Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaaaaah, enfin les vacances. Putain, j'les attendais depuis un moment parce que ça voulait dire, plus d'examen et surtout : bonjour l'Arizona. Cet été allait être une vraie bouffée d'oxygène. J'allais pouvoir me ressourcer et faire ce que j'aime plus plus : la fête. D'ailleurs, ce n'était que le premier jour et je savais déjà que ce soir, j'me prenais une cuite avec ma meilleure amie Emma. J'avais fait un tour du camping pour prendre mes repaires et j'avais fait peur à tout le monde avec mama pour avoir la tente la mieux placer. Genre, c'est nous qui commande. J'avais aperçu Alexander poser ses affaires dans un chalet avant de repartir. Le mec ne se refusait rien à ce que je voyais. Du coup, j'avais vite jeté les miennes dans ma tente, attrapant au passage un pistolet à eau que j'avais apporté avant de courir vers son chalet. Une fois à l’intérieur, je ne savais pas quoi faire en réalité. Aha, la grosse débile. En fait, si je renversais tout, il allait tout me faire ranger. J'le connaissais le coco. Mais bon, fuck, il est plus mon chef après tout, nan ? Alors après réflexion, j'attrapais son sac de fringue encore rempli pour tout vider sur son lit. Je riais comme une dinde, surtout en voyant un short (de bain?) bariolé et super moche. Je retirais mon short pour l'enfiler. J'attrapais ensuite mon portable pour lui envoyer un sms en masquant mon identité. J'étais certaine qu'il allait venir. J'étais prête avec mon pistolet à eau dans les mains et quand il fit son apparition je le canardais sans pitié. « TU ES VAINCU STRUDWICK ! » criais-je en imitant un rire diabolique.
(Invité)