Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityO'Connor ☠ « Who wants to enter into my life, come on... I'm just a fucking bad boy, nothing too serious » - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

O'Connor ☠ « Who wants to enter into my life, come on... I'm just a fucking bad boy, nothing too serious »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose > Ne t'inquiète pas pour la suite, dis toi juste que mon lit t'attendra ^^ *sort* enfin faut voir xd ouais au début c'est pas top mais pourquoi pas que ça aille de mieux en mieux :loukas:

Neva > Bah comme tu veux perso, par rp ça me va mais voir ensemble plus en détails ça me va aussi O'Connor ☠ « Who wants to enter into my life, come on... I'm just a fucking bad boy, nothing too serious » - Page 3 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahaha sacré Dom hanwii . Oui pourquoi pas :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose > mouhahhaha toujours ma Rosie :luv2: Oui pourquoi pas ? oula mais voudrais tu ouvrir ton coeur au bad boy que je suis ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahaha ♥️ , ça va pas être facile, mais pas (du tout ^^) impossible :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosie > Réponse intéressante et assez intriguante, je demande à voir :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip *O* Quand tu veux pour un RP je suis disponible à 100% (a) :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paiton > Génial bah dans ce cas je suis aussi dispo, une petite idée de scéna pour le rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irlandais de Dublin. Et une jolie phrase d'introduction sur l'Irlande dans ton histoire en plus. Il y a de quoi trouver un lien. 8D

... Même si j'avoue, pour le moment j'ai cherché, et ils n'ont absolument rien en commun, en fait. En Irlande, Charlie venait d'une famille aisée donc elle devait habiter à l'opposé des quartiers de Dom. (J'ai la chanson de Sœur Dominique en tête à chaque fois que je lis ton prénom. *va se pendre*) Et Charlie est super joyeuse comme fille, tandis que Dom semble être tout son contraire. xD
Maiis... Elle était pas du genre à fréquenter les milieux aisés, sa mère était folle de toute façon *PAN*, et je pense pas qu'elle allait dans une école super huppée. J'la vois très mal dans ce genre de trucs, elle ferait tache. xD Puis elle n'a pas de préjugé, donc elle se fiche d'être dans un endroit dit mal famé ou non, si elle y est bien elle y reste.

... C'est fou ce que ça aide ce que je dis là. Ahem. O'Connor ☠ « Who wants to enter into my life, come on... I'm just a fucking bad boy, nothing too serious » - Page 3 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie > mdr non ça aide un peu (pas complètement *sbaf*) on peux dire qu'on s'est connu en Irlande, que t'es venu dans un des quartiers mal famé^^ qu'on s'est vu et qu'on t'as rendu la vie difficile avec ma bande mais au fond je te trouvais intriguante donc quand j'étais seul je venais te voir et on apprenaient à se connaitre et tout le blablabla non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Charlie pouvait se rendre parfois dans les quartiers où vous trainiez, et bon, elle était pas habillée avec des trucs à 100€ pièce, mais ça devait se voir quand même qu'elle venait d'un milieu autre que le vôtre, et donc qu'elle avait rien à faire là. Ça aurait pu intriguer votre bande et la première fois, vous l'auriez regardée passer sans rien faire peut-être mais en vous demandant ce qu'elle pouvait bien venir foutre ici. Puis comme elle est revenue, vous seriez allés lui "parler en toute gentillesse et courtoisie", et comme Cha', elle est très spontanée et qu'elle réagit naturellement avec tout le monde, elle aurait pu t'intriguer oui, avec ses réponses totalement décalées et son comportement bizarre. Elle, elle se serait amusée (elle s'amuse de tout le monde en fait xD) de vous, enfin les fois où vous cherchiez à l'embêter ou je ne sais quoi par exemple, ça l'aurait plus fait rire qu'elle n'aurait eu peur. Du coup elle pouvait t'apprécier, même si t'étais franchement pas un type fréquentable. xD En plus t'es plus âgé qu'elle.

Et maintenant, à Harvard... Je suppose qu'ils ne se seraient pas reconnus tout de suite, Charlie étant partie à 16 ans de l'Irlande, toi à 18 ? *adumalàcompter* Donc ils ne se sont pas vus depuis longtemps. Mais ils auraient pu se croiser dans un couloir, et la rousseur et le comportement de Charlie aurait pu te rappeler cette petite rousse à Dublin, et elle, aurait pu trouver un air familier dans des traits quand même. Et ils en seraient venus à se reparler au final et magiiiiie ! C'était bien l'un et l'autre ! *o* ( O'Connor ☠ « Who wants to enter into my life, come on... I'm just a fucking bad boy, nothing too serious » - Page 3 2157042859 ) Maintenant, ils s'entendraient bien encore ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)