Invité
est en ligne
Invité
far from each othermise en page par mad love Je me maudissais d'ores et déjà moi même d'être resté, d'avoir cédé à ses explications. Mais pourtant je voulais savoir ce qu'il y avait dans sa tête, enfin ce qu'il pensait, ce qui le poussait à agir ainsi. C'était ma curiosité là qu'il emportait, et aussi l'attachement que j'avais pour lui. « Écoute ça va te paraitre dingue, mais.. Je suis issu d'une famille de mafieux. Et la règle est de ne pas s'attacher, c'est pour ça que je suis tout le temps froid, tout le temps, méchant et tout le temps imbu de moi-même. C'est mon éducation et ça ne changera jamais je pense. » Je dégageais mon bras de son emprise, surprise par son aveu. Il venait quand même pas de me dire qu'il était dans la mafia, rassurez moi ? Je connaissais rien à ces trucs là, mais je savais que c'était pas le domaine dans lequel t'étais employé pour un job d'été, si vous voyez ce que je voulais dire. « Ton éducation ? Quoi, tu fais parti de tout ça ? » demandai-je, sans vouloir y croire. « Alors j'me fais passer pour un mec sans coeur, n'éprouvant aucun sentiment, mais crois moi j'en ai. Rien qu'à voir l'amour que je porte à mon fils... » Je savais plus quoi dire, j'étais sous le choc de ce qu'il venait de dire. J'étais attaché à un gars qui était rattaché à tout ce que je détestais, la violence en parti. « T'es pas sérieux. » Non, il peut pas l'être. Mais je voyais bien sur son visage qu'il ne me faisait pas de blague.
(Invité)