Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, nous étions arrivés au lieu du Summer Camp et c'était plutôt pas mal même si je devais avouer qu'il faisait une chaleur de fou. Je ne savais pas si c'était très bon pour moi ou non, je ne savais pas si ça allait faire quelque chose à ce que j'avais mais on verrait bien, j'avais décidé de profiter à fond du summer camp et j'étais bien décidée et ne pas en faire autrement, surtout que je pouvais passer du bon temps avec Priam. Du coup j'avais pris la décision de profiter et je m'étais renseignée pour trouver un coin sympa. Un petit lac, ça pouvait être pas mal même s'il y avait un peu de route. J'avais levé mon petit ours assez tôt, préparé le pique nique et op je l'avais fait monter dans le bus qui menait à Lake Havasu City et on était parti pour l'aventure, un jour ou deux, on verrait. Arrivés là bas après avoir dormi tout le trajet je nous trouvais un petit coin pour pique niquer. Je posais le tout par terre et m'installais près de lui contente d'être là mais quand même un peu perturbée par ce que je savais et qu'il ne savait pas. Compliqué de ne pas vouloir gâcher l'été de quelqu'un mais d'avoir à lui cacher la vérité surtout quand on aime la personne... « Bien installé mon coeur ? » Je me penche vers Priam pour l'embrasser avec le sourire, même travaillée par ce que je sais, je reste follement amoureuse de mon petit ami et j'ai vraiment envie de profiter du temps passé ensemble.
(Invité)