Invité
est en ligne
Invité
Matthéo c'était le genre de mec que tu trouvais diablement sexy, et il le savait, puisque c'était l'une des premières choses que tu lui avais dit le soir de votre première rencontre, quelques verres dans le pif. Alors te retrouver là, avec lui, dans cette cabine de douche ridiculement minuscule, bah forcément ça te troublait quand même un peu, mais y'avait que Matthéo qui te faisait cet effet. Enfin, y'avait bien d'autres personnes qui te faisaient un drôle d'effet, mais c'était surtout que ça faisait bien trop longtemps que tu ne t'étais pas retrouvée aussi proche avec lui. "Ton infirmière carrément ? Désolée de briser tes rêves, mais j'ai pas la tenue qui va avec..." tu souriais, alors que tu passais tes cheveux sous l'eau pour retirer le gel douche qu'il y avait encore dessus. Tu le laissais venir t'embrasser sur le coin de tes lèvres, un peu rêveuse "Je perds jamais la main, tu devrais le savoir.." tu faisais, taquine, alors que tu essayais de t'éloigner un peu de lui, mais le peu de place qu'il y avait te forçait tout de même à être très proche de lui. "Bon, j'suis propre, on sort ou tu veux encore en profiter un peu ? "
(Invité)