Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityO'Connor ☠ « Who wants to enter into my life, come on... I'm just a fucking bad boy, nothing too serious » - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

O'Connor ☠ « Who wants to enter into my life, come on... I'm just a fucking bad boy, nothing too serious »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva > Ouais j'aime bien ton idée quoique c'est quand même risqué d'intervenir quand Dom tape^^ mais pourquoi pas être une des seules qui peut me calmer, ce qui veut dire que notre lien doit être fort, car l'irish accorde sa confiance difficilement enfin c'est une idée à rajouter en plus de ce petit lien, à voir en détail cette idée^^ hanwii

Paiton > Avec plaisir, une petite idée ou envie ? O'Connor ☠ « Who wants to enter into my life, come on... I'm just a fucking bad boy, nothing too serious » - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'aurais eu l'idée vu que Dominie et assez coureur de jupons qu'il convoite Paiton mais celle ci étant juste veuve n'aurait aucune envie de coucher avec lui et donc elle le repousserait de façon très voyante mais celui-ci insisterait légèrement (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paiton > Bah écoute, pourquoi pas mais Dom aime pas trop qu'on lui résiste xd, à toi de voir :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elle va finir par craquer :4: O'Connor ☠ « Who wants to enter into my life, come on... I'm just a fucking bad boy, nothing too serious » - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dominic L. O'Connor a écrit:Neva > Ouais j'aime bien ton idée quoique c'est quand même risqué d'intervenir quand Dom tape^^ mais pourquoi pas être une des seules qui peut me calmer, ce qui veut dire que notre lien doit être fort, car l'irish accorde sa confiance difficilement enfin c'est une idée à rajouter en plus de ce petit lien, à voir en détail cette idée^^ hanwii

Paiton > Avec plaisir, une petite idée ou envie ? O'Connor ☠ « Who wants to enter into my life, come on... I'm just a fucking bad boy, nothing too serious » - Page 2 73120010

Non mais Dom n'oserait pas taper une fille quand même??? :ôô:
Ah ben écoutes pour le lien qui fait que le jeune homme accorderai sa confiance à Neva' ça me va, tu avais une idée ou pas pour définir ce lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paiton > J'aime cette réponse :luv2: dans ce cas ça me va et on pourra l'améliorer une fois que tu auras craquer si tu veux ^^ ?

Neva > Je dis ça en général mais j'aimais Dom ne tapera une demoiselle 🇳🇴 donc en gros tu m'aurais calmer mais je t'aurais pas direct fais confiance, j'ai pas trop d'idée sur la façon dont on va se rapprocher xd pour tout te dire :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha entre Irlandais O'Connor ☠ « Who wants to enter into my life, come on... I'm just a fucking bad boy, nothing too serious » - Page 2 3850463188 .
J'ai peut-être une idée en fait =)
Donc Rose est partie de l'Irlande quand elle avait 11 ans , mais elle y retournais dès qu'il y'avait les vacances scolaires. Donc elle aurait pu connaître Dom' comme ça . Après j'ai lu que Dom' faisait pas mal de conneries en Irlande ? Rose aurait pu le voir plusieurs fois avec sa bande et puis comme il a quand même 5 ans de plus qu'elle, Rose serait tombée amoureuse mais elle l'aurait pas dit à Dom' car déjà elle habitait plus en Irlande et puis elle savait pas trop comment faire. Après Rose avait une maison au Sud de l'Irlande, et Dom habitait à Dublin non ? Donc à chaque vacances , Rose trouvait 1000 stratagèmes pour aller sur Dublin , Dom' aurait remarquer que Rose se trouvait aux même endroits que lui au même période , qu'elle l'observait de loin . Il aurait tilté . Dom' serait donc parti pour poursuivre ses études à Harvard , Rose aurait remarqué qu'il n'était plus là quand elle essayait de se rendre à Dublin . Dom' aurait rencontré par hasard , Rose . Elle aurait été super gênée , Fin' ça l'aurait perturber ( il aurait peut-être pas tout de suite compris et puis il aurait vu que c'est la fille de " dublin") . Elle aurait démenti , mais bon Dom' a compris . Rose aurait essayé de l'éviter, surtout avec sa réputation de coureur de jupons , mais en même temps, elle encore fascinée par Dom hanwii

?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose > J'adore O'Connor ☠ « Who wants to enter into my life, come on... I'm just a fucking bad boy, nothing too serious » - Page 2 3850463188 en gros je suis ton amour secret c'est ça si j'ai bien compris ?^^ tu m'aime mais quand on s'est retrouvé à Harvard, tu savais plus trop quoi faire, t'étais un peu perdue sur le coup et question, tu voudrais que ça évolue comment entre Dom et Rose ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh chui contente que t'aime bien [surtout que les idées de liens cpa mon fort *tousse ]
Oui pour résumé , Dom' était l'amour secret de Rose , enfin amour secret pas trop vu que Dom' aurait remarquer. Et donc oui Rose serait complètement perdue . Après pour répondre à ta question , ben au début ça sera pas top , mais ça dépendra de Dom' :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok dac ben au pire on pourra faire le rapprochement en RP ce sera peut être plus interessant ou bien quand on aura trouvé une idée précise :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)