Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime's up soon • JOAM - Page 4

Time's up soon • JOAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi j'ai ces doutes à ce moment là, pourquoi je dis ça à ce moment là. Cependant, le jeune homme ne tarde pas à me rassurer. Il me dit que c'est de moi qu'il est amoureux, que c'est moi qu'il aime plus que tout et en l'entendant mes inquiétudes s'envolent un peu mais mon nez me gratte et bing : « Atchoum ! » Je mets rapidement ma main devant ma bouche pour ne pas lui faire profiter des projectiles éventuels et je finis par rire. « Je suis désolée. C'est sorti tout seul ! » Je m'approche de lui et l'embrasse. « J'espère que tu n'auras jamais envie d'aller voir ailleurs alors. » Parce que je n'ai pas envie de le perdre et parce que je n'ai pas envie d'avoir à l'affronter en me disant cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time's up soon
Je lui fais une belle déclaration d'amour, mais elle vient à éternuer. Bon heureusement elle met sa main devant sa bouche, sinon j'aurais tout pris au visage. " Je te fais une belle délcaration, et ça te fait éternuer ? " Je rigole pour ensuite prolonger quelques peu son baiser. Je n'ai aucune envie et besoin d'aller voir ailleurs. Joey me suffit amplement. Je l'aime et c'est tout. " Tu me combles en tout point Joey... " Répondis-je alors que je retourne l'embrasser, mais cette fois-ci plus tendrement que les fois précédentes. Non hors de question que j'aille voir ailleurs et j'espère qu'elle ne le fera pas non plus. " Viens à sort de l'eau. " Je lui souris, pour ensuite m'éloigner et pouvoir tranquillement sortir de l'eau, en faisant attention aux cailloux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un truc me chatouillait le nez ! Ou alors je suis en train de prendre froid et tu vas devoir prendre soin de moi les prochains jours ! » Prendre froid alors que j'avais l'impression qu'il faisait presque cinquante degrés dehors, et la même température dans mon corps surtout après ce qu'on venait de faire et qui avait surement fait monter la chaleur en moi considérablement. Priam commença à sortir de l'eau et j'en fis de même. Je le rejoignis et en m'installant sur la serviette je finis par lui demander :« On devrait pas tarder non tu crois pas ? Y'a deux heures de route pour rentrer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time's up soon
" Ton infirmier personnel. " Je souris amusé en la regardant, alors que je lui demande si elle veut sortir de l'eau. Alors je m'éloigne pour pouvoir retourner sur la terre ferme, pour m'asseoir sur la serviette, attendant qu'elle vienne me rejoindre. " Oui t'as raison. " Je souris en l'embrassant rapidement, alors que je me lève pour pouvoir me sécher et ensuite remettre mon tee shirt. Je garde mon short, qui est encore mouillé, mais il va vite sécher je pense, et ça séchera avant qu'on retourne dans la voiture pour nous ramener au camping. Une chose de sûr, c'était une excellente journée, et ça fait du bien de passer du temps avec Joey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre conversation est légère est bon enfant, Priam ne sait pas que dans le fond ses paroles me rassurent, que je sais qu'il sera vraiment là en cas de souci... il ne sait pas que dans quelques semaines, il aura surement besoin d'endosser ce rôle là, d'infirmier peut être pas, mais de soutien, soutien pour mon moral, pour que je me batte sans que lui ne flanche de son côté. Je m'en veux de ne pas lui en parler et mon visage se referme rien que d'y penser. Mais c'est mieux qu'on file, qu'on rentre, on a besoin de dormir aussi un peu et si on veut passer une bonne nuit il ne faut pas trop qu'on tarde pour se coucher à des heures raisonnables. Une fois toutes nos affaires regroupées on se dirige vers là où le bus nous a déposé quelques heures plus tôt pour qu'on puisse le prendre dans le sens inverse et rentrer à l'hôtel.

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)