Invité
est en ligne
Invité
Après un tri complet de mes liens (je n'ai gardé que les hyper importants et ceux avec qui j'ai RP très récemment), je relance mes liens ;). Tous ceux que j'ai sont dans ma signature, onglet "liens".
peu expansif, réservé - maladroit en relations sociales - adore l'Art sous toutes ses formes, et curieux en général - loyal envers le peu de gens dont il se sent proche, quitte à en être naïf - intelligent - froid - réfléchi - rusé - têtu | 25 ans ◆ célibataire ◆ Lowell/tente ◆ ANECDOTES Londonien - 7ème année à Harvard en théâtre (M) et en arts visuels (m), redouble pour 2015-2016 ● fier membre de la Lowell House ● Plus de famille proche ● travaille à la Widener Library ● a été en couple, exploit ● ne l'est plus parce que son petit-ami a fui Harvard ● a pris sa première cuite pendant le SC ● est un grand amateur d'Art sous toutes ses formes et ne refuse jamais les découvertes dans ce domaine ● a décidé de se lâcher pendant ce Summer Camp, quitte à devenir une toute autre personne ◆ LOVESHIPS Aucune recherche de petit-ami en cours Cependant, petite nouveauté : si vous voulez avoir un lien un peu ambigu avec le petit Gale, on peut y réfléchir ;) ◆ FRIENDSHIPS Je recherche absolument de tout à ce niveau, que ce soit de simples connaissances croisées au hasard ou de véritables amitiés. ◆ HATESHIPS Là aussi je suis très ouverte à la recherche, encore plus du fait que Devyn n'en a pas réellement encore. |
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)