Invité
est en ligne
Invité
Dominic Liam O'Connor
« I'm just a beautiful, sexy, popular & fucking bad boy »
❧ Fuck off asshole ❧ Bagarreur ◈ Fort ◈ Impulsif ◈ Violent ◈ Protecteur ◈ Fêtard ◈ Sang chaud ◈ Sensible ◈ Séducteur ◈ Têtu ◈ Charmeur ◈ Coureur de jupon ◈ Égoïste ◈ Dragueur ◈ Rebelle ◈ Agressif ◈ Impoli ◈ Rancunier ◈ Emmerdeur ◈ Intimidant ◈ Manipulateur ◈ Moqueur ◈ Possessif en amour ◈ Jaloux en amour ◈ Fumeur ◈ Responsable ◈ Menteur ◈ Affectif ◈ Déterminé ◈ Attentionné en amour ◈ Sportif ◈ Romantique en amour ◈ Emmerdeur ◈ etc... Pour plus d'infos sur le bad boy ➔ VOIR ICI | ❧ Fucking bad boy ❧ Dominic Liam O'Connor ✠ 25 ans ✠ Irlandais & Anglais ✠ Célibataire ✠ Accent Irlandais ✠ Étudiant en Sport ✠ Membre des Mather House ✠ Serveur dans un bar ✠ Adore fumer ✠ Boit souvent des bières irlandaises ✠ Possède un tatouage à la hanche gauche ✠ Un autre tatouage au bras droit ✠ Se gratte la tête en situation de gêne ou délicate ✠ Quelques cicatrices surplombent son corps dû à ses nombreuses conneries en Irlande ✠ A tracer un trait sur ses parents et sa bande en Irlande ✠ Craque ses doigts assez souvent ✠ Aime sortir en boite ✠ Aime draguer et séduire les filles ✠ Couche avec un très grand nombres de filles ✠ Possède un caractère très fort ✠ S'énerve très vite et devient agressif et violent dans ses propos ✠ Protège ses proches et ses ami(e)s à sa façon ✠ A peur d'être hors de lui et de laisser parler sa colère plutôt incontrôlable par ses poings ✠ Aime le sexe, les filles, sa personne ✠ N'offre que très rarement de seconde chance ✠ Peu devenir votre pire cauchemar si vous vous en prenez à ses proches ou ses ami(e)s ✠ etc... |
❧ Who wants to enter into bad boy's life ? ❧
Hello les loulous
Je recherche du tout et du n'importe quoi du lien le plus simple au lien le plus complexe et farfelu alors laissez vous aller dans vos idées et on en parlent ensemble, je suis sûr qu'on gérera la fougère d'Angleterre :rvmp:
Harceler ma fiche de lien est même très conseillé
Place à vos idées les loulous
neb art 2012 / R@m1 - ne pas retirer le copyright
(Invité)