Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPHOENIX ✰ FAR FROM EACH OTHER - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

PHOENIX ✰ FAR FROM EACH OTHER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

far from each other
mise en page par mad love
Je me maudissais d'ores et déjà moi même d'être resté, d'avoir cédé à ses explications. Mais pourtant je voulais savoir ce qu'il y avait dans sa tête, enfin ce qu'il pensait, ce qui le poussait à agir ainsi. C'était ma curiosité là qu'il emportait, et aussi l'attachement que j'avais pour lui. « Écoute ça va te paraitre dingue, mais..  Je suis issu d'une famille de mafieux. Et la règle est de ne pas s'attacher, c'est pour ça que je suis tout le temps froid, tout le temps, méchant et tout le temps imbu de moi-même. C'est mon éducation et ça ne changera jamais je pense. » Je dégageais mon bras de son emprise, surprise par son aveu. Il venait quand même pas de me dire qu'il était dans la mafia, rassurez moi ? Je connaissais rien à ces trucs là, mais je savais que c'était pas le domaine dans lequel t'étais employé pour un job d'été, si vous voyez ce que je voulais dire. « Ton éducation ? Quoi, tu fais parti de tout ça ? » demandai-je, sans vouloir y croire. « Alors j'me fais passer pour un mec sans coeur, n'éprouvant aucun sentiment, mais crois moi j'en ai. Rien qu'à voir l'amour que je porte à mon fils... » Je savais plus quoi dire, j'étais sous le choc de ce qu'il venait de dire. J'étais attaché à un gars qui était rattaché à tout ce que je détestais, la violence en parti. « T'es pas sérieux. » Non, il peut pas l'être. Mais je voyais bien sur son visage qu'il ne me faisait pas de blague.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & jeisa
Pendant mon récit, si je peux appeler ça ainsi Jeisa s'est dégagée de mon emprise, je n'ai pas tenté de l'en empêcher, elle est déjà bien trop perturbée comme ça. Elle s'est posée des questions lorsque je parlais, mais j'ai continué et n'ai pas répondu. Son regard plongé dans le miens, trahit une incompréhension, je suis certain qu'elle me croit, comme je suis certain qu'elle n'est pas apeurée au point de me fuir. Je hoche de la tête et lui dis « Je n'ai jamais été aussi sérieux. » Je marque une courte pause, le temps pour moi de balayer l'horizon du regard, de passer une main dans mes cheveux bruns. « Écoute, je sais que c'est complètement dingue et que tu ne voudras plus m'adresser la parole mais au moins tu le sais. J'ai presque grandi avec une arme dans les mains, et mon père est mort à cause de la mafia. J'ai risqué ma vie tellement de fois, rien que pour tuer.. » Je me retiens de ne pas sourire sournoisement, tant ça me rappelle de bons souvenirs, même si le fait de penser à mon père me brise les entrailles. « Mais depuis que j'ai Liam, je n'ai pas remis les pieds dedans, j'attends juste le bon moment, parce que c'est dans ma nature finalement. Je suis né mafieux, et je le resterai. » Je hausse des épaules comme pour marquer un point final à mon discours. Après mes révélations, je me demande une chose : si Jeisa prendra ses jambes à son cou pour être le plus loin de moi possible, chose que je ne pourrais que comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

far from each other
C'était difficile à entendre mais c'était pourtant la vérité. Et honnêtement, j'aurais préféré entendre qu'il s'était juste foutu de moi plutôt que ça. « Je n'ai jamais été aussi sérieux. » Je fronçais les sourcils, le laissant poursuivre. « Écoute, je sais que c'est complètement dingue et que tu ne voudras plus m'adresser la parole mais au moins tu le sais. J'ai presque grandi avec une arme dans les mains, et mon père est mort à cause de la mafia. J'ai risqué ma vie tellement de fois, rien que pour tuer.. » Je crois que je suis devenu blanche comme un linge. Je savais pas où me mettre ni quoi dire, faut dire qu'on entends pas ça de la bouche de quelqu'un tous les jours. J'avais l'impression qu'il n'était rien de ce que j'avais connu de lui en l'entendant. « Mais depuis que j'ai Liam, je n'ai pas remis les pieds dedans, j'attends juste le bon moment, parce que c'est dans ma nature finalement. Je suis né mafieux, et je le resterai. » Je trouvais ça malsain, de penser à faire ce genre de choses avec un enfant, c'était pas bien, pour moi. Et il avait dit ça de façon tellement détaché, comme s'il se fichait de tout. Et je commençais à penser que non seulement il m'avait mener en bateau mais qu'il s'était aussi foutu de moi en même temps. J'avais pas peur de lui, même si je devrais sûrement mais j'étais juste déçu, parce qu'il me mentait depuis le début. « Comment tu peux faire ça ? » Je comprenais pas, vraiment pas. « En faite tu sais quoi, j'aurais préféré que tu ne me dises jamais tout ça. » Mais c'était trop tard, et je pouvais pas nier que je l'avais demandé.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & jeisa
Au fil de mes paroles, je vois le teint de Jeisa devenir pâle, elle pourrait faire un malaise tant le choc lui est fatal. En même si on veut repartir sur de bonnes bases autant tout lui dire non ? D'accord c'est brutal comme aveux, mais dans un sens elle me l'a demandé. Lorsque j'ai finis elle met quelques instants à reprendre ses esprits. Elle me demande comment je peux faire ça. Quoi ? Tuer ? C'est facile, une balle dans la tête, ou dans le coeur. Un poison dans un verre de limonade, le coupage de veines enfin tellement de choses. Mais je crois qu'elle ne demande pas ça, elle doit parler de mon fils et se demander comment je peux penser à la mafia alors que je suis père... Lorsqu'elle me dit qu'elle aurait préféré que je ne lui dise jamais tout ça, un sourire narquois se dessine sur mon visage et mon côté hargneux reprend le dessus. Elle se fout de moi ? C'est elle qui a voulu savoir. « Au moins tu sais pourquoi je ne suis pas une bonne personne, pourquoi tu dois me fuir et m'oublier. » Je sens les nerfs monter mais me contrôle et ne hausse pas trop le ton pour ne attirer pas l'attention. « Mais sache une chose, si je t'ai dit tout ça c'est uniquement pour te protéger et me protéger. Parce que des fois on ne peut pas renier les sentiments aussi minimes soient-ils qui flânent en nous. » Je pousse un long soupire, et m'allonge sur mon transat. Je pense que là, elle va s'en aller, surtout après lui avoir avoué implicitement avoué ce que je pouvais ressentir pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

far from each other
Mais j'étais bête, bête de lui demander de compte et d'ensuite lui dire que je n'aurais jamais voulu entendre ça. J'avais cherché ses aveux et maintenant que je les avais, je n'en voulais plus. A ma décharge, c'est pas le genre de choses qu'on entend couramment. J'étais une des personnes qui détestait le plus la violence sur cette terre et j'étais actuellement en compagnie d'un... tueur ? Ouais je sais même pas comment le qualifier. « Au moins tu sais pourquoi je ne suis pas une bonne personne, pourquoi tu dois me fuir et m'oublier. » Ma tête me disait de prendre mes jambes à mon cou et de partir loin de lui, mais mon coeur en décidait autrement. J'arrivais pas à détacher mon attention de lui malgré tout ça. J'avais pas peur, du tout, j'étais jute déçu. Parce que je sais que ces gens là existent, j'aurais juste préféré que Nix ne soit pas l'un d'entre eux c'est tout. « Mais sache une chose, si je t'ai dit tout ça c'est uniquement pour te protéger et me protéger. Parce que des fois on ne peut pas renier les sentiments aussi minimes soient-ils qui flânent en nous. » Je baissais les yeux. J'en étais consciente, je pouvais pas nier que je tenais à lui mais là.. c'était très compliqué. « Quand tu dis ça aux gens.. c'est quoi leur réaction ?.. Non parce que sincèrement je suis partagé entre plusieurs sentiments et je sais pas sur lequel me baser. » J'étais paumé, curieuse, déçu, triste, attiré.. indéniablement attiré. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & jeisa
Ce n'est pas tous les jours que j'avoue ma vraie nature, mais parfois le coeur parle trop vite et je me dis que c'est à cause de mon fils. Il me fout dans une belle merde des fois lui, et parfois je regrette ma vie d'avant, celle où je ne me posais pas toutes ces foutues questions et où j'agissais sans même réfléchir aux conséquences de mes actes. Jeisa ne s'enfuit pas, et ça me rassure. Bizarrement je me dis qu'en elle, il y a cette petite voix qui lui dit que je peux être quelqu'un de bien. Je hausse des épaules, ne sachant pas quoi lui répondre. « Je ne parle jamais de ça aux gens... » Sauf ceux qui me sont proches, et peu savent qui je suis vraiment, et c'est tant mieux dans un sens. Sinon je serais à la une de tous les journaux, ouais bon je plaisante. Je regarde les environs, pas les demoiselles qui se trémoussent en bikini, je regarde juste dans le vide ne voulant pas croiser le regard de Jeisa. Mais j'y suis bien obligé lorsque je lui dis : « Dis moi les sentiments entre lesquels tu es partagée, et je tenterais de t'éclaircir. » Maintenant je joue les psys, on aura tout vu..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

far from each other
« Je ne parle jamais de ça aux gens... » Ouais en attendant c'était complètement compréhensible, je pense pas que tous le monde réagirait comme moi je crois. Je trouvais même que je le prenais assez bien, voir trop bien ? Je savais pas comment le qualifier dans ma tête et mes pensées étaient brouillés et incapable de se mettre d'accord entre elles. Phoenix fuyait quelques instants mon regard, que je ne perdais plus pour ma part. Il reporta finalement son attention sur moi. « Dis moi les sentiments entre lesquels tu es partagée, et je tenterais de t'éclaircir. » Facile à dire de l'autre côté. Non j'ai aucune idée de quoi répondre sans trop lui en dire, parce que c'est hors de question que je lui en dise trop maintenant que je sais tout cela. « J'en sais rien.. Je comprends juste pas pourquoi je suis pas en train de te fuir tout simplement. » dis-je en soupirant, me rasseyant sur le bain de soleil, fixant un point devant moi. « Je comprends pas ce que tu fais et je déteste ce que tu fais. Mais l'info à pas l'air de monter à mon cerveau. » Je parlais un peu pour moi même en oubliant que Phoenix m'écoutait. Je pouvais pas lui mentir en lui disant que ça ne me dérangeait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & jeisa
Bars toi, Jeisa, bars toi pendant qu'il est encore temps. C'est ce que j'aurais envie de lui dire. Mais je n'y arrive pas, au contraire j'aime sa présence, j'aime cette façon qu'elle a de me regarder même après mes lourds aveux. Elle me fait ressentir ce truc en moi que je ne saurais expliquer. Je cherche à savoir ce qu'elle ressent après ce que je lui ai dit, normal en même temps, et elle est perdue, ce que je comprends. J'arque un sourcil en entendant sa réponse « Mais tu ne me fuis pas, puisque t'es là. Si tu avais vraiment envie de me fuir tu serais partie à la seconde où je t'ai dit que j'étais mafieux. » Voilà, au moins je ne peux pas être plus clair. Elle a peur ? Je pense. Mais elle ne bouge pas, ce qui veut dire qu'elle doit ressentir des trucs, enfin j'pense après je ne suis pas devin et je ne lis pas dans une boule de cristal. Je hoche de la tête et lui dis « Pourtant il n'y a rien à comprendre. Je suis né comme ça, tout simplement. Je te dirai bien que je n'ai pas choisis, mais c'est faux.. » Effectivement, dans la vie on a toujours le choix et moi j'adore tuer des gens. J'ose lui caresser la joue quelques secondes, comme pour la rassurer « Que tu ne veuilles plus me parler, je comprendrais. Simplement ne dis à personne ce que je t'ai dit, à personne. Sinon ça pourrait se retourner contre toi. » Ouais c'est une mise en garde, pas méchante loin de là, elle doit l'entendre au timbre de ma voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

far from each other
« Mais tu ne me fuis pas, puisque t'es là. Si tu avais vraiment envie de me fuir tu serais partie à la seconde où je t'ai dit que j'étais mafieux. » Ses mots me glacent le sang. Pas parce que j'ai peur, non étrangement je n'ai pas peur de lui, mais parce que c'est cru, et que je crois que je ne réalise encore pas du tout. « Pourtant il n'y a rien à comprendre. Je suis né comme ça, tout simplement. Je te dirai bien que je n'ai pas choisis, mais c'est faux.. » Comment on peut choisir une vie comme ça ? J'voudrais bien tenter de comprendre mais c'est trop compliqué, et en vain. Je ne comprendrais pas comment on peut choisir une vie comme ça, dangereuse et si.. abominable. « Qu'est-ce que tu aimes là dedans, sincèrement ? » demandai-je en le fixant. J'voulais savoir ce qui faisait qu'il aimait faire ça. Il vint finalement me caresser, et je fronçais les sourcils. J'le suivais plus, et j'me demandais si je devais continuer à essayer. « Que tu ne veuilles plus me parler, je comprendrais. Simplement ne dis à personne ce que je t'ai dit, à personne. Sinon ça pourrait se retourner contre toi. » Je baissais les yeux. C'était con à dire, mais c'est pas ce que j'ai envie d'entendre. J'ai beau détester ce que j'entends de sa bouche maintenant, j'crois que ce que je voudrais c'est qu'il me dise pas de m'éloigner de lui, même si j'ai conscience que c'est le meilleur pour moi finalement. « Et si je continue de te parler, ça risque de se retourner contre moi aussi ? » demandai-je, d'un ton neutre. J'ai toujours adorer le danger, ne pas suivre les règles, alors ne pas couper les ponts avec lui ressemblait beaucoup à ce que je faisais d'habitude. Ne pas être raisonnable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & jeisa
Pourquoi je ne me la ferme pas, pourquoi ? Certes c'est à elle de fuir, mais je pourrais le faire aussi avant que quelqu'un ne nous entende. Je me dévoile un peu plus au fil de mes paroles, et lorsqu'elle me demande ce qui me plait dans la mafia, j'ai juste envie de lui dire : tout. Je me contente de hausser des épaules et de répondre « Tu t'es jamais demandée pour quelle raison les chiens aimaient se renifler le cul ? Tu te dis qu'ils le font c'est tout. Eh bien, moi je tue, c'est tout. » Très franchement j'ai juste l'impression de m'enfoncer un peu plus à chacune de mes paroles. Je la mets en garde, pour la protéger, j'aurais mieux fait de me taire, elle va prendre peur et là je risque de la perdre. Quel acte égoïste de ne pas vouloir perdre quelqu'un n'empêche, je suis égoïste, mais je ne veux pas infliger à Jeisa, surtout pas. Je hoche négativement de la tête. « Non, pas tant que je suis là.. Alors, haut les pommes ! » Merde. Quel con.. Mais il est trop tard je perds toute crédibilité. Pourquoi j'ai dit haut les pommes ? Pourquoi ? Parce que je veux tomber dans les pommes, c'est ça ? Ma langue a fourché, comme un crétin. Je me reprends et dis l'air gêné. « J'voulais dire haut les coeurs... » Je baisse les yeux et lâche un soupire, me sentant ridicule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)