Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora S. Lewis a écrit:
K. Hardin P.-Allister a écrit:

Pandora S. Lewis a écrit:Un petit lien avec toi me dirait bien, se pourrait il que Hardin drague Pandora ? Etant lesbienne elle pourrait essayer de le rembarrer mais tout en étant saoule tu vois (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 3 1881463262 ... Enfin j'sais pas dis moi si c'est harchi nul (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 3 3997999705 j'ai des idées un peu bizarres...
J'aime les idées bizarres t'en fais pas (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 3 3997999705 Ouais c'est possible qu'il la dragouille, c'est dans sa nature de toute façon :sifle: Je le verrais bien lui faire un peu du rentre dedans et elle lui dirait qu'elle est lesbienne et lui serait en mode WTF (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 3 1881463262 + bourré ça peut être drôle en plus :luv2:

Oui pourquoi pas, puis Pandora bourrée c'est juste mémorable quoi (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 3 1881463262 elle aligne pas trois mots correctement.
Oui voilà ça peut être drôle (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 3 1881463262 On part là dessus ? (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 3 3997999705

Salomée M-Glücksbourg a écrit:Je vois :loukas: j'aime bien l'idée (a) Il pourrait en être perturbé - sa personnalité qui change et ses airs de je m'en fous-, mais il pourrait se laisser complètement aller dans son jeu (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 3 2109348208
Ton avatar (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 3 4205929361 Oui c'est exactement ça (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 3 2109348208
Zoya Thomspers a écrit:En mars :rvmp: Ils ont des personnalités vraiment similaires, du coup je pensais partir sur du positif avec une amitié assez explosive. Ils s'apprécieraient énormément mais sans jamais se le dire, ils passeraient leur temps à se taquiner, à sous entendre que l'autre a un faible pour eux bref à toujours se chercher. Ça aurait put leur jouer des tours un fois éventuellement (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 3 1616978029
Oh c'est récent (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 3 3997999705 Ouais j'vois, c'est marrant et c'est le genre d'Hardin :sifle: Jouer des tours dans quel sens ? (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 3 3997999705
On fait ça quand tu veux (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 3 3997999705 tu veux qu'on joue la situation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah les filles j'suis op moi (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 3 152426858 Qui commence ? (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te donne le privilège (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 3 3997999705 (pour débuter, j'ai pas trop d'idées, mais on le fera au feeling (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 3 1616978029 )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensé à un truc du genre ils auraient put presque s'embrasser, ou s'embrasser, ou presque coucher ensemble enfin je sais pas trop :confused2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée, je nous commence ça alors (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 3 2109348208

Et Zoya, ils auraient pu oui et justement depuis ils se taquineraient plus trop sur le fait qu'ils se plaisent parce qu'au final l'un comme l'autre ils ont cédé à l'autre ? (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 3 3997999705 J'sais pas si tu vois c'que je veux dire (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siiiii je vois, et ça me va parfaitement (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 3 3997999705 il nous faudra un rp (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marche carrément (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 3 2109348208 On va être schizophrène ces prochains jours je sens (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 3 2157042859 Je suis op si tu veux (M/F) cet été là, on drague on branche, toi même tu sais pourquooooi - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te dérange de le commencer? Je viens d'en démarrer 2 :rvmp: :luv2: Je ferai celui avec Jeisa demain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)