Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime's up soon • JOAM
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Time's up soon • JOAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, nous étions arrivés au lieu du Summer Camp et c'était plutôt pas mal même si je devais avouer qu'il faisait une chaleur de fou. Je ne savais pas si c'était très bon pour moi ou non, je ne savais pas si ça allait faire quelque chose à ce que j'avais mais on verrait bien, j'avais décidé de profiter à fond du summer camp et j'étais bien décidée et ne pas en faire autrement, surtout que je pouvais passer du bon temps avec Priam. Du coup j'avais pris la décision de profiter et je m'étais renseignée pour trouver un coin sympa. Un petit lac, ça pouvait être pas mal même s'il y avait un peu de route. J'avais levé mon petit ours assez tôt, préparé le pique nique et op je l'avais fait monter dans le bus qui menait à Lake Havasu City et on était parti pour l'aventure, un jour ou deux, on verrait. Arrivés là bas après avoir dormi tout le trajet je nous trouvais un petit coin pour pique niquer. Je posais le tout par terre et m'installais près de lui contente d'être là mais quand même un peu perturbée par ce que je savais et qu'il ne savait pas. Compliqué de ne pas vouloir gâcher l'été de quelqu'un mais d'avoir à lui cacher la vérité surtout quand on aime la personne... « Bien installé mon coeur ? » Je me penche vers Priam pour l'embrasser avec le sourire, même travaillée par ce que je sais, je reste follement amoureuse de mon petit ami et j'ai vraiment envie de profiter du temps passé ensemble.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time's up soon
Joey m'avait levé tôt ce matin pour pouvoir aller je ne sais ou. Enfin au Lac Havasu. Je la laisse gérer le programme pour le coup. Je sais que je ne serais certainement pas déçu de ce qu'elle prévoit. Donc on avait pris le bus pour pouvoir rejoindre ce lac. Joey avait tout prévu pour le pique nique à midi, c'est vraiment parfait tout ça. Voilà une femme qui prend soin de moi, c'est parfait, je vous dis. Bref, après notre voyage en bus, je suis Joey qui m'emmène un peu à l'écart pour pouvoir se poser par terre et mettre tout ce qui faut pour le pique Nique. C'est parfait, face au lac, au soleil et avec celle que j'aime. Je m'installe alors par terre, l'attirant alors contre moi lorsqu'elle en fait de même. " Oui c'est juste parfait, j'adore. " Je souris lorsqu'elle m'embrasse, prolongeant alor sle baiser. J'ai envie de profiter de ce summer camp à fond, et je sais que ça va être parfait. Je me laisse tomber sur l'herbe, l'attirant alors avec moi en souriant. " Ton programme est juste parfait. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai envie de profiter... Rien qu'avec toi...» Je me laisse entrainer avec lui sur l'herbe et me relaxe lorsque je suis dans ses bras, ses bras rassurant dans lesquels je suis prête à passer un bon bout de temps pour le moment parce que tout est parfait entre nous pour le moment. J'enroule mes bras autour de son cou je l'embrasse et je finis par sourire et me relever pour m'assoir et commencer à étaler le pique nique. « J'espère que t'as faim, j'ai prévu pour vingt ! » Je suis de ce genre, toujours à trop en faire afin qu'il ne manque rien, il ne faut pas m'en vouloir, si Priam ne s'y est pas encore habitué cela viendra. « Ca va pour le moment, tu profites bien du Summer camp ? » Certes un jour qu'on était arrivés mais je voulais m'assurer de cela quand même parce que passer tout son temps avec moi dans une caravane en tête à tête ne lui plaisait peut être pas... « Tu sais que t'es pas obligé de rester tout le temps avec moi même si on partage le même chalet hein ? Tu peux en profiter pour voir des amis aussi, je ne veux pas t'obliger à rester en tête à tête avec moi... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time's up soon
Moi aussi j'ai envie de profiter de ce Summer Camp rien qu'avec elle. Mais bon on a tous les deux des amis aussi, donc faut aussi passer du temps avec eux, mais je veux passer la plupart de mon temps avec Joey, surtout qu'on a pris une caravane que pour nous deux. Bref, à peine installé que je m'allonge attirant avec moi la jeune femme pour pouvoir l'embrasser, mais elle se relève pour tout mettre sur la table. " Tu sais bien que je mange pour vingt. " Répondis-je en souriant amusé. Je me relève pour regarder tout ce qu'elle avait pris et franchement je suis bien gâté. " Pour le moment ça va, je profite surtout du repos et du soleil. " Et de la piscine et tout ça, en faite, je profite de tout. C'est juste génial. " Tu m'obliges en rien Joey, je me force pas à rester avec toi... On va pouvoir profiter de ce Summer Camp pour voir si on arrive à se supporter étant donné qu'on "vie ensemble". " Bah oui souvent, même un couple solide peut se séparer, au moment où ils emménage ensemble, ça va nous permettre de voir si on se supporte, même si on s'aime et qu'on s'entend super bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais, je sais... Je t'aurais bien fait des crêpes mais froides ça aurait pas été le top... du coup j'ai opté pour des petites salades fraîches et un poulet roti froid ça ira ? » Je le regarde en rigolant, les crêpes il adore ça, moi aussi gourmande que je suis mais quand même, chaque plat à sa saison, voyons, qui aurait idée de faire des crêpes avec une aussi forte chaleur - sors loin loin loin Time's up soon • JOAM  1881463262 -. « Je dors peu alors quand j'y arrive j'en profite, c'est pour ça que t'as le temps de te reposer, j'évite de trop t'embêter. » Le sourire sur mes lèvres s'étire, je penche la tête sur le côté en le fixant d'un regard taquin et je viens finalement saisir à nouveau ses lèvres qui m'appellent encore et encore, le pouvoir de l'amour. « Oulala alors c'est le test ? Soit on se supporte et c'est bon on est parti pour des années, soit c'est la fin ? Je vais en profiter alors on sait jamais si tu ne me supportes plus assez rapidement... » Je rigole comme une enfant, je suis un peu fofolle, parfois pas très maniaque mais je ne suis ni crade, ni bordélique, ni chiante, ni tout ce genre de chose alors ça devrait plutôt bien le faire. « Mais je vais surement en profiter pour te trouver des défauts, parce que pour le moment... Y'en a pas, c'est pas bien je me sens trop imparfaite à côté de toi ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time's up soon
" C'est parfait. " Répondis-je en souriant, alors qu'en effet l'été n'est pas trop une saison pour manger des crêpes, bien que j'en raffole et que je pourrais en manger matin midi et soir. Je rigole à ses paroles, lorsqu'elle me dit qu'elle dort peu et qu'elle en profite et que donc du coup elle évite de trop m'embêter. Comme si c'était le cas. Je secoue la tête en lui tirant la langue alors que je profite de chaque baiser qu'elle me donne. Mon dieu, ce que j'aime cette femme, et ce que j'aime être à ses côtés. Oui on peut dire en quelque sorte que ce Summer Camp est un test, pour voir si on arrive à vivre ensemble pendant deux mois, dans une caravane. " Combien de couples se séparent après avoir décidé de vivre ensemble ? Mais bon je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal. " On passe déjà beaucoup de temps ensemble, et tout se passe merveilleusement bien, alors pourquoi ça n'irait pas ? " Mais je n'ai aucun défauts, t'as toujours pas compris que je suis juste l'homme parfait ? " Demandais-je en rigolant, alors que je venais à attraper deux assiettes en carton, pour qu'on puisse commencer à manger parce que clairement j'ai la dalle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ces couples là ne réfléchissent pas avant de le faire ou c'est qu'il y avait déjà quelque chose qui n'allait pas avant ! » Je suis convaincue que si un couple est solide, ce n'est, ni l'éloignement, ni de vivre ensemble qui peut le briser, mais ça, c'est propre à chacun. De mon côté, je suis persuadée que vivre pendant plusieurs semaines dans une caravane avec Priam ne va faire que nous rapprocher même si je ne me lâche pas comme je le voudrais avec l'épée de Damoclès que j'ai au dessus de la tête. Je ne veux pas lui dire, pas lui gâcher son summer camp, et je sais qu'il me dirait de me soigner de suite... Mais si jamais les traitements ne marchent pas dans ma rechute, on aurait plus d'autre summer camp alors je voulais vivre à fond mes moments avec lui. Le reste attendrait plus tard. « L'homme parfait a des défauts... C'est ce qui le rend encore plus parfait... Je trouverais un jour. Ah tiens l'homme parfait serait il affamé ? » Son ventre se met à faire un gros bruit à ce moment là, oui la route a dû lui donner faim, de mon côté je ne peux m'empêcher de rire, mon estomac à moi est plutôt noué. « Ca fait tellement du bien de plus penser aux cours et tout, de faire un break comme ça... Même s'il faut s'inquiéter de ce qu'on fera l'année prochaine... Je sens que ça va passer trop vite ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time's up soon
Oui elle n'a pas tort, les couples qui ne résistent pas lorsqu'ils emménagent ensemble, c'est parce que quelque chose ne va déjà pas. Alors que nous, tout se passe merveilleusement bien. On passe beaucoup de temps ensemble, et ça se passe très bien, on s'entend très bien sur tout. " Oui l'homme parfait a la dalle, il pourrait manger une vache. " Répondis-je en rigolant. C'est rien de bien classe dit comme ça, mais c'est tellement vrai, j'ai vraiment faim. " Vaut mieux pas penser au après du Summer Camp, faut profiter... En plus j'hésite à rester chez les Quincy. " Je m'en veux un peu de vouloir quitter les Quincy, mais ce n'est pas la maison qui me correspond le mieux. Mais bon après je verrais si je peux le faire. Bref, je viens à nous servir les salades dans nos assiettes en cartons, et je bave d'avance. " Bon appétit. " Je lui vole un dernier baiser pour ensuite avaler la première bouchée de la salade. " Excellent... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jour où on viendrait à se demander si on peut vivre ensemble c'est qu'il ne laisserait pas trainer ses slips sales de partout et que je ne sortirais pas cinquante tenues chaque matin avant de choisir la bonne, ne prenant pas le temps de tout replier ou tout ressuspendre... Oui ce jour là on pourrait vivre ensemble sans se prendre la tête pour des bêtises, mais avant pas, sûre. On allait déjà essayer de se supporter dans une jolie petite caravane sans se réveiller avec une chaussette sale de l'autre sur la figure ou un soutien gorge pendu à la poignée du frigo. Ce serait déjà pas mal. « Mange, mange alors ! J'ai pas envie que ton instinct de prédateur te pousse à me dévorer ! J'ai encore quelques belles années à... » Mais non je ne finis pas ma phrase en repensant à ce que j'ai appris avant le summer camp, la rechute tant redoutée. Je tente de combler le petit malaise en parlant et en rebondissant sur ce qu'il vient de dire sur sa confrérie. « Pourquoi tu hésites ? Tu irais chez qui si tu les quittais ? » Je suis assez surprise de sa révélation même si j'avoue que je n'ai vu Priam avec des Quincys que pour les voyages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time's up soon
On a le temps de réfléchir à vivre ensemble je pense. Ca va faire quatre mois qu'on est ensemble le quatorze juillet, et quatre mois ce n'est pas grand chose. Déjà qu'on partage la même caravane, on va bien voir comment ça se passe. " Quelques années à ? " Demandais-je fronçant les sourcils. Pourquoi elle s'arrête au milieu de sa phrase. Bref, moi je veux bien la dévorer, c'est pas ça qui me dérange pour le coup. Mais finalement elle me questionne sur mon éventuel changement de confrérie. " Parce que les Quincy, c'était pas mon premier choix... Je pense essayer d'intégrer la Dunster, je trouve qu'elle me correspond mieux. " Après on verra bien comment ça se passe. Ca m'embête de quitter les Quincy, mais bon je veux pouvoir rejoindre la Dunster, mais j'ai encore le temps d'y réfléchir. Je m'attaque alors à ma salade, et elle est très bonne pour le coup. " QU'est ce qui se passe ? " Demandais-je. Après tout elle a arrêté sa phrase, il se passe peut être quelque chose ou bien je ne sais pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)