Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens dans l'jardin coquine :sifle: (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 6 152426858
OKAAAAAY déteste moi alors, j'me ferais un plaisir d'en faire de même :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup c'est pas son BF (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 6 1616978029 (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 6 1881463262 ?

Oui c'est Alysha l'ancienne Wynter (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si normalement (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 6 1616978029

Elle est canon elle :sifle: T'as une idée de c'que tu veeux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah disons que comme je déteste deux personnes et que j'ai trop de potes, faut bien que je trouve des gens à détester (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 6 387742012

Tu es l'élu (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 6 1153642411

Bon, alors.... *se creuse les neurones*

On pourrait dire qu'Echo le voit juste comme un mec totalement prétentieux (ce qu'il n'est pas forcément hein je parle du point de vue d'Echo) et lui ferait bien sentir qu'elle l'apprécie vraiment pas sans raison particulière, car, au final, il lui aurait rien fait (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 6 1881463262 Puis si Hardin répond en plus (normal si elle l'agresse MDRRR) ça risque d'être rigolo lolololololol (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 6 1153642411

Fin si t'as une idée plus précise ou quoi dis moi ! (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba sinon on peut inventer une soirée pour qu'Hardin puisse draguer et se faire rembarrer par Pandora (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAIS MAIS JE VOULAIS QUE TU T'EN SOUVIENNE T'VOIS. (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 6 387742012
ET SI ON LE METTAIT EN PLACE PENDANT LE SUMMER CAMP MAGGLE ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Hardin P.-Allister a écrit:Si normalement (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 6 1616978029

Elle est canon elle :sifle: T'as une idée de c'que tu veeux ?

Ils ont tous les deux un caractère assez fort connaissant un petit peu Hardin (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 6 3997999705
Franchement ca pourrait être assez complexe.. Il a des ex (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 6 1616978029 ? Skyler aurait put en être une puis faudrait voir comment ca serait dans le présent pour pas avoir un lien déco et de façosn à ce que ca dérange pas ton potentiel lien love actuel (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Hardin P.-Allister a écrit:Sara, ça me va :lol2: Il est très moqueur en plus alors c'est parfait :sifle:

good good (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 6 152426858 , je t'ajoute bientôt alors (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)