Invité
est en ligne
Invité
far from each othermise en page par mad love Arrête de poser des questions, Jeisa, ce que t'as déjà entendu devrait te contenter non ? T'en a pas encore assez entendu? Tu veux entendre encore et encore qu'il est mafieux, qu'il vit dans le violence ? « Tu t'es jamais demandée pour quelle raison les chiens aimaient se renifler le cul ? Tu te dis qu'ils le font c'est tout. Eh bien, moi je tue, c'est tout. » Bam. T'as pas plus violent dans la face que ce genre de phrase. Au fond j'aimerai que ce soit un mauvais rêve et que Phoenix soit juste un salop comme les autres. Sauf que non, il est pas du tout comme les autres au final.. « C'est.. bon à savoir. » déclarai-je mal à l'aise. Bon sang Jeisa, réveille toi et dégage de là. Tu parles à un tueur, ca va pas dans ta tête ?! Mais maintenant, c'est quoi ma meilleure option? Fuir alors que je sais tout ou rester malgré tout ? « Non, pas tant que je suis là.. Alors, haut les pommes ! » Je le regarde, fronçant les sourcils. Haut les pommes ? « J'voulais dire haut les coeurs... » Et là en fait, je peux pas m'empêcher de rire. J'crois que c'est la pression et ce petit moment de lapsus qui me fait redescendre sur terre. « Ok ok.. » dis-je, essayant de me rependre. « Donc si je récapitule, j'dois me tenir éloignée de toi parce que tu tues des gens et en parler à personne, sinon.. sinon quoi en fait ? » demandai-je, pour le défier. J'perdais toute raison là, j'me reconnaissais pas de faire face à un truc pareil de manière aussi laxiste. « Tu.. me tues ? » Limite je prenais ça à la légère maintenant. Bah voyons, Jeisa. Continue comme ça, c'est bien!
- Spoiler:
- Haut les pommes
(Invité)