Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 14
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis dis vu qu'on se ressemble pas tant que ça, je me suis dis que la vie ne serait pas rose entre nous PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 14 3997999705 Que Palo' essayerait de bouger une petit peu Adelaide, qu'elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a car pleins d'hommes lui tournent autour PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 14 2474380249
Ps: J'ai vu ton profil, on a aussi un petit frère :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulala j'ai zappe le petit frère xD

Ah Ben ça va être bien drôle si elle fait ça, surtout que pour le moment, adelaide est à fond sur Blake qui lui, veut juste se la faire vu qu'il en aime une autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet hanwii On va s'éclater PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YAAAAAY PARFAIT! PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 14 2109348208 Je n'en avais pas encore de cousine justement. Vic
Pour leur relation, elles seraient proches? PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paloma non plus PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 14 3850463188 Bien sûr que oui, très proche même PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfectooo, il nous faudra un rp. PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:Perfectooo, il nous faudra un rp. PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 14 3997999705

Dès que j'ai une petite place PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 14 3850463188

Martin Pecek a écrit:Je veux PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 14 1365124802

Je veux aussi hanwii Une idée, une envie ? PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui hanwii j'aimerais un lien ambigu si possible :happy: je connais déjà un peu Paloma, donc voilà pour Martin :yell3:

Fils de bonne famille en République Tchèque ◊ Rejette les valeurs conservatrices de sa mère (une Bree Van de Kamp comme il l'appelle), mais apparaît comme le fils idéal ◊ Est un exchange student, c'est-à-dire qu'il appartient à l'université de Prague mais étudie pour un an à Harvard ◊ Vit dans une famille d'accueil à Cambridge, parents bourges, soeur adoptive grave mignonne ◊ A une soeur jumelle (Denisa) et un frère de seize ans (Pavel) ◊ A quelques cicatrices sur le visage (joues, menton) dues à un accident de voiture sept ans plus tôt. Partiellement invisible, on peut néanmoins les distinguer quand on le regarde bien ◊ Est un  génie en chimie, si bien qu'il sait même fabriquer de la meth, à l'image de Walter White dans Breaking Bad, mais ce sont généralement des médicaments qu'il cuisine ◊ Donne ce qu'il gagne par la vente de ses produits illicites aux plus démunis, un genre de Robin des Bois des temps modernes quoi ◊ Est absolument contre le système des confréries et autres castes ◊ Boit, fume, un peu comme tous les mecs de son âge, on ne va pas se mentir ◊ Est débrouillard, autonome, blagueur, cultivé, curieux ◊ Est rancunier, sans-gêne, bagarreur, cascadeur, cynique ◊ Beau parleur mais pas grand séducteur, gosse de riche mais pas snobinard, distant mais pas froid, fier mais pas hautain, fêtard mais pas toxico, extraverti mais pas 1000+ amis sur Facebook, il n'est jamais dans l'excès.  

Dis-moi déjà si ça t'inspire quelque chose PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 14 3850463188 (sachant en plus que je vais avoir un lien avec ta soeur :hanhan: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Martin Pecek a écrit:Alors oui hanwii j'aimerais un lien ambigu si possible :happy: je connais déjà un peu Paloma, donc voilà pour Martin :yell3:

Fils de bonne famille en République Tchèque ◊ Rejette les valeurs conservatrices de sa mère (une Bree Van de Kamp comme il l'appelle), mais apparaît comme le fils idéal ◊ Est un exchange student, c'est-à-dire qu'il appartient à l'université de Prague mais étudie pour un an à Harvard ◊ Vit dans une famille d'accueil à Cambridge, parents bourges, soeur adoptive grave mignonne ◊ A une soeur jumelle (Denisa) et un frère de seize ans (Pavel) ◊ A quelques cicatrices sur le visage (joues, menton) dues à un accident de voiture sept ans plus tôt. Partiellement invisible, on peut néanmoins les distinguer quand on le regarde bien ◊ Est un  génie en chimie, si bien qu'il sait même fabriquer de la meth, à l'image de Walter White dans Breaking Bad, mais ce sont généralement des médicaments qu'il cuisine ◊ Donne ce qu'il gagne par la vente de ses produits illicites aux plus démunis, un genre de Robin des Bois des temps modernes quoi ◊ Est absolument contre le système des confréries et autres castes ◊ Boit, fume, un peu comme tous les mecs de son âge, on ne va pas se mentir ◊ Est débrouillard, autonome, blagueur, cultivé, curieux ◊ Est rancunier, sans-gêne, bagarreur, cascadeur, cynique ◊ Beau parleur mais pas grand séducteur, gosse de riche mais pas snobinard, distant mais pas froid, fier mais pas hautain, fêtard mais pas toxico, extraverti mais pas 1000+ amis sur Facebook, il n'est jamais dans l'excès.  

Dis-moi déjà si ça t'inspire quelque chose PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 14 3850463188 (sachant en plus que je vais avoir un lien avec ta soeur :hanhan: )

Partons sur ambigüe alors PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 14 3850463188 Elle vit également dans une famille d'accueil :lol2: On pourrait reste ensemble de temps en temps quand il fume, il boit , il fait des blagues, mais par contre le fait qu'il soit trop gentil, en donnant ce qu'il gagne aux plus démunis ce n'est pas du tout le genre de Paloma PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 14 3997999705

Vous avez votre lien ? hanwii :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)