que Zelda n'était pas douée du tout, ou alors je l'avais perturbé, mais sa réponse se fit entendre rapidement et finalement rien de tout cela, dommage pour moi ! Je suis con, idiot ... tu en as d'autres en réserve ou alors ça suffit ? En fait, j'avais tout le temps devant moi ... Et les douches ça peut se prendre en maillot aussi ... pour le coup j'aurais même pu t'aider à te frotter le dos ! dis je avant de me mettre à siffloter, ramassant le gel douche. Oui j'aimais bien l'embêter et faire planer le doute, après tout j'avais déjà pris des douches en tout bien tout honneur. M'approchant de la cabine, je toquais à la porte. Tiens ma belle ... et mets en une bonne couche de gel douche, car ça pue un peu par ici ? !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu connais le dicton, qui aime bien châtie bien." tu lui fais, à travers la porte de la cabine de douche, seul obstacle qui vous sépare d'ailleurs. Et quand tu l'entends te dire qu'il aurait même pu venir te frotter le dos, tu retiens un rire étouffé " Et après c'est moi l'obsédée. Mais je t'en prie, fais donc, entre et on verra c'qui va se passer juste après." tu lui fais, taquine alors qu'il te rends ton gel douche, te lançant une pique par la même occasion "M'oblige pas à sortir de la douche Silver, ou c'coup-ci tu vas te retrouver en dessous tout habillé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup alors tu m'aimes à en crever .... avoue ! Non non je n'en faisais pas trop, elle avait un malin plaisir à me faire chier, comme une spécialité chez elle, même si c'était toujours gentillet. Moi obsédé ? Pas du tout, j'aimais juste simplement me rendre utile, et puis si cela aurait pu l'aider à aller plus vite, ça aurait été top ! Je rêve où tu veux que je te vois à poil, mon innocence dans tout ça tu y penses ou pas ? Pas du tout pudique là Zelda dis donc ! Bon d'accord dans d'autres circonstances, je l'avais déjà vu, mais autant dire que ce jour là je n'étais pas totalement clean non plus ... Je t'oblige à rien du tout ... sauf de te dépêcher un peu ... si tu veux qu'on fasse un truc après ! Alors que je me mettais à taper sur la porte de la douche, pour la faire chier oui fallait bien que j'occupe mon temps pendant qu'elle se pavanait sous l'eau qui ruisselait sur son corps, elle aimait prendre son temps et faire durer le plaisir, un supplice !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est pas bien d'prendre ses désirs pour la réalité." Avec Matthéo c'était toujours comme ça, à vous taquiner, à vous lancer des pics, et ça animait tes journées ou tes soirées quand vous traîniez ensemble tous les deux, pas forcément clean, mais ça, c'était votre truc à vous. Si t'étais pas allée chez les Dunster, t'aurais tout fait pour être dans la même confrérie que lui. "Depuis quand toi, t'es innocent ? Parce que j'ai pas le souvenir que tu aies de l'innocence en toi tu vois." Et dire que je voulais prendre une douche tranquillement, eh bien non, il fallait que monsieur vienne m'enquiquiner pendant ce moment-là, alors forcément tu allais te venger, un moment ou un autre. Et le voilà qui tapais à la porte de ta douche, comme un fou, ça allait pas le faire, mais vraiment pas. Alors d'un seul coup tu ouvrais la porte et tirais le jeune homme par le haut de son tee shirt pour le mettre sous le jet d'eau de la douche. Bien sur, tu étais toujours en bikini, alors au moins, il ne te verrait pas à poil, pas tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est pas beau de se mentir à soi même ... dis je avec un petit sourire au coin instinctivement alors que concrètement elle ne pouvait carrément pas le voir. Oui j'étais con sur les bords, une porte de douche nous séparait, j'aurais pu faire n'importe quoi sans qu'elle se foute de moi. Depuis toujours, tu étais juste trop bourrée pour t'en rendre compte ... ! Oui il faut avouer que nous nous étions jamais réellement vu dans une situation normale, et aujourd'hui allait rapidement chavirer, alors que la porte s'ouvrait sans que j'ai le temps de partir, je me retrouvais tiré sous la douche. L'eau était gêlée en plus, surement un cadeau de bienvenue ... T'es folle toi ! Elle est gêlée, et pas besoin du couplet que ça rafermi les chairs hein j'ai pas de cellulite et toi non plus ... La cabine n'était pas réellement à la bonne taille maintenant que nous retrouvions à deux à l'intérieur, mais j'allais essayé de m'évader. C'est bon je suis enfondue, je peux ressortir ou tu as besoin d'aide ? dis je alors que je prenais le gel douche pour lui en foutre partout sur les cheveux, en mitraillette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Fais pas ta chochotte, l'eau est pas si froide que ça !" tu lui faisais, retenant un fou rire, alors que Matthéo se retrouvait trempé de la tête aux pieds "Puis dehors il fait bon, tu vas vite sécher, t'inquiète pas mon beau." Tu avais l'impression que ça faisait un petit moment que vous n'aviez pas été aussi proches l'un de l'autre, pendant un petit moment vous aviez été des sex friends, enfin surtout un flirt, mais les choses avaient fait que vous étiez devenus surtout de bons amis. Parfois ça te manquait, ces petits moments passés ensemble, alors t'étais contente de le retrouver pendant le Summer Camp. "Eh mais arrête, tu vas m'en foutre dans les yeux si tu continues !" tu lui gueulais presque dessus, te prenant du gel douche sur les cheveux, alors que tu te débattais. Bien évidemment la cabine était trop petite pour vous deux, alors tu te retrouvais rapidement collée contre lui "Héhé...ça faisait longtemps tiens." tu venais l'embrasser sur la joue, un petit sourire satisfait aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SI je suis malade, tu seras mon infirmière attitrée alors ... et pas de dérogation possible ! Oui le fameux mythe de l'infirmière qui était en réalité qu'un mythe inventé par le plus gros pervers de tous les temps certainement? Mais me faire chouchouter par Zelda, what else ? Je préférais finalement ôter mon haut, qui commençait déjà à me coller, ce que je détestais le plus, me retrouvant alors torse nu pendant que Zelda était en bikini ... en tout bien tout honneur ... Cela faisait longtemps que nous n'avions pas été dans une situation si étonnante, si proche surtout lorsqu'elle se retrouvait collée à moi, esquissant un sourire à son baiser. Oui ça fait carrément longtemps que tu en as perdu la main ... dis je finalement en l'embrassant au coin des lèvres comme si c'était normal, même si entre nous c'était normal, entre nos jeux, nos envies, nos pulsions on ne savait plus trop ce qui était normal ou pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)