Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityF/M IT'S SUMMER BITCHES - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

F/M IT'S SUMMER BITCHES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUMMER BEST FRIENDS (UNE OU DEUX FIFILLES) ~ coup de foudre amical dès qu'elles sont arrivées, elles passent leur temps ensemble à faire des châteaux de sables, boire et décuver, échanger leurs maillots de bain et bien plus encore, des vraies copines comme on en fait pas deux fois
hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya Thomspers a écrit:
SUMMER BEST FRIENDS (UNE OU DEUX FIFILLES) ~ coup de foudre amical dès qu'elles sont arrivées, elles passent leur temps ensemble à faire des châteaux de sables, boire et décuver, échanger leurs maillots de bain et bien plus encore, des vraies copines comme on en fait pas deux fois
hanwii hanwii

F/M IT'S SUMMER BITCHES - Page 2 387742012

j'viens avec mes 3perso oui F/M IT'S SUMMER BITCHES - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux d'moi, j'ai plus de lien avec shae du coup F/M IT'S SUMMER BITCHES - Page 2 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae Conroy-Williams a écrit:dans ce cas je te note dans mon profil et après la maintenance je te mpotte pour un rp F/M IT'S SUMMER BITCHES - Page 2 3997999705

Parfait. J'attend ton mp :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles auraient pu assez banalement se rencontrer dans une fête et elles ce seraient retrouvés dans le même cercle d'amis, ca blablate, ca boit puis faut bien que ca parte en live et Echo aurait pu débuter les festivités en proposant ... Du LSD (dla bonne itouuut F/M IT'S SUMMER BITCHES - Page 2 3997999705) et aurait bien vu que Shae n'avait soit jamais testé soit qu'elle en avait fortement envie quoi F/M IT'S SUMMER BITCHES - Page 2 1616978029 ca ne pourrait qu'amuser Echo qui aurait envie de la dévergonder encore plus F/M IT'S SUMMER BITCHES - Page 2 3997999705 puis comme elle est bisexuelle on peut imaginer pas mal de dérapage à cause de la drogue :sifle: voila mes idées!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae Conroy-Williams a écrit:SOMEBODY MIX MY MEDECINE (MATHERS OR AUTRES DROGUÉS) ~ ils sauraient le goût de Shae pour les aphrodisiaques et autres pilules magiques depuis quelques temps, ou juste une envie de dévergonder une princesse, bref ils la font boire, fumer, droguer, pire encore :sifle:

FLIRT (BEAUX MÂLES ATTENDUS :loukas: ) ~ Shae veut prouver qu'elle s'en moque pas mal de tout ce qui s'est passé et en particulier d'Adam, bien sur c'est pas sans une idée derrière la tête, elle veut juste l'embêter :sifle:

J'me propose pour ces deux liens o/ Ils ont des caractères assez opposés et jpense que ça pourrait péter par moment, mais c'est ça qui est bon aussi F/M IT'S SUMMER BITCHES - Page 2 3997999705 Et Wade a envie de s'éclater pour le SC (comme chaque année *pan*) et en ce moment il a envie d'embêter une demoiselle lui aussi, donc ça serait pas sans idée derrière la tête non plus... donc ça pourrait pas mal coller mouaha F/M IT'S SUMMER BITCHES - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop de beaux gens F/M IT'S SUMMER BITCHES - Page 2 4205929361 je vais essayer de n'oublier personne F/M IT'S SUMMER BITCHES - Page 2 3997999705

Mango ~ Cara comme suivante je pouvais pas rêver mieux au mon dieu :TT:F/M IT'S SUMMER BITCHES - Page 2 1365124802

Alexandre ~ encore toi F/M IT'S SUMMER BITCHES - Page 2 152426858 Alex est du genre dragueur gros relou ou plutôt sympa? :sifle:

Zoya ~ oh oui oh oui Shae et Zoya super copines c'était écrit F/M IT'S SUMMER BITCHES - Page 2 3850463188hanwii je veux omg F/M IT'S SUMMER BITCHES - Page 2 4205929361 épousons-nous reine Thomspers :loukas:

Skyler ~ toi tu me kiffes F/M IT'S SUMMER BITCHES - Page 2 152426858:sifle: si Zoya est d'accord je n'y vois pas d'objection :sifle:

Alexys ~ oh oui ma Charlou je veux de toi hanwii tu avais une idée ou on cherche ensemble? F/M IT'S SUMMER BITCHES - Page 2 2109348208

Mahee ~ je poste ce message et je te mpotte F/M IT'S SUMMER BITCHES - Page 2 3997999705

Echo ~ LSD sisi F/M IT'S SUMMER BITCHES - Page 2 152426858 ça sera une grande première pour Shae, c'était une fille sage ... avant :sifle: et effectivement Echo pourrait être un dérapage F/M IT'S SUMMER BITCHES - Page 2 152426858

Wade ~ je viens de voir ta recherche j'allais venir, mais t'es déjà venu trop rapide F/M IT'S SUMMER BITCHES - Page 2 3997999705 ouaiiis ça aurait pu commencé par le premier lien, même si effectivement ça pourrait être assez explosif face puis ils verraient un intérêt commun à flirter outrageusement :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je vois bien Alex jouer au détective et tout, tenter d'en apprendre plus sur Shae etc... bah ouais, si elle flirte avec Wade :sifle: Nan mais en fait la mission d'Alexys cet été, c'est de caser tous ses potes alors je la vois bien être assez relou avec Shae parce que je suppose qu'elle veut pas se caser comme Wade d'ailleurs F/M IT'S SUMMER BITCHES - Page 2 1881463262 T'en dis quoi ? Je veux un truc marrant F/M IT'S SUMMER BITCHES - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui j'aime bien F/M IT'S SUMMER BITCHES - Page 2 1881463262 surtout que c'est Shae qui est du genre à faire les fouines d'habitude :sifle: puis non elle, elle veut juste embêter un max Adam :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Op, bah c'est au tour d'Alex de faire chier le monde alors F/M IT'S SUMMER BITCHES - Page 2 1881463262 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)