Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityY'a pas plus akward que ça ( Matthéo le plus beau ) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Y'a pas plus akward que ça ( Matthéo le plus beau )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'eau du jacuzzi était parfaite, tu n'attendais plus que le beau brun pour que vous passiez un moment rien que tous les deux, tranquilles, comme au bon vieux temps. Il t'éclaboussait et tu allais te venger, mais pas de suite, genre un peu plus tard et tu te décalais pour lui laisser une petite place. Tu l'écoutais dire qu'il cherchait la perle rare mais qu'il savait qu'elle n'existait pas, toi aussi tu le savais de toute façon, même si quand tu étais à Londres tu l'avais trouvée puis perdue. "L'amour est une garce, que veux-tu... En ce moment je préfère profiter de la vie et ne pas me poser de questions, c'est toujours plus simple." Tu lui balançais un peu d'eau à ton tour et tu te calais ensuite confortablement de manière à ce que tu sois presque allongée, ta tête posée sur son épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sous cette chaleur harassante, rien de mieux que le jacuzzi que Zelda venait de nous proposer pour passer un petit moment au frais. Ne passant pas une seconde sans l'embêter, je l'éclaboussais pour lui rendre service en soit, l'asperger d'eau pour qu'elle ai moins chaud, elle aurait même pu me remercier ... ou pas ! Je crois que tu aurais pas pu trouver mieux comme explications, de toute évidence une fêtarde comme toi et une épicurienne à la perfection ! ne fois bien installée, elle avait posé sa tête sir mon épaule, pendant que je mettais à mon tour mon bras dessus son épaule, au passage lui faisant des chatouilles sur le flanc de son torse. Action ou vérité ? Oui autant apprendre à encore plus se connaître, et passer un moment agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Fêtarde, fêtarde... c'est vrai que tu m'as connue comme étant une grande fêtarde, mais tu sais, je sais être calme aussi, bon pas toujours, mais de temps en temps..." tu lui fais une petite moue boudeuse alors qu'il passait son bras autour de ton épaule. "En profite pas pour me tripoter non plus hein." Tu le taquine et tu attrapes son bras pour le garder contre toi, tu t'sens bien comme ça, tu retrouves ton Matthéo et tu apprécies ce moment partagé entre vous. "Hum...je dirais action, mais soit pas trop vache avec moi ou tu le regretteras mon vieux !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis une Zelda non fêtarde ça vaut pas la peine, parce que tu es la reine du dancefloor ! Oui je me souviendrais toujours des soirées épiques que nous avions pu passer ensemble, même si quelques fois aussi je ne me souvenais pas de tous les détails. La tripoter, faites moi rire, dans une situation pareille j'aurais pu faire beaucoup plus et pourtant pour un mec je me trouvais être super calme, pourquoi combien de temps encore mais passons. Action, parfait, j'allais me faire plaisir un peu. Parfait ... Tu me dois un massage et pas avec les pieds heins, sinon c'est dégueulasse. Et je suis pas une vache mais un poulet ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais c'est que tu sais parler aux femmes en plus !" Je lui tirais la langue, geste très peu mature certes, mais je m'en moquais. Je me redressais un peu et fus surprise lorsqu'il me demanda tout simplement un massage, soit, après il n'avait pas explicitement demandé que le massage soit parfait et ni à quel endroit. Je retirais toutes pensées mal placées et me préparais à le masser. "Vos désirs sont des ordres my lord." Je me décalais de façon à me retrouver derrière lui et je commençais donc par un petit massage tout tendre, appuyant parfois sur les zones sensibles, le griffant de temps en temps... A un moment ou un autre, on allait déraper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gentleman un jour, gentleman toujours et puis y a pas meilleur que les italiens pour savoir parler aux femmes, t'es une petite chanceuse ! dis je en lui adressant un petit clin d'oeil charmeur, avant de la décaler un peu de lui, pour faire des vagues dans le jacuzzi pour que tout son corps soit rafraîchi par l'eau fraîche. C'est toujours intéressant de le savoir alors ... Puis je sentais ses mains fraiches sur ma nuque, elle savait y faire, et j'allais dans quelques secondes fermer les yeux pour profiter de ce petit massage, mais tout ceci était sans compter sur ses griffures et son corps collé au mien, qui faisait encore un peu plus augmenter la température. Les griffures pour les massages pas top hein, mais c'est bien parce que c'est toi ... dis je en me retournant d'un coup la prenant pour la mettre sous l'eau, enfin le peu d'eau qu'il y avait dans le jacuzzi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'te savais pas autant gentleman..." tu lui murmurais alors que tu continuais ton massage, mais t'eus à peine le temps de lui en faire un vrai qu'il t'attrapais et je jetais sous le peu d'eau qu'il y avait dans le jacuzzi. Tu remontais à la surface, les cheveux trempés, l'eau dégoulinant sur ta nuque et ton visage, faussement en colère. "Alors là mon vieux, tu vas mourir !" tu essayais de lui sauter dessus, mais au lieu de ça tu t'agrippais à son cou et l'entraînais avec toi sous les quelques centimètres d'eau. Tu remontais encore à la surface et venais chercher ses lèvres, comme un geste libérateur. Tu t'posais pas de questions, t'en avais envie, c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme quoi je peux encore te surprendre ! Et oui il fallait toujours garder un peu de mystère dans la vie, sinon c'était beaucoup moins intéressant, c'était l'inconnu qui était attirant, tout comme ce qui était impossible aussi, comme quoi c'était souvent mal foutu la vie. Une fois qu'elle fut sous l'eau, des vacances pour quelques secondes seulement, elle remontait rapidement à la surface pour finalement m'emmener avec elle, tels des sirènes des jacuzzis, les cheveux mouillés en ressortant nous donnant un charme fou ... ou pas ... plutôt en chat mouillé. Une fois remontés tous les deux, elle déposait ses lèvres sur les miennes, comme dans un geste naturel et pas du tout orchestré. Posant ma main sur sa nuque, je prolongeais le baiser langoureusement, avant de séparer nos lèvres. C'était ça mon action ?! Trop facile hein ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devais l'avouer, être aussi proche de Matthéo ça t'avais manqué, alors forcément tu profitais de ce baiser pour mieux le retrouver. Tu étais contente qu'il te rende ton baiser sans non plus se poser de questions, ça fonctionnait comme ça entre vous, pas de contrats, pas de contraintes, pas de prises de tête. Ni de sentiments, mais parfois ton coeur s'emballait lorsque tu l'embrassais. "Non, ce n'était pas ça andouille, c'était juste pour profiter un peu de toi..." fis-je joueuse, un sourire amusé aux lèvres alors que me réinstallais correctement dans le jacuzzi. "Action ou vérité alors ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces moments naturels que nous partagions se trouvaient être un peu comme un monde parallèle, sans prises de tête, où tout semblait facile et sans conséquences pour la suite, comme si nous étions seuls au monde. Sa peau sur la mienne, son corps contre le mien, cela était apaisant, savoureux, et là que cela faisait un petit moment déjà, nous en profitions encore un peu plus. Tu veux profiter de moi ... je sais pas comment je dois le prendre ! Mais en tout cas j'aime bien ... dis je en l'embrassant dans la nuque pour cette fois. Avant de relever la tête pour plonger mes yeux dans les siens, espérant déceler les idées qu'elle avait derrière la tête. Je dirais Action sinon tu vas me prendre pour un dégonflé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)