Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime's up soon • JOAM - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Time's up soon • JOAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Priammmmmm » Il m'a rattrapé en un rien de temps et m'embrasse dans la nuque. Sérieusement je n'ai aucune envie d'être sage après ça. Je me retourne, me mets face à lui et l'embrasse plus fougueusement que nos derniers baisers laissant toute mon envie d'être à lui s'exprimer. « Me ressors pas l'excuse de la sagesse ou je te noie. C'est ta faute si j'ai plus aucune envie d'être sage. » Mon nez vient embêter le sien alors que mes yeux se plantent dans les siens et que je lui souris. Je passerais mon temps à le bouffer cet homme. Mes mains s'amusent sur son corps et je le vois frissonner lorsque je passe sur des points sensibles. « Smith je vais avoir raison de toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time's up soon
Je l'avais rattrapé en un rien de temps. J'avais été trop rapide pour elle pour le coup. Alors mes bras entouraient sa taille alors que j'embrasse sa nuque délicatement. Et après je lui dit qu'il faut rester sage ? Impossible. Elle se retourne pour pouvoir m'embrasser avec fougue et je prolonge le baiser de la même manière. " C'est toi qui veut être sage. " Je rigole amusé, alors que je sens ses mains se balader sur mon corps, ce qui me procure de nombreux frissons. Cette fille va me rendre dingue. " Je finis toujours pas craquer avec toi. " Je souris amusé, alors que je retourne l'embrasser avec passion, alors que mes mains descendent sur ses fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time's up soon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time's up soon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes yeux se ferment quand il fait remonter la température rapidement. Je sais qu'il va me perdre très vite s'il continue, que je vais me laisser aller dans ses bras, ne plus rien contrôler, comme d'habitude en fait. Et c'est finalement ce qu'il se passe, en quelques allers et venus, je monte au septième ciel avec Priam et je retiens l'ultime soupir de désir dans ma gorge. « T'es intenable Smith... » Il est bestiale, il est taquin, il est aguicheur. Qu'est ce qu'on a fait de mon petit Priam sage et délicat ? Qu'est qu'on a fait de l'homme qui a couché avec moi au Spring Break sur un coup de tête juste parce qu'il avait bu ? Je n'en sais rien mais j'aime celui qu'il devient. « Je veux être la seule à profiter de ce Priam... Bestial... Tu changes tellement ces temps... J'espère que tu n'auras pas envie d'aller voir ailleurs... » Je laisse échapper une petite crainte pour le coup parce que oui en changeant il voudra peut être d'autres expériences non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time's up soon
J'avais repris mes mouvements en elle, jusqu'à atteindre mon orgasme et laisser Joey atteindre le sien. C'est tellement pas moi ce genre de relation, mais c'est tellement plaisant à la fois. Je souris aux paroles de la jeune femme, alors que je repose Joey alors que je remet mon short de bain. " D'aller voir ailleurs ? T'es folle toi... Y a qu'avec toi que je suis comme ça, et il n'y a que toi qui me donne envie et que j'aime. " Pour rien au monde, j'irais voir ailleurs. Joey me rend heureux, alors il n'y a aucune raison que j'aille voir ailleurs. Il faudrait être fou pour le faire pour le coup. J'aime Joey, et je n'ai aucune envie de la perdre. " Je chance peut être, mais je reste amoureux de toi... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il remet ses vêtement en place en me reposant sur les cailloux dans l'eau. Il tente de me rassurer, il change avec moi, il se lâche avec moi et n'a aucune envie d'aller voir ailleurs. Je suis rassurée, même si j'aurais toujours cette peur au fond de moi, mais qui ne l'a pas en fait ? Qui n'a pas peur que son homme trouve mieux ailleurs et nous quitte ? « Tu me promets ? » Je me rapproche de lui et mon nez joue avec le sien pour le taquiner. Je souris pour le rassurer, pour lui montrer que je ne doute pas de lui, que je me pose juste certaines questions parfois. « Priam si tu veux aller voir ailleurs, tu me quitteras avant hein ? Je préfère souffrir d'être seule, que souffrir d'être cocu... » Même si être cocu doit être à la mode de nos jours car rares sont les hommes ou les femmes qui ne le sont pas, comme si la fidélité se perdait complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time's up soon
Je me rhabille, enfin je remets mon short correctement surtout, parce que je n'allais pas rester avec le zizi à l'air non plus. Et là je sens carrément la crainte de Joey, à l'idée que je puisse la tromper. Non mais elle va pas bien, jamais je ne la tromperais. Pour rien au monde, j'aurais envie de faire ça. " Oui c'est toi que j'aime Joey. " Je fronce les sourcils en la regardant, alors que je me rapproche d'elle, entourant sa taille de mes bras. Bon je dois la rassurer c'est ça, je vais faire de mon mieux alors. " J'irais pas voir ailleurs Joey, et si un jour je sens que j'en ai envie, je t'en parlerais... Mais pour le moment, je ne m'imagine pas aller voir ailleurs. C'est toi que j'aime plus que tout, t'imagines même pas à quel point... " Oui je suis raide dingue d'elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)