Invité
est en ligne
Invité
far from each othermise en page par mad love Premiers jours du summer camp, et il démarrait fort. Je dois dire que même si j'avais vraiment hâte d'y être je ne m'attendais pas à du grandiose comme ça. L'Arizona était un cadre parfait et je crois que je tombais amoureuse de l'endroit. La chaleur aussi s'était clairement invitée, mais j'ai l'avantage d'être originaire d'un pays du Sud alors je suis en quelque sorte habituée. Ouais les gars, la chaleur du Brésil ça me connait. Malgré cela, je ne pouvais nier que je crevais quand même de chaud alors j'avais décidé d'aller à la piscine. Il y avait un monde plein là bas donc je croiserais quelqu'un, car je ne savais pas où été passée les filles de la tente et Tessy dormait je crois. J'allais alors à la piscine, enfin plutôt les piscines, y en avait pleins et elles étaient énormes. C'était un super centre aquatique l'air de rien. Une fois à la piscine j'allais directement dans l'eau pour me rafraîchir et j'envoyais au passage un snpachat à ma cousine, des fois qu'elle se décide à me rejoindre. Je sortais de l'eau quelques minutes plus tard, quand soudain j'aperçu Phoenix entrer dans l'espace aquatique. Non, merde. Je m'étais arrangé pour ne pas tomber sur lui jusqu'à maintenant et voilà que je le croisais. J'avais bien compris ses dernières paroles, j'allais pas lui courir après. Stop. Il m'a blessé, et il s'en fou, alors non je ne ramperais pas derrière lui comme une misérable. Je fuyais son regard pour retourner auprès de mes affaires sur un transat, espérant qu'il ne m'ai pas vu. De toute façon même si c'était le cas, il ne viendrait pas me parler alors aucune question à se poser.
(Invité)