Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : né le 15/11/1990, à Londres, en Angleterre ✗ fils d'un ancien membre des forces spéciales, le SAS et d'une riche héritière anglaise ✗ a fréquenté des écoles privés dans son enfance ✗ enfant, il rejetait une image de petit prodige, enfant parfait ✗ son talent : l'athlétisme, notamment l'endurance, il détient le record de 2013 ✗ parents divorcés ✗ sa mère l'évite, elle refuse d'accepter celui qu'il est devenu aujourd'hui ✗ son père a refait sa vie avec une autre femme, à Moscou ✗ a une demi soeur, la fille de la nouvelle femme de son père, avec qui il a des relations très tendue ✗ il n'a plus rien à voir avec le petit garçon qu'il était ✗ il s'amuse, boit beaucoup, fume beaucoup ✗ très dur, autoritaire, froid ✗ mystérieux et très difficile à cerner ✗ il sait qu'il a un physique avantageux et il sait s'en servir ✗ mature ✗ je m'en foutiste ✗ prétentieux sur les bords ✗ très impulsif, il a le sang chaud ✗ il est très détaché, il s'attache rarement aux gens ✗ très franc, si quelque chose le dérange il le dit, on appelle ça aussi la spontanéité ✗ rancunier et revanchard ✗ il sait pas si il est fidèle, il se met pas en couple tout simplement ✗ c'est pas non plus un gars du genre je couche par tout mais il ne se prive pas ✗ sympathique, drôle et attachant si tu le connais bien ✗ protecteur et possessif quand cela porte sur ses proches ✗ déteste les filles superficielles avec un poids chiche dans le ciboulot ✗ au fond il est blessé par le rejet de sa mère ✗ très proche de son père qu'il admire énormément ✗ étudie le commerce international et l'économie depuis sept ans à Harvard ✗ il sait se vendre et a un pouvoir de persuasion hors du commun.
Sexe du partenaire: il faut de tout, léger pour le goût
Nombre maximum de place: illimité, c'est gratuit pour les filles :sifle:
Idée de lien: aloooors qui dit Summer Camp, dit été, dit chaleeeeur , dit fête, dit soirééé, dit piscine, dit l'éclate, ouais bref tout ce que vous voulez vous m'avez comprise :sifle: alors j'ai deux petits trucs en tête, ça reste à construire dans l'ensemble mais on peut trouver ça
(f/m) nouvelles connaissances/ect. - illimité alooors je suis d'avis que le summer camp permet les nouvelles rencontres et toussa, et je trouve que c'en est d'autant plus fun :lol2: alors je suis ouvert à ce genre de nouveaux liens qu'on peut chercher ensemble mes canards :luv2: à savoir qu'à la base Hardin est un grand fêtard, il aime bien faire vraiment n'importe quoi, il respecte rien, et il a pas vraiment de limites alors je pense qu'on peut faire de belles choses ensemble cet été :sifle:
Préférence: aucune, y en a pour tout l'monde j'ai diiiiiiis :luv2:
(f) coup d'un soir - une seule pour ce lien, il ne sera pas doublé, il n'y aura qu'une seule personne, n'abusons pas des bonnes choses :sifle: j'explique, il faudrait une nana qui fasse du rentre dedans à Hardin, et qui réussisse à le faire succomber bon j'avoue c'est pas difficile avec lui, mais étant donné qu'il a une personne bien niché dans le coin de sa tête, ça complique les choses mais le fait est qu'elle va réussir, et qu'ils vont finir par copuler :sifle: à savoir que ce lien débouchera sur du négatif avec la tornade Alaska Hamilton et avec Hardin on peut voir ensemble où on peut mener ça, ça peut être fun
+ des colocs de chalet
Préférence: là par contre, niveau physique j'en ai aucune, mais quelqu'un qui conviendrait à Hardin tout de même dans le sens où il déteste les filles superficielles par exemple, refaite, où qui se font remarquer etc.. pas de bimbos quoi :sifle:
Sexe du partenaire: il faut de tout, léger pour le goût
Nombre maximum de place: illimité, c'est gratuit pour les filles :sifle:
Idée de lien: aloooors qui dit Summer Camp, dit été, dit chaleeeeur , dit fête, dit soirééé, dit piscine, dit l'éclate, ouais bref tout ce que vous voulez vous m'avez comprise :sifle: alors j'ai deux petits trucs en tête, ça reste à construire dans l'ensemble mais on peut trouver ça
(f/m) nouvelles connaissances/ect. - illimité alooors je suis d'avis que le summer camp permet les nouvelles rencontres et toussa, et je trouve que c'en est d'autant plus fun :lol2: alors je suis ouvert à ce genre de nouveaux liens qu'on peut chercher ensemble mes canards :luv2: à savoir qu'à la base Hardin est un grand fêtard, il aime bien faire vraiment n'importe quoi, il respecte rien, et il a pas vraiment de limites alors je pense qu'on peut faire de belles choses ensemble cet été :sifle:
Préférence: aucune, y en a pour tout l'monde j'ai diiiiiiis :luv2:
(f) coup d'un soir - une seule pour ce lien, il ne sera pas doublé, il n'y aura qu'une seule personne, n'abusons pas des bonnes choses :sifle: j'explique, il faudrait une nana qui fasse du rentre dedans à Hardin, et qui réussisse à le faire succomber bon j'avoue c'est pas difficile avec lui, mais étant donné qu'il a une personne bien niché dans le coin de sa tête, ça complique les choses mais le fait est qu'elle va réussir, et qu'ils vont finir par copuler :sifle: à savoir que ce lien débouchera sur du négatif avec la tornade Alaska Hamilton et avec Hardin on peut voir ensemble où on peut mener ça, ça peut être fun
+ des colocs de chalet
Préférence: là par contre, niveau physique j'en ai aucune, mais quelqu'un qui conviendrait à Hardin tout de même dans le sens où il déteste les filles superficielles par exemple, refaite, où qui se font remarquer etc.. pas de bimbos quoi :sifle:
(Invité)