SOUFFRE-DOULEUR (ILLIMITÉS) ~ Shae est de mauvaise humeur, c'est l'été elle a plein de temps libre, bref ils vont s'en prendre plein la figure face
Est ce qu'une orpheline franco islandaise qui n'a jamais eu une petite cuillère dans la bouche depuis petite peut en faire partie ? Cela peut donner des rps sympas surtout que Ju a un caractère assez fort enfin c'est pas une timide qui n'a pas sa langue dans sa poche (sauf en amour)
Shae Conroy-Williams a écrit:trop de beaux gens je vais essayer de n'oublier personne
Mango ~ Cara comme suivante je pouvais pas rêver mieux au mon dieu
Alexandre ~ encore toi Alex est du genre dragueur gros relou ou plutôt sympa? :sifle:
Skyler ~ toi tu me kiffes :sifle: si Zoya est d'accord je n'y vois pas d'objection :sifle:
Mango la suivante , ca fait super prostituée russe du roi quoi ! Sauf que la c'est une reine trop canon . Alexandre c'est pas du tout un dragueur enfin c'est pas non plus un gros naif un, il est juste super respectueux et même qu'il est gêné quand une fille le drague ! Et j'suis open pour le sujet avec Skyler !
SUMMER BEST FRIENDS (UNE OU DEUX FIFILLES) ~ coup de foudre amical dès qu'elles sont arrivées, elles passent leur temps ensemble à faire des châteaux de sables, boire et décuver, échanger leurs maillots de bain et bien plus encore, des vraies copines comme on en fait pas deux fois hanwii
Mango ~ et bien alors c'est avec plaisir que Mango va laver les tongs de Shae pour Alexandre du coup je le vois bien profiter de l'été en mode " vas-y on va s'taper la meuf là-bas au pire je la reverrai jamais " et limite j'vois Shae lui faire croire qu'il arrive à la séduire parce quil lui fait pitié :sifle: et pour le sujet avec Zoya je sais pas si une de vous peut l'ouvrir ? sinon je le ferait
Solveig ~ j'ai déjà Zoya et Skyler mais on peut se faire un truc dans le genre en plus si tu veux