Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime Willa H. donc j'me propose pour le coup d'un soir (emo) ( original comme volonté (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 2 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien avec toi me dirait bien, se pourrait il que Hardin drague Pandora ? Etant lesbienne elle pourrait essayer de le rembarrer mais tout en étant saoule tu vois (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 2 1881463262 ... Enfin j'sais pas dis moi si c'est harchi nul (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 2 3997999705 j'ai des idées un peu bizarres...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:dance: :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée M-Glücksbourg a écrit:J'aime Willa H. donc j'me propose pour le coup d'un soir (emo) ( original comme volonté (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 2 166564858 )
MDRRR J'aime la motivation :sifle: Tu me parles de Salomée ? :loukas:

Pandora S. Lewis a écrit:Un petit lien avec toi me dirait bien, se pourrait il que Hardin drague Pandora ? Etant lesbienne elle pourrait essayer de le rembarrer mais tout en étant saoule tu vois (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 2 1881463262 ... Enfin j'sais pas dis moi si c'est harchi nul (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 2 3997999705 j'ai des idées un peu bizarres...
J'aime les idées bizarres t'en fais pas (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 2 3997999705 Ouais c'est possible qu'il la dragouille, c'est dans sa nature de toute façon :sifle: Je le verrais bien lui faire un peu du rentre dedans et elle lui dirait qu'elle est lesbienne et lui serait en mode WTF (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 2 1881463262 + bourré ça peut être drôle en plus :luv2:

Zoya Thomspers a écrit::dance: :dance:
Comment on est schizo là laisse tombeeer (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 2 321341868 (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 2 1881463262 Quel bon vent t'amènes ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amandla-elisabeth a 25 ans, c'est une jeune dano-allemande. Elle étudie les relations internationales (majeur) & les sciences politiques (mineur). C'est une élève assidue, qui ne rate jamais ses années. Elle est princesse héritière de Danemark donc première dans l'ordre de succession. Salomée a une forte personnalité, résultat elle manque de patience, de diplomatie et de tact. Elle fonce toujours la tête baissée et le regrette la plupart du temps. Elle parait douce, mais c'est une manipulatrice quand il faut arriver à ses fins. Elle a beaucoup d’énergie et ne garde pas sa langue dans sa poche. C'est une personne égocentrique qui ne se soucie que d'elle-même ou des gens qu'elle aime vraiment. Elle est très possessive et demande beaucoup de preuves d'affection. Au point de déprimer lorsqu'elle se sent mal et à tendance à se replier sur elle-même.C'est une bosseuse qui sait ce qu'elle veut, pas une suiveuse. Elle se rebelle contre le protocole : boit, fume de temps en temps. Elle aime le vintage, adore les jolies robes. Lomée essaye actuellement un style plus trash. Elle a des idées romantiques sur l'amour sauf que son coeur ayant été brisé, elle les abhorre. Elle lisait des livres à l'eau de rose et s'efforçait de vivre sa vie comme telle -ce qui n'a jamais fonctionner. Elle est amoureuse de son ex-petit-ami depuis sa première année à Harvard d'où ses difficultés à l'oublier. Elle sait que son rang aurait posé énormément de soucis. Ses parents suivent le protocole et ont tenté plus d'une fois de la marier. D'ordinaire, elle est une élève assidue qui ne rate jamais ses années. La DH représente bien son état d'esprit, c'est une bosseuse qui sait ce qu'elle veut, pas une suiveuse.

Récemment Lomée est sortie d'une rupture, elle tente de se détacher de son titre de princesse. Elle a lâché l'affaire du 'je-parais-jolie'. Elle s'en fout complètement de l'impression qu'elle peut donner. Et veut briser son ancienne image - alors qu'il s'agit au fond de sa nature-. Pour l'instant, elle ne veut pas être hypocrite envers elle-même, elle sent qu'elle a besoin de s'émanciper en étant une personne qui ne pourrait pas forcément plaire à la populace. Donc, genre même-ci elle se comporte un peu comme une bitch, c'est pas grave. Elle manque des cours préférant flâner ça et là ou déprimer dans son lit.

Faut bien se trouver une motivation :loukas: :loukas:
J'explique Lomée est dans une phase je-m'en-foutiste-du-monde, et se montre sans émotion. C'est une période durant laquelle elle fout un peu beaucoup le bordel. Dans sa nature habituelle, elle n'est pas du genre à draguer la première, mais sachant qu'elle aimerait tuer son stéréotype de princesse, elle pourrait prendre les devants et se montrer très entreprenante (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCHYZO POWER (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 2 1688815589 Je trouve Hardin trop cool depuis mon arrivée, il nous faut un lien :sifle: tu cherches plutôt du positif, du négatif, de l'ambigu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée M-Glücksbourg a écrit:
amandla-elisabeth a 25 ans, c'est une jeune dano-allemande. Elle étudie les relations internationales (majeur) & les sciences politiques (mineur). C'est une élève assidue, qui ne rate jamais ses années. Elle est princesse héritière de Danemark donc première dans l'ordre de succession. Salomée a une forte personnalité, résultat elle manque de patience, de diplomatie et de tact. Elle fonce toujours la tête baissée et le regrette la plupart du temps. Elle parait douce, mais c'est une manipulatrice quand il faut arriver à ses fins. Elle a beaucoup d’énergie et ne garde pas sa langue dans sa poche. C'est une personne égocentrique qui ne se soucie que d'elle-même ou des gens qu'elle aime vraiment. Elle est très possessive et demande beaucoup de preuves d'affection. Au point de déprimer lorsqu'elle se sent mal et à tendance à se replier sur elle-même.C'est une bosseuse qui sait ce qu'elle veut, pas une suiveuse. Elle se rebelle contre le protocole : boit, fume de temps en temps. Elle aime le vintage, adore les jolies robes. Lomée essaye actuellement un style plus trash. Elle a des idées romantiques sur l'amour sauf que son coeur ayant été brisé, elle les abhorre. Elle lisait des livres à l'eau de rose et s'efforçait de vivre sa vie comme telle -ce qui n'a jamais fonctionner. Elle est amoureuse de son ex-petit-ami depuis sa première année à Harvard d'où ses difficultés à l'oublier. Elle sait que son rang aurait posé énormément de soucis. Ses parents suivent le protocole et ont tenté plus d'une fois de la marier. D'ordinaire, elle est une élève assidue qui ne rate jamais ses années. La DH représente bien son état d'esprit, c'est une bosseuse qui sait ce qu'elle veut, pas une suiveuse.

Récemment Lomée est sortie d'une rupture, elle tente de se détacher de son titre de princesse. Elle a lâché l'affaire du 'je-parais-jolie'. Elle s'en fout complètement de l'impression qu'elle peut donner. Et veut briser son ancienne image - alors qu'il s'agit au fond de sa nature-. Pour l'instant, elle ne veut pas être hypocrite envers elle-même, elle sent qu'elle a besoin de s'émanciper en étant une personne qui ne pourrait pas forcément plaire à la populace. Donc, genre même-ci elle se comporte un peu comme une bitch, c'est pas grave. Elle manque des cours préférant flâner ça et là ou déprimer dans son lit.

Faut bien se trouver une motivation :loukas: :loukas:
J'explique Lomée est dans une phase je-m'en-foutiste-du-monde, et se montre sans émotion. C'est une période durant laquelle elle fout un peu beaucoup le bordel. Dans sa nature habituelle, elle n'est pas du genre à draguer la première, mais sachant qu'elle aimerait tuer son stéréotype de princesse, elle pourrait prendre les devants et se montrer très entreprenante (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 2 152426858
C'est vrai c'est vrai (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 2 152426858
Je vois ouais (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 2 3997999705 J'ai vu aussi qu'ils faisaient les mêmes études, enfin ils étudient tous les deux les relations internationales en majeur, donc je me disais qu'ils auraient déjà pu se parler une ou deux fois brièvement, mais quand Salomée était encore plus sage et tout, (de ce que j'ai compris) et que du coup, si là elle vient lui faire du rentre dedans et tout ça va l'intriguer Hardin de voir ce revirement de situation et il va y aller :loukas: Tu vois ? (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 2 3997999705

Zoya Thomspers a écrit:SCHYZO POWER (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 2 1688815589 Je trouve Hardin trop cool depuis mon arrivée, il nous faut un lien :sifle:  tu cherches plutôt du positif, du négatif, de l'ambigu?
C'est çaaaa :roxy: Hardin est cool, Zoya est cool, on devrait trouver (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 2 3997999705 Un peu de tout honnêtement, Zoya est à Harvard depuis quand ? Voir si on part sur une rencontre au SC ou sur quelque chose d'avant (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Hardin P.-Allister a écrit:

Pandora S. Lewis a écrit:Un petit lien avec toi me dirait bien, se pourrait il que Hardin drague Pandora ? Etant lesbienne elle pourrait essayer de le rembarrer mais tout en étant saoule tu vois (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 2 1881463262 ... Enfin j'sais pas dis moi si c'est harchi nul (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 2 3997999705 j'ai des idées un peu bizarres...
J'aime les idées bizarres t'en fais pas (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 2 3997999705 Ouais c'est possible qu'il la dragouille, c'est dans sa nature de toute façon :sifle: Je le verrais bien lui faire un peu du rentre dedans et elle lui dirait qu'elle est lesbienne et lui serait en mode WTF (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 2 1881463262 + bourré ça peut être drôle en plus :luv2:

Oui pourquoi pas, puis Pandora bourrée c'est juste mémorable quoi (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 2 1881463262 elle aligne pas trois mots correctement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois :loukas: j'aime bien l'idée (a) Il pourrait en être perturbé - sa personnalité qui change et ses airs de je m'en fous-, mais il pourrait se laisser complètement aller dans son jeu (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mars :rvmp: Ils ont des personnalités vraiment similaires, du coup je pensais partir sur du positif avec une amitié assez explosive. Ils s'apprécieraient énormément mais sans jamais se le dire, ils passeraient leur temps à se taquiner, à sous entendre que l'autre a un faible pour eux bref à toujours se chercher. Ça aurait put leur jouer des tours un fois éventuellement (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)