Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà ça peut être drôle On part là dessus ?Pandora S. Lewis a écrit:K. Hardin P.-Allister a écrit:J'aime les idées bizarres t'en fais pas Ouais c'est possible qu'il la dragouille, c'est dans sa nature de toute façon :sifle: Je le verrais bien lui faire un peu du rentre dedans et elle lui dirait qu'elle est lesbienne et lui serait en mode WTF + bourré ça peut être drôle en plus :luv2:Pandora S. Lewis a écrit:Un petit lien avec toi me dirait bien, se pourrait il que Hardin drague Pandora ? Etant lesbienne elle pourrait essayer de le rembarrer mais tout en étant saoule tu vois ... Enfin j'sais pas dis moi si c'est harchi nul j'ai des idées un peu bizarres...
Oui pourquoi pas, puis Pandora bourrée c'est juste mémorable quoi elle aligne pas trois mots correctement.
Ton avatar Oui c'est exactement çaSalomée M-Glücksbourg a écrit:Je vois j'aime bien l'idée (a) Il pourrait en être perturbé - sa personnalité qui change et ses airs de je m'en fous-, mais il pourrait se laisser complètement aller dans son jeu
Oh c'est récent Ouais j'vois, c'est marrant et c'est le genre d'Hardin :sifle: Jouer des tours dans quel sens ?Zoya Thomspers a écrit:En mars :rvmp: Ils ont des personnalités vraiment similaires, du coup je pensais partir sur du positif avec une amitié assez explosive. Ils s'apprécieraient énormément mais sans jamais se le dire, ils passeraient leur temps à se taquiner, à sous entendre que l'autre a un faible pour eux bref à toujours se chercher. Ça aurait put leur jouer des tours un fois éventuellement
(Invité)