Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevyn Gale - Come here, come here, to see the new Gale - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Devyn Gale - Come here, come here, to see the new Gale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ne pas rester sur le fait que Devyn ne l'aime pas ? C'est juste qu'il va l'éviter, ne pas forcément vouloir travailler avec elle, et cela intriguerait Grenade, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pourquoi pas ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute ainsi demain alors ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais qu'un petit Lowell tout mignon aurait besoin d'un lien? Devyn Gale - Come here, come here, to see the new Gale - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Irlandais détestant les anglais et l'homosexualité, on ne peut être qu'ennemis en tout cas :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Maly détestait les anglais homo. (C'est dur pour un homo refoulé xD)
Soyons ennemies Devyn Gale - Come here, come here, to see the new Gale - Page 7 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée juste du pourquoi du comment ? Genre comment ils se seraient rencontrés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois que ton perso bosse à la Biblio, Fatalement il aurait rencontrer Maly qui y passe le plus clair de son temps à bosser Devyn Gale - Come here, come here, to see the new Gale - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me va totalement ;)

Je t'aurai bien proposé un sujet, mais je ne sais pas trop quand je vais y répondre, je dois me remettre à jour vu que je commence seulement à revenir d'une belle perte d'inspi ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me feras signe quand tu seras libre, sale anglais Devyn Gale - Come here, come here, to see the new Gale - Page 7 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)