Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityO'Connor ☠ « Who wants to enter into my life, come on... I'm just a fucking bad boy, nothing too serious » - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

O'Connor ☠ « Who wants to enter into my life, come on... I'm just a fucking bad boy, nothing too serious »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie > J'adore donc ça me va, on fait comme ça, tu veux rajouter un petit plus ?^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nauela > Avec plaisir, une idée, une envie ? O'Connor ☠ « Who wants to enter into my life, come on... I'm just a fucking bad boy, nothing too serious » - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'as tu de libre cher compatriote anglais ? lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien le sujet j'aurais pensé à une nouvelle rencontre entre les deux jeunes gens ou Dom' serait plus qu'entrepreneur envers Paiton. Alors au début Paiton serait à une table et elle réviserait pour une de ses pièces de théâtre et c'est la que Dom' serait arrivé :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nauela > mdr^^ je me suis gouré c'est américain à la place d'anglais mais bon bref, euh j'ai pas de recherche en particulier et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paiton > Génial, on fait comme ça... à toi de voir si tu va craquer rapidement O'Connor ☠ « Who wants to enter into my life, come on... I'm just a fucking bad boy, nothing too serious » - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu es plus agée .. peut etre un genre de grand frère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nauela > Ouais si tu veux, tu serais la petite sœur que j'ai jamais eu mais faut savoir que j'ai un caractère très fort et ma confiance se gagne durement à voir comment ça à évoluer entre nous et tout le blabla
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui donc je commence ça tu veux le faire ou par contre ? la bibliothèque ? Je ne sais pas du tout :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)