Invité
est en ligne
Invité
« Même pas en rêve ! J'suis sûr j'peux faire carrément dix fois mieux que toi DAAAAH » Punaise, on dirait deux gosses qui se chamaillent. C'était pas possible de faire mieux que moi, j'maitrisais Queen mieux que personne. Puis il avait applaudit, il voulait pas essayer de sauver son honneur j'suis sûre ! Je lui piquais un de ses t-shirt trop cool tandis qu'il essayait de me trouver un nouveau prénom. « CALIEEEENTE » Okay, alors plutôt chaude que froide. L'inverse m'aurait étonné. « Oh on peut t'appeler Louisiane, Texas, ARIZONA ! Fais ton choix, ça sera ton nom d'été » Mon nom de l'été ? Genre, il y a que lui qui m'appellera comme ça t'façon. J'hausse les épaules en le regardant. « J'crois qu'Arizona... on pouvait pas tomber mieux ! » C'est vrai quoi. On était en Arizona, il faisait chaud... Alors si ça peut lui faire plaisir ! Moi j'm'en foutais à vrai dire. Alexander arrive vite sur le lit pour reprendre son t-shirt... et le mettre pas dessus celui qu'il portait. Il est tout serré et ça m'fait rire. Ouais, la comparaison avec la saucisse était parfaite. D'ailleurs, je lui claquais son t-shirt contre sa peau et celui ci s'effondra une nouvelle fois face à moi. Fallait crois que je faisais de l'effet aujourd'hui, aha. « Eh ! C'est bon les saucisses, t'as quoi contre les saucisses ? HEIN HEIN ! Ça s'trouve je suis délicieux tu sais même pas » dit-il en se redressant pour tirer les deux t-shirts. « J'ai pas envie de savoir si ta saucisse est délicieuse ! » m'exclamais-je en riant. Bah ouais, il me tendait la perche lui aussi... Je me laissais tomber à genoux sur le lit, face à lui. De mon index, je pointais son ventre. « Aaaaah, mais c'est quoi ça ?! Mais mais... ce sont des bourrelets ! Haaaaaaaaan t'es gros en fait ! » m'exclamais-je avec un large sourire. C'tait pas vrai, mais si ça pouvait l'emmerder un peu !
(Invité)