Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevyn Gale - Come here, come here, to see the new Gale - Page 6

Devyn Gale - Come here, come here, to see the new Gale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn Gale - Come here, come here, to see the new Gale - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite idée ? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien un lien amical assez complexe Devyn Gale - Come here, come here, to see the new Gale - Page 6 3619069448 Paolo est quelqu'un qui met facilement à l'aise et donne le sourire sans grande difficulté non plus. Ils sont en Arts visuels tous les deux donc ils auraient pu être amené à se rencontrer via ça et auraient pu s'apprécier rapidement. Et étant donné que Paolo est bisexuel et Devyn (je crois) gay, ça pourrait être une amitié un peu ambiguë Devyn Gale - Come here, come here, to see the new Gale - Page 6 3997999705 Enfin c'est à peaufiner bien sûr mais voilà mon idée en gros ! Devyn Gale - Come here, come here, to see the new Gale - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Membres du même club, tg jetski ensemble, et pourtant je vois bien Devyn ne pas aimer Grenade. Est-ce possible qu'en la suspectant bisexuelle et remarquant qu'elle ne l'assume pas, il pourrait l'aider à surmonter ça ? Et lui offrir une relation friendzone qu'elle n'a pas eu depuis longtemps ? Un petit air frais, si tu veux. Mais seulement après un rp, pas directement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paolo S. Wiss Devyn est bisexuel mais sa seule expérience de couple est en tant que gay ;) Du coup, oui, une amitié un peu ambigue serait sympa, même s'il n'est pas sûr qu'il cède ^^

@Grenade E. Bloomberg Je ne suis aps sûre de comprendre ce que tu entends par "relation friendzone" en fait ^^ Après, je pense qu'il aurait pu vouloir lui glisser quelle devait assumer sa bisexualité mais après, si elle l'envoie balader, pas sûre qu'il s'en mêle ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais pas l'envoyer balader Devyn Gale - Come here, come here, to see the new Gale - Page 6 1616978029 C'est plutôt Devyn qui l'aimerait pas sans forcément lui dire. Devyn Gale - Come here, come here, to see the new Gale - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais en fait du coup, s'il ne l'aime pas vraiment, je ne sais pas trop pourquoi il parlerait de sa bisexualité en fait Devyn Gale - Come here, come here, to see the new Gale - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'il est super gentil ? Devyn Gale - Come here, come here, to see the new Gale - Page 6 2474380249 Devyn Gale - Come here, come here, to see the new Gale - Page 6 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement :p S'il n'aime pas quelqu'un, il l'ignore, il faut vraiment qu'il déteste absolument quelqu'un à mort pour attaquer :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crotte :doh:
J'aime bien ton perso pourtant :TT: Une idée de lien toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)