Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevyn Gale - Come here, come here, to see the new Gale - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Devyn Gale - Come here, come here, to see the new Gale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant l'année dernière, que les lieux de cours et la Lowell mais depuis... vraiment de tout :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI MOI PARCE QUE C'EST LES PLUS BEAUX Devyn Gale - Come here, come here, to see the new Gale - Page 5 1365124802:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue qu'ils vont bien ensemble ! J'ai même une petite idée ;)

En fait, ils ont trois ans d'écart, mais ils ont peut-être pu se croiser plusieurs fois à Londres ? Devyn n'est aps du tout pro-drogues tout ça, mais il aurait peut-être pu essayer de l'aider, genre pour rentrer chez elle ? Et ils se sont retrouvés à l'université et ont pu se rapprocher amicalement, malgré l'addiction d'Arabella, ce serait un peu l'exception qui confirme la règle pour Devyn. Et comme il est beaucoup plus ouvert qu'avant depuis ce Summer Camp, elle a déjà pu l'emmener faire la fête avec elle, même s'il se limite à l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils sont parfaits oui Devyn Gale - Come here, come here, to see the new Gale - Page 5 3850463188 Devyn Gale - Come here, come here, to see the new Gale - Page 5 3997999705
ça me vaa Devyn Gale - Come here, come here, to see the new Gale - Page 5 2109348208 ils se seraient croisés plusieurs fois à londres et se seraient retrouvés au sc vu que arabella vient de débarquer, il pourrait même l'aider un peu à se retrouver à cambridge?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça me va totalement ! On pourrait se faire un RP pour jouer ça ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuui avec plaisir Devyn Gale - Come here, come here, to see the new Gale - Page 5 1365124802 par contre, tu veux bien commencer? Devyn Gale - Come here, come here, to see the new Gale - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, même s'il y a plus de chance que tu le reçoives demain à mon avis ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de problèmes meeerci beaucoup Devyn Gale - Come here, come here, to see the new Gale - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien moi aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas