Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevyn Gale - Come here, come here, to see the new Gale
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Devyn Gale - Come here, come here, to see the new Gale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un tri complet de mes liens (je n'ai gardé que les hyper importants et ceux avec qui j'ai RP très récemment), je relance mes liens ;). Tous ceux que j'ai sont dans ma signature, onglet "liens".

peu expansif, réservé - maladroit en relations sociales - adore l'Art sous toutes ses formes, et curieux en général - loyal envers le peu de gens dont il se sent proche, quitte à en être naïf - intelligent - froid - réfléchi - rusé - têtu
Devyn Gale
25 ans ◆ célibataire ◆ Lowell/tente

◆ ANECDOTES

Londonien - 7ème année à Harvard en théâtre (M) et en arts visuels (m), redouble pour 2015-2016 ● fier membre de la Lowell House ● Plus de famille proche ● travaille à la Widener Library ● a été en couple, exploit ● ne l'est plus parce que son petit-ami a fui Harvard ● a pris sa première cuite pendant le SC ● est un grand amateur d'Art sous toutes ses formes et ne refuse jamais les découvertes dans ce domaine ● a décidé de se lâcher pendant ce Summer Camp, quitte à devenir une toute autre personne

◆ LOVESHIPS
Aucune recherche de petit-ami en cours Cependant, petite nouveauté : si vous voulez avoir un lien un peu ambigu avec le petit Gale, on peut y réfléchir ;)

◆ FRIENDSHIPS
Je recherche absolument de tout à ce niveau, que ce soit de simples connaissances croisées au hasard ou de véritables amitiés.

◆ HATESHIPS
Là aussi je suis très ouverte à la recherche, encore plus du fait que Devyn n'en a pas réellement encore.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux je veux je veux ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je reviens vers toi Devyn :d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana : Totalement ;) Une petite idée déjà ?

Zeppelin : bah oui du coup, on n'a aps fini pour nous :p Du coup, toujours amitié via Cody de base mais se développant sans lui aussi . (je ne sais pas où tu en es pour ton lien avec lui) et un petit RP à la clé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas spécialement et Devyn et Diana sont plutôt différents ... Je te fais un petit topo et on voit ensemble !
Déjà c'est une grande délurée, elle aime faire la fête, s'amuser, profiter de la vie. Elle est une peste au grand coeur. Elle veut tout tout de suite mais n'hésitera pas à donner tout ce qu'elle a. Elle est jamais tombée amoureuse et a tendance à prendre la fuite dès que les choses deviennent un peu trop sérieuses à son goût. C'est une grande enfant au fond. Elle est en deuxième année de droit (majeur) et de relations internationales (mineur). Elle est franche, têtue et surtout, elle est capable de rire et peut faire le pire comme le meilleur. Devyn Gale - Come here, come here, to see the new Gale 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue, ils sont très différents ;)

Comme Devyn veut changer, peut-être se seraient-ils croisés pendant une fête ? Après, je ne sais si du positif ou du négatif serait mieux ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Diana aurait pu totalement fondre devant la bouille de Devyn ahah ! Elle aurait pu décider de le prendre sous son aile histoire de tout de même vérifier qu'il ne parte pas trop en live puisque les fêtes tout ça c'est son milieu. Un peu comme une grande soeur qui prends soin de son petit frère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela pourrait être amusant, vu qu'en plus Devyn est plus âgé qu'elle ! Je valide totalement ! Tu veux un petit RP pour se valider ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément oui, avec plaisir hanwii Tu veux le lancer ou je m'en occupe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu le lances ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé