Invité
est en ligne
Invité
T'as l'impression qu'il ne fait que t'écouter, ou bien que son regard se perd sur ton corps, tu ne sais pas trop, mais en tout cas il bronche pas, il ne répond plus à tes provocations, c'est dommage, tu t'amusais bien, et tu aimais bien aussi quand il te répondais presque du tac au tac. Puis tu ne t'attendais pas à ce qu'il se lève, alors forcément tu as ce réflexe de reculer de quelques centimètres, il est plus grand que toi, mais ce n'est pas ça qui va t'intimider, il t'en faut plus de toute façon. Puis sa façon de pencher son visage vers le tien, tu le laisses faire, tu es joueuse, alors tu veux voir jusqu'où il va aller, mais seulement quelques centimètres séparent vos visages, une tension s'est installée entre vous deux, tu ne saurais pas dire quel genre de tension. Mais ce rapprochement te permet de mieux observer les traits du visage du garçon, de ce type arrogant qui squattait ton banc depuis quelques minutes. Tu as pu sentir son souffle dans ton cou, tu retiens ce frisson qui aurait pu briser toutes tes barrières qu'il y avait autour de toi, tu retrouves tes esprits après qu'il t'ait donné son prénom. "Je connais au moins le prénom du garçon qui squattait mon banc." tu fais, presque amusée, tu ne peux pas t'empêcher de sourire, de façon un peu plus tendre, mais t'as décidé de ne pas encore donner ton prénom. "Moi... tu ne le sauras pas, pas maintenant en tout cas." tu rajoutes, un air mystérieux affiché sur ton visage alors que tu reprends une taffe de ce joint que tu tenais dans la main. Puis tu fixes de nouveau Ian, et tu le lui tends, comme si tu te sentais obligée "Me fait pas regretter d'avoir partagé mon joint de la matinée avec toi..." tu lui fais, un autre sourire aux lèvres. Faut vraiment que t'arrêtes de sourire, sinon il va croire que t'es une de ces pouffes qui sourit tout le temps.
(Invité)