Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : né le 15/11/1990, à Londres, en Angleterre ✗ fils d'un ancien membre des forces spéciales, le SAS et d'une riche héritière anglaise ✗ a fréquenté des écoles privés dans son enfance ✗ enfant, il rejetait une image de petit prodige, enfant parfait ✗ son talent : l'athlétisme, notamment l'endurance, il détient le record de 2013 ✗ parents divorcés ✗ sa mère l'évite, elle refuse d'accepter celui qu'il est devenu aujourd'hui ✗ son père a refait sa vie avec une autre femme, à Moscou ✗ a une demi soeur, la fille de la nouvelle femme de son père, avec qui il a des relations très tendue ✗ il n'a plus rien à voir avec le petit garçon qu'il était ✗ il s'amuse, boit beaucoup, fume beaucoup ✗ très dur, autoritaire, froid ✗ mystérieux et très difficile à cerner ✗ il sait qu'il a un physique avantageux et il sait s'en servir ✗ mature ✗ je m'en foutiste ✗ prétentieux sur les bords ✗ très impulsif, il a le sang chaud ✗ il est très détaché, il s'attache rarement aux gens ✗ très franc, si quelque chose le dérange il le dit, on appelle ça aussi la spontanéité ✗ rancunier et revanchard ✗ il sait pas si il est fidèle, il se met pas en couple tout simplement ✗ c'est pas non plus un gars du genre je couche par tout mais il ne se prive pas ✗ sympathique, drôle et attachant si tu le connais bien ✗ protecteur et possessif quand cela porte sur ses proches ✗ déteste les filles superficielles avec un poids chiche dans le ciboulot ✗ au fond il est blessé par le rejet de sa mère ✗ très proche de son père qu'il admire énormément ✗ étudie le commerce international et l'économie depuis sept ans à Harvard ✗ il sait se vendre et a un pouvoir de persuasion hors du commun.

Sexe du partenaire: il faut de tout, léger pour le goût (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi 152426858 (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi 152426858 (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi 152426858
Nombre maximum de place: illimité, c'est gratuit pour les filles :sifle: (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi 1779901633
Idée de lien: aloooors qui dit Summer Camp, dit été, dit chaleeeeur (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi 152426858 , dit fête, dit soirééé, dit piscine, dit l'éclate, ouais bref tout ce que vous voulez :loukas: vous m'avez comprise :sifle: alors j'ai deux petits trucs en tête, ça reste à construire dans l'ensemble mais on peut trouver ça  (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi 73120010

(f/m) nouvelles connaissances/ect. - illimité alooors je suis d'avis que le summer camp permet les nouvelles rencontres et toussa, et je trouve que c'en est d'autant plus fun  :lol2: alors je suis ouvert à ce genre de nouveaux liens qu'on peut chercher ensemble mes canards  :luv2:  à savoir qu'à la base Hardin est un grand fêtard, il aime bien faire vraiment n'importe quoi, il respecte rien, et il a pas vraiment de limites  hanwii alors je pense qu'on peut faire de belles choses ensemble cet été :sifle:

Préférence: aucune, y en a pour tout l'monde j'ai diiiiiiis  :luv2:

(f) coup d'un soir - une seule pour ce lien, il ne sera pas doublé, il n'y aura qu'une seule personne, n'abusons pas des bonnes choses :sifle: j'explique, il faudrait une nana qui fasse du rentre dedans à Hardin, et qui réussisse à le faire succomber (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi 152426858 bon j'avoue c'est pas difficile avec lui, mais étant donné qu'il a une personne bien niché dans le coin de sa tête, ça complique les choses Richard mais le fait est qu'elle va réussir, et qu'ils vont finir par copuler  :sifle: à savoir que ce lien débouchera sur du négatif avec la tornade Alaska Hamilton  (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi 3406960028 et avec Hardin on peut voir ensemble où on peut mener ça, ça peut être fun  (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi 3997999705  

+ des colocs de chalet

Préférence: là par contre, niveau physique j'en ai aucune, mais quelqu'un qui conviendrait à Hardin tout de même (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi 1616978029 dans le sens où il déteste les filles superficielles par exemple, refaite, où qui se font remarquer etc.. pas de bimbos quoi  :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veuuuux d'une rencontre de tarée entre deux fous (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:Moi je veuuuux d'une rencontre de tarée entre deux fous (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi 1881463262
Ouaaaaaaais :excited: Matt est tout fouuu ? hanwii

Sara Banners-Fawkes a écrit:(M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi 1153642411
salut salut (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi 152426858 qu'est-ce qui t'intéresse cocotte? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a un humour de con (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi 1881463262 et ne loupe jamais rien pour faire une connerie ou des défis débiles (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'est clair qu'ils peuvent s'entendre alors (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi 1881463262 Comme Hardin, il relève tous les défis qu'on lui donne, alors j'pense qu'à eux deux, ça peut faire de jolies choses (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça peut emmener des RP délirants oui hanwii (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi 1881463262 quand tu auras de la place dit moi (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi 152426858 Mais je verrais bien qu'ils se rencontrent, ne se connaissent pas encore et paf ils sont pareils (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai de la place (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi 152426858 Oui ça peut être drôle, genre à une soirée où il s'lance des défis itout, ou j'sais pas (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi 1881463262 (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait je le commencerais cette après midi ou jeudi car les jours à venir vont être tendus (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, si tu vois que c'est juste mpotte moi et je le ferais dès que j'pourrais (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)