Invité
est en ligne
Invité
« HAN méchaaaaante » Et oui, c'est pas le premier à me le dire, pas le dernier non plus. « Pour la peine j'vais vraiment t'appeler Arizona t'sais » J'haussais machinalement les épaules comme si j'en avais rien à faire. Mais au fond, je savais que j'allais morfler avec lui. C'était Alexander après tout. Puis, j'étais certaine que j'allais réussir à trouver un truc encore pire pour le faire craquer et ensuite qu'il arrête de m’appeler Arizona. Un peu de respect pour mon prénom. Je m'étais mise à courir après lui avoir volé son portable, ouais comme une grosse débile. Et lui, il arrivait tranquillement comme si il en avait rien à péter. Et genre il m'offrait carrément ses services. Non, mais non. Jamais d'la vie. J'étais pas ce genre de fille, oui, il y avait bien une chose que les mathers m'avaient pas volé, j'étais pas devenu un vagin sur patte. Bon un peu, mais sans plus. « Ta pureté et ton innocence ? » Hééééé ! Il arrête oui. Je lui fais un large sourire, comme une gamine en vrai. « Ouais ouais, tu m'as très bien entendu ! » Ouais, j'avais gardé mon âme d'enfant comme il avait pu le voir quelques minutes plus tôt. Et lui, il parle de me baiser. J'avais presque envie de mettre mes mains sur mes oreilles en faisant des lalala. « Bah si t'en as envie, ouais. T'es bonne, canon et sexy, pourquoi je me refuserai un tel plaisir ? » Je lui offris une légère tape sur le derrière de sa tête. « Parce que je suis Alaska, la fille que tu adores, pas celle que tu te tapes ! » lui avouais-je en croisant à nouveau mes bras et en m’accoudant contre le mur en face de lui. « Et puis, remballe ton "bonne, canon et sexy" Roméo ! J'ai pas de boobs et j'porte un short de bain dégueulasse ! » dis-je avec un sourire. Ouais SON short de bain. En même temps, ça m'amusait de me chamailler à propos de ça avec lui. Mais j'm'imaginais vraiment pas gouter sa saucisse.
(Invité)