Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityY'a pas plus akward que ça ( Matthéo le plus beau ) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Y'a pas plus akward que ça ( Matthéo le plus beau )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo c'était le genre de mec que tu trouvais diablement sexy, et il le savait, puisque c'était l'une des premières choses que tu lui avais dit le soir de votre première rencontre, quelques verres dans le pif. Alors te retrouver là, avec lui, dans cette cabine de douche ridiculement minuscule, bah forcément ça te troublait quand même un peu, mais y'avait que Matthéo qui te faisait cet effet. Enfin, y'avait bien d'autres personnes qui te faisaient un drôle d'effet, mais c'était surtout que ça faisait bien trop longtemps que tu ne t'étais pas retrouvée aussi proche avec lui. "Ton infirmière carrément ? Désolée de briser tes rêves, mais j'ai pas la tenue qui va avec..." tu souriais, alors que tu passais tes cheveux sous l'eau pour retirer le gel douche qu'il y avait encore dessus. Tu le laissais venir t'embrasser sur le coin de tes lèvres, un peu rêveuse "Je perds jamais la main, tu devrais le savoir.." tu faisais, taquine, alors que tu essayais de t'éloigner un peu de lui, mais le peu de place qu'il y avait te forçait tout de même à être très proche de lui. "Bon, j'suis propre, on sort ou tu veux encore en profiter un peu ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Zelda cela avait toujours été ainsi, une amitié taquine, une complicité parfaite et ce petit brin de foliie et de sensualité qui nous caractérisé bien. Alors bien sûr dans ce petit cagibi qui faisait office de douche, où nous n'avions pas du tout la place pour être à deux, la proximité nous donnait quelques idées ... mais nous savions tout de même nous tenir. Sans tenue ça peut le faire aussi hein tu sais ... dis je en sifflotant, avant de commencer à lui faire des chatouilles, ni vu ni connu, maintenant elle se dandinait dans tous les sens, à mourir de rire. Plongeant mon regard dans le sien, écoutant ses paroles avec une attention toute particulière, je m'étouffé presque à ses dires. J'attends de voir ça alors .... Let's go on sort de là ! dis je en ouvrant la porte avant de pousser la première pour qu'elle sorte en bikini de la douche, peu importe que tout le monde la voit dans cette tenue, tout le monde en serait subjugué. Mon tee shirt mouillé, je crois que je vais resté torse nu ... !! Enfin si tu me sautes pas dessus direct hein ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souriais à l'idée de t'occuper de lui sans une tenue d'infirmière, après tout on en est pas à ça près. Tu lui mettais une petite tape lorsqu'il se mettait à te chatouiller, tu avais horreur des chatouilles, il le savait et il se gênait pas pour te faire souffrir le martyr. "Eh oh ça suffit avec les chatouilles ou j'te jure que tu vas le regretter mon vieux." Puis il arrêtait enfin de t'embêter, tu demandais que ça et vous sortiez de la cabine de douche, tu enfilais rapidement un short de bain pour pas que tout le monde puisse observer ton corps. "Je sais me tenir moi, contrairement à toi."
Tu l'attirais contre toi pour lui attraper la main et tu lui faisais encore un petit bisou sur la joue "Où on va ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La violence encore et toujours, ça petite tape de sauterelle allait me faire un bleu, ou pas ! Je continuais tout de même mes chatouilles, car elle se débattait d'une manière tellement drôle, une vraie petite chochotte ! Tu me fais trop peur ... avec ton regard noir, on pourrait croire que tu es la soeur de Lestrange ! Carrément flippant ! dis je en lui tirant la langue, alors que je sortais à mon tour de la douche, en prenant mon tee shirt sur l'épaule, la laissant s'habiller tranquillement. C'est ce qu'on dit hein ... tu voulais tellement que je vienne dans cette douche tu as trouvé le moyen ! Mais j'avoue que j'ai pas trop résisté non plus ...
Alors qu'elle me prenait le bras, nous étions parti quelque part, mais on savait pas trop où ... Tu veux voir quoi de beau ? Pas de bain de minuit pour aujourd'hui ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est juste que la première fois qu'on s'est vus j'étais totalement déchirée, c'est tout, mais au quotidien je sais me tenir." tu lui tirais la langue et lâchais son bras, alors que vous sortiez des vestiaires, sous quelques regards curieux des vacanciers, se demandant si vous aviez fait des bêtises ou non. "C'est vrai que pour le bain de minuit c'est pas pour tout de suite, mais si tu veux on peut retourner à la piscine, y'a un coin jacuzzi pas loin il me semble." T'étais plus ou moins certaine qu'il trouverait un moyen de se plaindre, comme quoi tu avais finalement pris une douche pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement déchirée tu était moins chiante et insupportable aussi ... franchement c'était plus simple de te supporter ! Je croyais que tu étais shootée au quotidien en fait ... dis je en sortant de nouveau ma langue pour la narguer, alors que je la voyais déjà me faire la misère pour se venger de ce que je venais de lui dire. Une fois sorti, quelques personnes nous regardés avec un regard accusateur, peu m'importait et pour leur faire plaisir, je me tournais vers elle pour finir par l'embrasser langoureusement, avant de lui prendre de nouveau la main et d'avancer plus loin. Autant leur donner ce qu'il voulait ... surtout qu'entre Zelda et moi ce n'était pas réellement prise de tête. Tu te fous de moi ou tu le fais exprès ? Tu as mis une heure pour ta douche, pour rien ?! dis je en levant les yeux au ciel, totalement désabusé de la vie à ce moment même. Si y a que ça pour te faire plaisir, c'est parti alors ! Mais après tu me feras plaisir hein ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu retenais un rire quand il te sortais qu'il pensait que tu étais shootée au quotidien, tiens il avait une belle opinion de toi. Tu secouais la tête de gauche à droite et soupirais, tu allais te venger mais certainement plus tard. T'eus presque le souffle coupé lorsqu'il vint t'embrasser langoureusement, t'avais plus l'habitude avec lui,alors forcément tu piquais un fard. Quelques regards jaloux se posaient sur vous, mais t'aimais bien retrouver cette intimité avec Matthéo. Puis pour être honnête ses lèvres te manquaient parfois alors ouais tu en profitais. "On peut aussi aller ailleurs, mais comme tu es trempé je pensais que ça te ferait plaisir d'aller te baigner." tu lui répondais, faussement triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement le baiser avec Zelda n'avait pas eu totalement l'effet escompté, bien que retrouver ses lèvres contre les miennes était des plus agréables, comme une sucrerie que l'on vous avait interdit pendant quelques temps et qu'une fois le renouveau, vous appréciez encore plus. La voyant doucement rougir, j'esquissais un sourire avant de passer mon bras autour de son cou, pour l'embrasser sur le front cette fois-ci. Tu es trop mignonne quand tu rougis... Alors que les regards se faisaient finalement insistants, je franchissais rapidement la porte de la piscine pour rejoindre le coin du jacuzzi, un peu à l'écart de tout, un moment rien que tous les deux, appréciable ! On se demande à cause de qui je suis trempais ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souriais lorsqu'il te fit un compliment comme quoi il te trouvais mignonne quand tu rougissais, ça n'arrivait pas souvent pour être tout à fait honnête, mais un compliment une fois de temps en temps c'était toujours agréable à entendre. Tu aimais passer du temps avec lui, alors forcément tu étais contente de pouvoir finalement aller au jacuzzi avec lui, un moment rien qu'entre vous deux. Une fois près du jacuzzi, tu retirais ton petit short et entrais dans l'eau qui était pile à la bonne température et tu faisais signe au beau brun de te rejoindre dans l'eau. "Tiens au fait qu'est ce que tu deviens depuis le temps? Toujours pas de petite copine ?" Si monsieur était encore célibataire alors ouais tu redeviendrais un peu plus intime avec lui, comme au bon vieux temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement c'était comme si nous nous étions jamais quitté, nous étions un peu éloigné mais le feeling était toujours là, comme si tout ceci était totalement naturel, rien à redire sa compagnie était totalement agréable et je n'échangerais ma place pour rien au monde. Arrivés au niveau du jacuzzi, j'ôtais mon short de bain seul vêtement qui me restait après avoir eu un tee shirt dans un état ridicule, je pénétrais à mon tour dans le jacuzzi avant de l'éclabousser à grande eau. Toujours pas comme tu dis, mais on dirait que je vais finir vieux garçon ... j'attends la perle rare je crois en fait, qu'elle existe pas encore ! Et toi tu attends pas le prince charmant j'espère, tu n'as pas non plus égaré ta chaussure en espérant qu'un jour ... Oui je préférais parler de sa vie plutôt que de revenir sur ma vie, et mes histoires tendues avec Talya, car j'essayais tant bien que mal à continuer d'avancer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)