Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPHOENIX ✰ FAR FROM EACH OTHER - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

PHOENIX ✰ FAR FROM EACH OTHER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

far from each other
mise en page par mad love
Je suis une gamine, je suis une enfant et j'adore quand je peux emmerder quelqu'un. Alors j'ai pas hésité une seconde avant de balancer de l'eau sur Phoenix avant de m'échapper. Ouais évidemment, j'allais pas rester planter devant lui en attendant qu'il se venge. Sauf qu'il me rattrapa. J'étais quasi sur qu'il ne me noierai pas, enfin pas au sens propre du terme parce que s'il me tuait pour de vrai ici, tout le monde le verrait, ou peut être pas au bout du compte, il y a pas très peu de gens autour de la piscine. « Tu crois vraiment ? » J'hochais la tête positivement, en haussant les sourcils. Il ne me faisait pas peur et encore moins avec le sourire qu'il a scotché sur les lèvres, ça ne le rends pas crédible du tout. « J'en suis même certaine. » dis-je, avec un sourire en coin. « Il ne faut jamais me sous-estimer. » Il posait alors ses lèvres sur les miennes et nous emmenait sous l'eau. Comme dans les films quoi, sauf que là, c'est mon film. Je lui rendais son baiser cette fois ci, m'accrochant un peu plus à lui alors qu'au fond de moi je me sentais me détacher de la seule partie de moi qui ne voulait pas de lui. C'est étrange mais je crois que j'ai envie de m'accrocher à ça, même si je sais que je vais m'en mordre les doigts et que ça risque de devenir très compliqué pour moi, j'ai envie de m'accrocher à lui. Et je ne comprends pas pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & jeisa
mise en page par mad love
Je sens que la situation entre Jeisa et moi devient bizarre, dans le sens où je commence à m'attacher, et à trouver plaisant de passer du temps avec elle, le fait est que je ne la considère pas comme une amie je sens bien que c'est différent entre elle et moi. Bref ça me fait peur et même si c'est tout à fait plaisant d'être avec elle je ne peux me résigner à continuer ainsi. Je continue alors de "m'amuser" avec elle, la laissant hocher de la tête suite à ma question. Et nous voilà sous l'eau, à s'embrasser comme jamais, et je sens qu'elle apprécie puisqu'elle s'accroche davantage à moi, ce n'est pas pour me déplaire. Puis je nous remonte à la surface, passe une main dans mes cheveux pour les remettre en arrière et lui fais un petit sourire. « Bon, tu m'excuseras mais il faut que j'y aille. » Je passe pour le salaud, alors que l'on vient de retrouver un semblant de relation mais justement je ne veux pas que ça aille plus loin, pas aujourd'hui. Je sors de la piscine, Jeisa sur mes talons et retourne à nos transats. J'attrape mes affaires, puis pose mon regard sur elle, et lui fais un sourire. « On se revoit vite. » Je lui fais un baiser sur le coin des lèvres, et la laisse, un petit pincement au coeur malgré tout. Je ne me retourne pas, même si j'en meurs d'envie. Bien sûr que je veux la revoir mais pas de suite.
(Invité)