Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityF/M IT'S SUMMER BITCHES
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

F/M IT'S SUMMER BITCHES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut salut à tous :ahoy:

bon, j'ai un peu laissé ma Shae de côté cette année mais cet été sera le sien, alors j'ai besoin de vous, je veux des liens qui mèneront directement à un rp - ou plusieurs soyons fous F/M IT'S SUMMER BITCHES 4205929361 - pour bouger ma petite beauté F/M IT'S SUMMER BITCHES 3997999705

Descriptif de ton personnage :

Née le 14 avril 1993 à Londres ✰ ses parents se sont séparés quand elle était très jeune et sa mère s'est très vite remariée à un riche industriel, lord de Sa Majesté qui plus est ✰ son père s'est finalement remis de son divorce et a eu plusieurs petite copine avant d'épouser la mère des deux demi-frères de Shae ✰ elle entretient une relation houleuse avec sa belle-mère, c'est pas qu'elle ne l'aime pas, mais elle ne supporte pas l'autorité qu'elle a sur elle ✰ ado discrète et studieuse c'est lors de sa dernière année de lycée que ça a dérapé ✰ elle a repris contact avec sa mère l'année de ses dix-sept ans, sa mère n'a jamais eu d'autres enfants et Shae a vite compris qu'elle avait plus à gagner auprès de sa mère qu'auprès de son père ✰ elle a collé Williams le nom de jeune fille de sa mère à Conroy pour l'amadouer définitivement ✰ c'est son beau-père qui finance entièrement ses études, son appartement, ses frais ✰ elle aime bien mener son monde par le bout du nez ✰ elle fait terriblement attention à ce que les gens pensent d'elle, ça en devient maladif ✰ elle devient absolument adorable quand elle vous aime bien, dans le cas contraire … ✰ elle n'a plus de contact avec ses amis d'avant, elle a diamétralement changé depuis qu'elle a revu sa mère ✰ calculatrice, ambitieuse, curieuse, parfois un brin trop méchante, elle n'en reste pas moins beaucoup plus sensible qu'il n'y paraît ✰ elle est quand même restée proche de son père même si leurs rapports sont parfois compliqués ✰ elle déteste avoir tord et les remises en question ✰ à Harvard depuis trois ans, elle a profité d'une année dans la haute société Londonienne avant de partir ✰ étudiante en journalisme (M) et relations internationales (m), elle est passionnée par ses études ✰ elle semble toujours en rébellion contre tout et tout le monde ✰ membre du journal étudiant et cheerlader ✰ membre du groupe anti-confrérie Nemesis ✰

je peux ajouter qu'elle prend des pilules magiques depuis quelques temps - merci Martin face -, qu'elle s'est essayé aux filles cette année, qu'elle s'est battu avec son crush, qu'elle compte bien redevenir princesse Shae bitch parmi les bitches faceF/M IT'S SUMMER BITCHES 3997999705

Sexe du partenaire: filles, garçons, escargots je prends tout F/M IT'S SUMMER BITCHES 3850463188
Nombre maximum de place: illimité F/M IT'S SUMMER BITCHES 4205929361
Idée de lien:
SUMMER BEST FRIENDS (UNE OU DEUX FIFILLES) ~ coup de foudre amical dès qu'elles sont arrivées, elles passent leur temps ensemble à faire des châteaux de sables, boire et décuver, échanger leurs maillots de bain et bien plus encore, des vraies copines comme on en fait pas deux fois hanwii

CHANTAGE (UNE FILLE OU UN GARÇON OU LES DEUX) ~ X veut mettre Shae dans son lit mais elle refuse pour je-ne-sais quelle raison, en tout cas X ne compte pas se laisser faire et veut arriver à ses fins chantage affectif, ou bien je sais pas monsieur aurait vu Shae dans une position délicate (genre à oilp dans la piscine à 4h du mat face ) ou mademoiselle saurait les petites histoires de Shae et Alaska, bref elle menacerait de tout balancer à tout Harvard si elle n'obtient pas ce qu'elle veut, j'en sais rien c'est à voir face

SOUFFRE-DOULEUR (ILLIMITÉS) ~ Shae est de mauvaise humeur, c'est l'été elle a plein de temps libre, bref ils vont s'en prendre plein la figure face

SOMEBODY MIX MY MEDECINE (MATHERS OR AUTRES DROGUÉS) ~ ils sauraient le goût de Shae pour les aphrodisiaques et autres pilules magiques depuis quelques temps, ou juste une envie de dévergonder une princesse, bref ils la font boire, fumer, droguer, pire encore :sifle:

COUR (DEUX OU TROIS GIRLS) ~ un peu une cour à la Blair Waldorf, ces filles vouent un culte à Shae, c'est leur modèle, elles la suivent partout et réalisent ses pires besognes :sifle:

FLIRT (BEAUX MÂLES ATTENDUS :loukas: ) ~ Shae veut prouver qu'elle s'en moque pas mal de tout ce qui s'est passé et en particulier d'Adam, bien sur c'est pas sans une idée derrière la tête, elle veut juste l'embêter :sifle:

D'AUTRES LIENS DE FOU ~ n'hésitez pas à proposer même si rien ne correspond à votre personnage, on trouvera autre chose pour s'amuser hanwiiF/M IT'S SUMMER BITCHES 2109348208

Préférence: aucune je vous attends tous F/M IT'S SUMMER BITCHES 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOUFFRE-DOULEUR (ILLIMITÉS) ~ Shae est de mauvaise humeur, c'est l'été elle a plein de temps libre, bref ils vont s'en prendre plein la figure face
Mahée vient d'une famille pauvre et ça paraît dans ses vêtements et tout ça. Elle reçoit les moqueries des autres depuis son plus jeune âge.
ou

vouent un culte à Shae, c'est leur modèle, elles la suivent partout et réalisent ses pires besognes
Mahée pourrait voir ça comme une occasion de grimper dans l'échelle sociale, de se faire accepter plus facilement par les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est du rapide F/M IT'S SUMMER BITCHES 3997999705
alors je vois peut-être plus ta miss dans la seconde proposition F/M IT'S SUMMER BITCHES 3850463188 elle est jolie, cheelader, elle fait des études sérieuses tu vois elle serait plus du genre à paraître parfaite aux yeux de Shae pour être une de ses "suivantes" F/M IT'S SUMMER BITCHES 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va totalement!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans ce cas je te note dans mon profil et après la maintenance je te mpotte pour un rp F/M IT'S SUMMER BITCHES 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLIRT (BEAUX MÂLES ATTENDUS :loukas: ) ~ Shae veut prouver qu'elle s'en moque pas mal de tout ce qui s'est passé et en particulier d'Adam, bien sur c'est pas sans une idée derrière la tête, elle veut juste l'embêter

Troooooooooop cool hanwii j'vais avoir des mecs à qui refaire le portrait  :excited:  j'ai grande hâte  :loukas:

t'es bien une princesse pour refouler mon Damdam que je t'offre sur un plateau en or :sifle::sifle:
je te surveille F/M IT'S SUMMER BITCHES 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOMEBODY MIX MY MEDECINE (MATHERS OR AUTRES DROGUÉS) ~ ils sauraient le goût de Shae pour les aphrodisiaques et autres pilules magiques depuis quelques temps, ou juste une envie de dévergonder une princesse, bref ils la font boire, fumer, droguer, pire encore

:sifle: Futur Mather, Echo se drogue, fume, boit (bref une meuf mather F/M IT'S SUMMER BITCHES 1881463262 ) donc le lien m'intéresse bien F/M IT'S SUMMER BITCHES 3997999705

Est-ce qu'Echo t'intéresse aussi ? F/M IT'S SUMMER BITCHES 3850463188 Sinon je trouve autre chose F/M IT'S SUMMER BITCHES 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam ~ tout ça grâce à moi F/M IT'S SUMMER BITCHES 1365124802 tu me l'offres de rien du tout sinon ça se saurait F/M IT'S SUMMER BITCHES 2399534397F/M IT'S SUMMER BITCHES 927261665

Echo ~ oui je veux de toiiii F/M IT'S SUMMER BITCHES 3850463188 il faudra qu'on réfléchisse à une façon dont Echo aurait pu savoir pour les penchants de Shae F/M IT'S SUMMER BITCHES 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUR (DEUX OU TROIS GIRLS) ~ un peu une cour à la Blair Waldorf, ces filles vouent un culte à Shae, c'est leur modèle, elles la suivent partout et réalisent ses pires besognes

Je suis une ame sensible et naive, je t'aime F/M IT'S SUMMER BITCHES 152426858.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLIRT (BEAUX MÂLES ATTENDUS :loukas: ) ~ Shae veut prouver qu'elle s'en moque pas mal de tout ce qui s'est passé et en particulier d'Adam, bien sur c'est pas sans une idée derrière la tête, elle veut juste l'embêter
Moi j'suis pas sensible et fragile mais j'veux bien un lien F/M IT'S SUMMER BITCHES 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)