Invité
est en ligne
Invité
« Ouais bah prout hein » J'étais certaine qu'il allait vite se remettre de ses émotions. Ouais, il était désormais roi, si il me cassait les pieds, je le destituais, oui oui, c'est moi qui déciiiiiiiiiiide. Je l'attaquais alors, parce qu'il était hors de question que je me fasse chatouiller encore une fois. Ouais, c'est chacun son tour, puis là au moins, on était quitte. Mais dans un élan de maladresse, Alexander tomba au sol, m'entrainant dans sa chute. Je me retrouvais sur lui, blaguant lourdement sur ses bourrelets, pas facile de m'arrêter quand je suis partie. « Mais tais toiiiii » me dit-il alors que je ris en le regardant se tortiller sous moi. Mais se fut de courte duré car Alexander en décida autrement. Il se libérait et attrapa mes poignets avant de me reverser sur le côté pour se retrouver sur moi, à califourchon. Je faisais de mon mieux pour retrouver mon souffle rapidement en lui souriant et demandant ce que j'étais désormais. « Ouais, ma prisonnière. Ou esclave. Comme pendant le road trip. » Je souriais de plus belle en repensant au road trip. Surtout à cette soirée où il était complétement bourré. Je le regardais alors sans bouger -de toute façon je ne pouvais pas faire autrement- tandis qu'il avait approché son visage du mien. « T'es ma prisonnière.. impossible de m'échapper » Je n'étais de toute façon pas certaine de vouloir m'échapper de son emprise. Peut-être qu'au final le charme Strudwick opérait un peu sur moi. C'était certainement ce qui me poussait à soulever légèrement ma tête pour venir déposer mes lèvres sur les siennes, doucement, chastement. Un peu comme si je lui demandais son autorisation pour l'embrasser.
(Invité)