Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime's up soon • JOAM - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Time's up soon • JOAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam a calé mon arrêt quand j'allais dire qu'il me restait quelques années à vivre. Il a compris qu'il y avait quelque chose, en même temps si j'avais été plus intelligente j'aurais continué ma phrase plutôt que de la couper là en plein milieu. « Quelques belles années à vivre et en profiter mon coeur ! » Mon regard d'amoureuse folle se repose sur lui comme si de rien n'était. Tout va bien Joey, tout va bien. Il n'y a pas de mensonge dans ce que tu viens de dire, tu omets juste de lui dire la vérité. Pour le moment. De toute manière je sais que je vais lui dire, je sais que je veux lui dire, que je veux qu'il soit là, près de moi mais après tout j'ai bien pris le risque d'être ici pendant deux mois en laissant la maladie à Cambridge alors pourquoi je ne pourrais pas prendre le risque pendant deux mois de ne pas lui dire ? Est ce que ce serait trop tard pour traiter la rechute après ? Je n'en savais rien mais je ne voulais pas qu'on influence mon choix qui était de profiter du summer camp et de voir après, même si cela éliminait quelque chance de rémission, même si cela me conduisait au plus radical des traitements sans repasser par les méthodes de chimio qui m'avaient sauvée la première fois. Finalement l'histoire de confrérie de Priam me sort de toute ma rêverie et j'entends tout juste ce qu'il me dit. Heureusement parce que si je lui avais fait répété il aurait compris que j'étais ailleurs, déjà qu'à sa tête je voyais qu'il se posait des questions... « Je sortais avec un gentil quincy maintenant je vais sortir avec un brillant dunster... je dois dire que ça sonne plutôt bien... Tu veux toujours de ta jolie cabot ? Parce que moi je compte rester là bas même si des fois je ne me sens pas totalement sur la même longueur d'onde que certaines filles ! » Je suis cabot, j'aime prendre soin de moi certes mais cela ne signifie pas que je suis juste jolie, mes examens, je les réussis avec brio depuis des années, j'aurais tout autant ma place chez les dunsters mais je n'ai pas du tout envie de repasser un bizutage, et puis qui sait où je serais à la rentrée. « Pourquoi tu me demandes ce qu'il se passe ? Tout va bien ! Je suis contente d'être ici avec toi, j'ai vraiment envie de profiter à fond et de faire des choses folles, j'ai vraiment économisé pour pouvoir faire tout ce dont j'aurais envie cet été ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time's up soon
" T'as bien raison, il faut en profiter. " On ne sait jamais ce que le futur nous réserve. Il suffit de voir de mon côté. A neuf ans, j'ai été victime d'un accident de voiture, ce qui m'a fait perdre ma mémoire. J'ai oublié neuf ans de ma vie. J'ai oublié mes vrais parents, j'ai oublié que j'avais un frère jumeau. Pour Joey aussi, ça n'a pas été facile avec sa maladie. Et je sais qu'elle peut refaire une rechute à tout moment, mais elle m'a promis qu'elle me tiendrait au courant, qu'elle me dirait tout, alors je lui fais confiance là dessus. Finalement, tout en mangeant ma salade de pâte, je lui parle de mon envie de changer de confrérie, et de passer Dunster, et ainsi quitter la QUincy House. Oui ça fait bizarre de dire ça, mais j'en ai envie. " T'es la plus belle et la meilleure des cabots... Et puis qu'importe ta confrérie, je t'aimerais toujours. " Je me penche pour lui voler un rapide baiser, alors que je lui demande si tout vas bien de son côté. Je sais pas trop, elle a interrompu sa phrase précedemment, alors je me questionne c'est tout. " Si tout vas bien, c'est parfait alors... On va profiter de ce Summer Camp à fond. C'est mon tout premier, je n'y allais pas à Miami. " En même temps, j'étais totalement différent à Miami. Je ne parlais à quasiment personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D'ailleurs, j'ai bien envie qu'on se dépêche de finir de manger et qu'on aille faire un petit plongeon dans l'eau ! Il fait une chaleur folle ici ! » Il fait chaud dans l'air, la température monte très vite en compagnie de Priam... Et puis l'eau c'est notre élément, à plusieurs reprises ça l'a été alors bon, j'ai vraiment envie d'aller me rafrachir. « La plus belle peut être, la meilleure je ne suis pas sûre ! Par contre pour la plus naturelle je pourrais peut être avoir un prix ! » J'aime la mode, je fais attention à moi, très attention à moi mais sans trop en faire, alors oui je suis une bonne cabot mais surement pas la plus superficielle, la plus maquillée et tout ce qui va avec. « Moi c'est mon tout premier... en couple... » Je tourne mon visage vers le sien et dépose ma main sur sa joue tout en venant capturer ses lèvres. « Tu sais pas ce que tu loupais à Miami de faire ton insociable chaton ! » Mais peut être que pour le coup il profiterait moins de son Summer Camp comme tous les garçons comme il est en couple. Je culpabilise légèrement et m'écarte de lui. Ce petit truc qui taraude mon esprit est il visible de l'extérieur ou non je n'en sais rien du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time's up soon
" Et tu crois que l'eau va nous rafraichir ? " Demandais-je en rigolant légèrement, me souvenant évidemment de ce qu'on fait la plupart du temps où on se retrouve dans l'eau, comme le lac. Mais bon elle n'a pas tort, il fait une chaleur à crever ici, et donc une petite trempette ne fera certainement pas de mal, bien au contraire. " Pour moi tu l'es. " Répondije en souriant amusé. C'est ma copine, j'allais quand même pas dire le contraire. Pour moi c'est la plus belle, et la meilleure, et puis voilà, ça s'arrête là. J'espère que je pourrais changer de confrérie l'année prochaine, c'est ce que je souhaite vraiment pour le coup. Les Quincys c'est bien, mais plat, ça ne me correspond plus vraiment. Elle me dit que c'est son tout premier Summer Camp en couple, alors que moi c'est mon tout premier en couple ou pas. Tout comme c'était mon premier Spring Break en couple, mais finalement j'y suis rentré célibataire. Espérons que ça ne fasse pas la même chose. " Hé c'est pas de ma faute... Ici j'ai eu la chance de tomber sur les bonnes personnes, comme Chrissy au départ et toi... " Parce que même si Chrissy m'a trompé, ça m'a changé et puis j'en suis là où j'en suis avec Joey grâce un peu à Chrissy. Bref, je vois Joey s'éloigner d'un coup de moi et je fronce les sourcils. " Dit moi ce qui se passe ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« L'eau rafraichira ma tête, le reste pas sûre mais ma tête oui ! » Je lui adresse un regard charmeur, je sais très bien de quoi il veut parler comme je sais ce qu'il veut dire. « Même sans Chrissy ou moi t'avais des amis t'aurais pu aller avec eux ! Non ? » Il s'était privé de profiter, j'espérais qu'il ne le fasse plus maintenant, vraiment je voulais qu'il soit heureux qu'il ait une belle vie. J'entrais dans l'eau alors qu'il me demandait si tout allait bien puis j'avançais. Flop un cailloux glissant se présenta sous mon pied et bing j'atterris les fesses dans l'eau bien plus rapidement que ce n'était prévu. Dangereux de se baigner de nos jours. Je ne rattrape pas à Priam au vol, non non je bois la tasse et je remonte en toussant et enlevant l'eau que j'ai dans les yeux. Je reprends mon souffle et reviens vers lui pour ne plus tomber sans qu'il ne puisse me rattraper, cet endroit est dangereux. « Tout va bien ne t'en fais pas, j'ai juste bu la tasse. Reste avec moi maintenant. » Je m'approche de lui toute mouillée alors que lui ne l'est pas encore et me colle à lui pour l'embrasser et l'entrainer dans l'eau avec moi parce que la fraicheur fait juste du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time's up soon
Je souris amusé à ses paroles. Non mais je vous jure, elle est autant obsédé que moi par le sexe. Dès qu'on se retrouve dans un endroit un peu différent, et bien il faut qu'on marque notre venue. "  Non j'en avais pas vraiment à Miami... Tu sais, je devais certainement être un loup solitaire dans une vie antérieure. Loin de ma meute et tout seul. Et j'ai été longtemps comme ça, jusqu'à te rencontrer, voilà t'es ma louve. " Répondis-je en haussant les épaules pour ensuite rigoler légèrement. Bon ok c'est une pure connerie ce que je viens de dire, quoi que non pas vraiment. J'étais vraiment sans ami à Miami. La plupart du temps j'étais seul, comme ici au départ à vrai dire. Mais Chrissy était venue vers moi la première et j'avais réussis à m'ouvrir du moins aux femmes. Joey vient à glisser pour se retrouver le cul dans l'eau ce qui me fait rire pour le coup. Elle vient ensuite se coller à moi, et sa fraicheur me fait du bien. " Va falloir que tu me mettes de la crème solaire après, je sens que je rougis sur les épaules. " Dis-je en rigolant, alors que je prolongeais son baiser, me laissant attirer avec elle. Ca fait un bien fou de passer du temps rien que tous les deux, dans ce lac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'aime être ta louve. » Lui dis je avec un petit air coquin en me rapprochant de lui pour l'embrasser avec le sourire. « Mais je suis contente que tu sois moins solitaire... On a tous besoin d'amis, les amis c'est important vraiment. » Avec la maladie et tout ce qu'il s'était passé depuis je me rendais compte de la nécessité d'être entourée, de ne pas traverser les épreuves seule. « Je prendrais soin de tes petites épaules ne t'en fais pas amour. » Je l'embrasse à nouveau et j'enroule mes jambes autour de lui. Non, non, non, on ne va pas refaire ça dans l'eau, vraiment il faut qu'on s'assagisse un peu. « Je suis contente d'être là avec toi tu sais ? Mais il faut qu'on reste sage pour une fois ! » Je lui mordille la lèvre inférieure pour aller dans une contradiction totale avec ce que je viens de dire. Je rigole. Ca fait du bien d'oublier ce qui pèse sur mes épaules quelques instants dans les bras de l'homme que j'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time's up soon
" Je sais bien que c'est important, et là j'ai la personne la plus importante à mes yeux avec moi... " Oui elle est bien la personne la plus importante pour moi. Ce n'est personne d'autres. Certes, j'ai d'autres amis, ça oui, mais Joey compte tellement pour moi. Je n'ai pas de famille. Mon jumeau ne donne plus de signe de vie, et sans lui je n'ai pas spécialement envie de rencontrer mes vrais parents. C'est des inconnus pour moi, je ne saurais même pas les contacter, vu que je ne sais même pas qui ils sont. Je souris à sa réponse, alors qu'elle enroule ses jambes autour de moi, pour pouvoir m'embrasser. Tout en disant ça, elle me dit qu'il faut qu'on reste plus sage ? " Comment tu veux que je reste sage quand tu m'embrasses comme ça... " Je souris amusé, alors que je prolongeais son baiser, pour ensuite passer mes mains sous ses fesses. Mais au moment, où elle s'y attend le moins, je l'attrape par la taille pour la faire se détacher de moi et la balancer plus loin dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet homme est un amour et c'est pour cela que ça me dérange de ne pas lui dire pour la maladie, mais c'est aussi pour voir les étoiles dans ses yeux, le fait qu'il profite pleinement sans se soucier du lendemain comme je le vois actuellement que je ne lui dis rien. Est ce qu'il me pardonnera ? Jasper a bien commencé à me pardonner d'avoir gâché notre histoire pour le tenir à l'écart de la maladie et ne rien lui dire, pourquoi Priam ne me pardonnerait pas de lui avoir caché cela deux mois ? C'était temporaire. Je m'approche finalement de lui, je l'embrasse et lui intime de rester sage mais il avoue qu'il va avoir du mal. Sauf que je sens ses mains remonter de mes fesses à ma taille et op il me fait voler un peu plus loin. Je rigole comme une gamine avant de lui lancer : « T'vois que t'as trouvé une solution pour rester sage. » Je lui envois de l'eau avec ma main comme les enfants.« Maintenant tu vas galérer pour me rattraper ! » Et je me mets à courir dans l'eau en faisant attention aux cailloux parce que je n'ai aucune envie de retomber ni même de me faire mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time's up soon
C'est toujours compliqué de rester sage avec Joey. Elle me tente tellement aussi. Elle a accroché à moi pour pouvoir m'embrasser. Comment je suis censé me retenir, sérieusement ? C'est impossible, alors pour pouvoir résister, je décide de remonter mes mains à sa taille pour pouvoir l'envoyer valser plus loin dans l'eau. Au moins, j'ai éloigné toute tentation d'aller plus loin dans l'eau. " Y a toujours une solution pour rester sage. " Je lui adresse un grand sourire, alors qu'elle se met ensuite à courir dans l'eau. Elle croit vraiment pouvoir m'échapper ou quoi ? Je suis bien plus rapide qu'elle. Quoi que avec les cailloux, ça peut devenir compliqué en effet. Je me mets à sa poursuite malgré tout. " J'vais réussir à te rattraper oui. " Je rigole, alors que je me mets à courir derrière elle, faisant attention aux cailloux. Et heureusement qu'on voit à travers de l'eau pour se guider. Et finalement, je la rattrape et je passe mes bras autour de sa taille, embrassant sa nuque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)