Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPHOENIX ✰ FAR FROM EACH OTHER
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

PHOENIX ✰ FAR FROM EACH OTHER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

far from each other
mise en page par mad love
Premiers jours du summer camp, et il démarrait fort. Je dois dire que même si j'avais vraiment hâte d'y être je ne m'attendais pas à du grandiose comme ça. L'Arizona était un cadre parfait et je crois que je tombais amoureuse de l'endroit. La chaleur aussi s'était clairement invitée, mais j'ai l'avantage d'être originaire d'un pays du Sud alors je suis en quelque sorte habituée. Ouais les gars, la chaleur du Brésil ça me connait. Malgré cela, je ne pouvais nier que je crevais quand même de chaud alors j'avais décidé d'aller à la piscine. Il y avait un monde plein là bas donc je croiserais quelqu'un, car je ne savais pas où été passée les filles de la tente et Tessy dormait je crois. J'allais alors à la piscine, enfin plutôt les piscines, y en avait pleins et elles étaient énormes. C'était un super centre aquatique l'air de rien. Une fois à la piscine j'allais directement dans l'eau pour me rafraîchir et j'envoyais au passage un snpachat à ma cousine, des fois qu'elle se décide à me rejoindre. Je sortais de l'eau quelques minutes plus tard, quand soudain j'aperçu Phoenix entrer dans l'espace aquatique. Non, merde. Je m'étais arrangé pour ne pas tomber sur lui jusqu'à maintenant et voilà que je le croisais. J'avais bien compris ses dernières paroles, j'allais pas lui courir après. Stop. Il m'a blessé, et il s'en fou, alors non je ne ramperais pas derrière lui comme une misérable. Je fuyais son regard pour retourner auprès de mes affaires sur un transat, espérant qu'il ne m'ai pas vu. De toute façon même si c'était le cas, il ne viendrait pas me parler alors aucune question à se poser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & jeisa
blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

far from each other
Je priais intérieurement, j'invoquais littéralement tous les esprits possibles pour qu'ils fassent en sorte qu'il ne me voit pas. Visiblement cela semblait marcher, sauf que non, c'était pire. Certes il ne m'avait pas vu, derrière mes lunettes de soleil et tout ce que vous voulez, mais le pire était arrivé, il venait de se poser juste à côté de moi. Sans s'en rendre compte. J'étais dégoûtée, je savais pas où me mettre. La dernière fois c'était plus facile parce que j'avais bu, mais là je risquais littéralement de perdre tous mes moyens et je détestais ça. Je tournais la tête, pensant déjà à quelle stratagème j'allais bien pouvoir avoir recours pour  m'en aller sans me faire remarquer. Quand soudain, j'entendis sa voix. « Salut Jeisa. » Non, tais toi. Ne me parle pas. Surtout pas, tu empirerais les choses. Sauf que non, on dirait qu'il attend une réponse. "Oublie moi", qu'il me dit et là il me lâche un "Salut Jeisa". Non c'est trop, trop pour moi. « A quoi tu joues là ? » dis-je en soupirant, relevant mes lunettes de soleil au dessus de ma tête, pour mieux dégager mon visage. Il est bien gentil mais jouer les girouettes qui sait pas ce qu'il veut, ça commence à me taper sur le système.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & jeisa
Je sais, je suis très certainement le mec le plus incompréhensible de la Terre. Mais je sais aussi ce que je veux et ce que je ne veux pas. Je ne veux pas ne plus parler à Jeisa, car mine de rien cette fille à ce petit plus que les autres filles n'ont pas, et d'un côté ça me fout mal mais d'un autre côté je me dis que trop longtemps je n'ai pas fait ce que j'avais envie. Bien entendu, elle ne va pas me sauter dans les bras, elle est intelligente. Elle relève ses lunettes et je peux admirer la beauté de ses yeux, je me mordille la lèvre de façon discrète. « J'ai dit que tu devais m'oublier, pas que je devais t'oublier. » Je fais un léger sourire. Je passe ma langue entre mes lèvres, une habitude qui me donne un côté sexy. « Et tu te souviens, tu m'as dit que je ne savais pas ce qui était bien pour toi. » D'accord, j'ai une drôle de manière de me rattraper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

far from each other
Il n'en perdait définitivement pas son sarcasme légendaire. « J'ai dit que tu devais m'oublier, pas que je devais t'oublier. » Je le fixais, l'air dépité. Il ne comprenait définitivement rien. J'avais beau tenir à lui, l'apprécier, je ne comprenais comment il pouvait être égoïste et stupide à la fois pour dire un truc comme ça. Comment veux-tu que je tire un trait sur toi si t'es dans les parages hein ? « Et si je te dis de m'oublier comme tu l'as fais, tu fais quoi ? » J'imaginais la situation à l'inverse pendant une minute et je suis certaine que ça ne se passerait pas de la même manière. Il m'énerve, mais bon sang, qu'est-ce qu'il est beau. Frappez moi, s'il vous plait. « Et tu te souviens, tu m'as dit que je ne savais pas ce qui était bien pour toi. » Il jouait les innocents, et ça ne lui allait pas, vraiment pas. Phoenix est tout sauf innocent. « Exactement t'es trop occupé par ta petite personne pour savoir ce dont les autres ont besoin. » Et toc dans tes dents blanches parfaites. Je voulais pas me détendre comme lui l'était, il le méritait pas. Je le fixais un instant, j'essayais de déceler la moindre émotion expression, mais tout ce que je voyais c'était son visage détendu et plein de sarcasme. Je détournais finalement le regard, réalisant la manière dont je le fixais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & jeisa
Je ne change pas mes habitudes, je sais que je peux paraitre sournois et pleins de sarcasmes mais c'est ce que je suis, et je ne vais pas me cacher. Jeisa me regarde avec un air dépité, je ne peux que la comprendre car je suis quelqu'un d'assez compliqué tout comme je peux être indécis. Et là, elle me retourne la situation inverse, je me sens con parce que je ne veux pas l'oublier moi. « Je ne t'oublierais pas, moi. Car je ne le veux absolument pas. » J'aurais très bien pu ajouter aussi : car je tiens trop à toi. Mais je n'avoue que très rarement mes sentiments, avoir des sentiments c'est être faible et je suis tout sauf faible. Et puis je ne suis même pas certain d'avoir des sentiments, après tout que sont les sentiments ? Et là bim, elle me lance un pique ne pleine face. Mais je reste de marbre, et la fixe derrière mes lunettes, elle, de son côté tourne la tête mais moi je continue de la regarder et j'estime une fois de plus que je l'intimide. « Le fait est que je m'en fous des autres. Sauf des gens auxquels je tiens. » Je ne vais pas me laisser faire et me taire, et le pire étant que je sais ce que je dis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

far from each other
J'étais perdue face à lui, et sa façon d'être détaché de la situation comme ça. Je ne vivais pas forcément bien le fait d'être éloigné de lui et il en jouait visiblement. « Je ne t'oublierais pas, moi. Car je ne le veux absolument pas. » Je pouffais ironiquement. Si c'est pas égocentrique au point de dire ça, je ne sais pas ce que c'est. « Alors pourquoi moi je le devrais, alors que j'en ai pas envie non plus ? » Je me laissais pas marcher les pieds et j'étais honnête. Je ne voulais pas le zapper, mais en agissant comme ça, peut être qu'il réussirait à me faire changer d'avis à un moment donné. Je déviais mon regard, j'avais juste pas envie qu'il voit que ça me touchait sachant que j'étais très expressive, toujours. « Le fait est que je m'en fous des autres. Sauf des gens auxquels je tiens. » Et bam, continue à en rajouter. Stop, je peux pas entendre ça, ça sort du contexte. C'est pas ce que je veux entendre, enfin d'un côté si, mais pas comme ça. « Arrête Phoenix ! Arrête de dire ça alors que tu m'as demandé de tirer un trait sur toi. » dis-je en baissant les yeux, avant de planter mon regard dans le sien à nouveau.  « Tu sais quoi ? Ok, je vais t'oublier. Je vais le faire. Tu mérites pas que je perde mon temps à comprendre comment tu fonctionnes. » Le pire c'est que je pensais le connaître mais visiblement sa façon d'agir me prouvait tout le contraire. J'attrapais alors mon sac pour ranger mes affaires, et m'apprêtais à partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & jeisa
Lorsque je réponds à sa question, de manière sincère, elle pouffe de rire ironiquement. Franchement ? Le contraire m'aurait étonné, mes dires ne me ressemblent tellement pas que ça en devient ridicule cette situation. Je suis lunatique, sûrement bipolaire c'est sans doute pour ça que j'ai envie de retirer toutes mes paroles. Et pourtant, il suffit que je plonge mon regard dans le siens, derrière mes lunettes pour que je me calme, si je puis dire. « Parce que je te l'ai dit, je ne suis pas un mec bien. Et puis tu vas trop souffrir avec moi. » C'est vrai, je détruis tout ce que je touche. Leevy je l'ai détruite et pourtant qu'est-ce que je peux l'aimer ma soeur. Bref, je tente de m'éloigner du sujet, en ayant une réponse tout à fait concrète mais ça ne plait pas à Jeisa, sans grand étonnement. Et là elle me lance une phrase horrible, qui me crispe. Elle range ses affaires et s'apprête à partir mais je lui attrape le bras pour l'en empêcher. J'enlève mes lunettes et plonge mon regard brun dans le siens. « Et si moi je te dis comment je fonctionne, tu perdrais ton temps ? » lui dis-je avec sincérité gardant mon air froid, presque glacial dont je ne me détache pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

far from each other
Je ne savais même pas moi même pourquoi je m'accrochais, c'était vain de toute façon. J'abandonnais peu à peu l'intention que j'avais de comprendre ce retournement de situation, les agissements de Phoenix parce que je savais que je n'y arriverais pas. Je n'abandonnais pas facilement mais là, j'avais plus de ressources. Je sentais que j'étais tombé sur plus gros que moi et ça me mettait dans une position inconfortable. « Parce que je te l'ai dit, je ne suis pas un mec bien. Et puis tu vas trop souffrir avec moi. » Je levais les yeux au ciel. Il y en a que pour ce que lui pense, mais je pense être assez grande pour savoir ce que je veux et ce qui est bien pour moi. Agacée, je regroupais mes affaires pour me lever et quitter les piscines, mais Phoenix me retenu par le bras.   « Et si moi je te dis comment je fonctionne, tu perdrais ton temps ? » Il plante son regard froid dans le mien, il en aurai eu le pouvoir je vous jure qu'il m'aurai transformé en glaçon maintenant tout de suite. « Tu peux toujours essayer. » J'étais stupide, naïve, parce que quoi qu'il me dise, il me demanderait encore de laisser tomber après. Ca ne ferait qu'empirer les choses, mais non je restais planté là, attendant qu'il parle pour probablement dire des choses qui compliqueront encore plus la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & jeisa
Je sais que je ne suis pas l'homme le plus parfait et je suis surtout le plus incompréhensible parce que moi-même je ne sais pas ce que je veux sentimentalement. Je me souviens de mon père qui me disait de ne jamais m'attacher aux femmes, que c'est une source d'ennuis et que l'on ne peut pas vivre avec l'une d'entre elles. Je me suis toujours promis de l'écouter, mais au bout d'un moment je n'y arrive plus, je ne peux plus même si j'aimerais tellement pouvoir le faire. Je veux m'expliquer avec Jeisa, qu'elle m'accorde une dernière chance et à mon grand soulagement elle accepte. « Écoute ça va te paraitre dingue, mais.. » Je marque une courte pause et continue « Je suis issu d'une famille de mafieux. Et la règle est de ne pas s'attacher, c'est pour ça que je suis tout le temps froid, tout le temps, méchant et tout le temps imbu de moi-même. C'est mon éducation et ça ne changera jamais je pense. » Elle doit prendre peur, me prendre pour un fou, mais je ne m'arrête pas pour autant et continue « Alors j'me fais passer pour un mec sans coeur, n'éprouvant aucun sentiment, mais crois moi j'en ai. Rien qu'à voir l'amour que je porte à mon fils... » Je m'arrête net, ayant peur d'en avoir déjà trop dit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)