Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityF/M IT'S SUMMER BITCHES - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

F/M IT'S SUMMER BITCHES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il drague pas les filles ou qu'il est gêné CEST parceque depuis toujours il se faisait rejeter parce qu'il était pas hyper beau physiquement et de ce fait il se méfie a fond quoi du coup si elle lui fait revivre Ca il va pas trop le supporter quoi F/M IT'S SUMMER BITCHES - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moooooooooh elle sera gentille Shae alors :sifle:Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle est gentille il lui fera un bb (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui surtout si Juliet a du caractère et répond ça risque d'être sympa hanwii

Bah Juliet n'a trainé qu'avec des mecs jusqu'à présent donc elle a un peu un caractère de mec parfois F/M IT'S SUMMER BITCHES - Page 5 1881463262

Après à voir comment et pourquoi Shae la prendrait en grippe ? F/M IT'S SUMMER BITCHES - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mango ~ ouuuuuuh caliente caliente :loukas:

Juliet ~ alors oui je sais pas trop pourquoi F/M IT'S SUMMER BITCHES - Page 5 1616978029 tu imagines Juliet faire quoi envers Shae de "mal"? F/M IT'S SUMMER BITCHES - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet ~ alors oui je sais pas trop pourquoi tu imagines Juliet faire quoi envers Shae de "mal"?

Alors bonne question, cela peut être un truc bête du genre Juliet qui prend sans le faire exprès une chaise longue, celle que Shae voulait et depuis au moindre truc que fait Juju, Shae la prend en grippe ou se moque d'elle gentiment ? F/M IT'S SUMMER BITCHES - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui il suffirait effectivement de ça pour énerver Shae :sifle: moi ça me va face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors partons sur cela F/M IT'S SUMMER BITCHES - Page 5 2511619667
Par contre je peux pas commencer le rp (trop à commencer déjà) F/M IT'S SUMMER BITCHES - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :nyan:

La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nop tu peux archiver F/M IT'S SUMMER BITCHES - Page 5 3850463188:heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé