Invité
est en ligne
Invité
far from each othermise en page par mad love Je suis une gamine, je suis une enfant et j'adore quand je peux emmerder quelqu'un. Alors j'ai pas hésité une seconde avant de balancer de l'eau sur Phoenix avant de m'échapper. Ouais évidemment, j'allais pas rester planter devant lui en attendant qu'il se venge. Sauf qu'il me rattrapa. J'étais quasi sur qu'il ne me noierai pas, enfin pas au sens propre du terme parce que s'il me tuait pour de vrai ici, tout le monde le verrait, ou peut être pas au bout du compte, il y a pas très peu de gens autour de la piscine. « Tu crois vraiment ? » J'hochais la tête positivement, en haussant les sourcils. Il ne me faisait pas peur et encore moins avec le sourire qu'il a scotché sur les lèvres, ça ne le rends pas crédible du tout. « J'en suis même certaine. » dis-je, avec un sourire en coin. « Il ne faut jamais me sous-estimer. » Il posait alors ses lèvres sur les miennes et nous emmenait sous l'eau. Comme dans les films quoi, sauf que là, c'est mon film. Je lui rendais son baiser cette fois ci, m'accrochant un peu plus à lui alors qu'au fond de moi je me sentais me détacher de la seule partie de moi qui ne voulait pas de lui. C'est étrange mais je crois que j'ai envie de m'accrocher à ça, même si je sais que je vais m'en mordre les doigts et que ça risque de devenir très compliqué pour moi, j'ai envie de m'accrocher à lui. Et je ne comprends pas pourquoi.
(Invité)