Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 15
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jayce T. Hidalson a écrit:Moi ? :excited:

Oui toi PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 15 4205929361 T'es trop beau ma parole :loukas: Une idée, une envie ? PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai quelques bouts d'idées. PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 15 1881463262 PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 15 1779901633

Ils se ressemblent sur plusieurs points, ils sont manipulateurs, hautains, et ne se laissent pas faire. :devilish: Jayce trouverait enfin quelqu'un "à sa hauteur", et ça pourrait emmener une relation de compétition, savoir qui est le plus manipulateur ? PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 15 1881463262
Après Jayce est plutôt du genre solitaire et froid aux premiers abords, alors je ne sais pas comment Paloma réagirait. hanwii

Voilà le début de l'idée. PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jayce T. Hidalson a écrit:J'ai quelques bouts d'idées. PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 15 1881463262 PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 15 1779901633

Ils se ressemblent sur plusieurs points, ils sont manipulateurs, hautains, et ne se laissent pas faire.  :devilish: Jayce trouverait enfin quelqu'un "à sa hauteur", et ça pourrait emmener une relation de compétition, savoir qui est le plus manipulateur ? PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 15 1881463262
Après Jayce est plutôt du genre solitaire et froid aux premiers abords, alors je ne sais pas comment Paloma réagirait.  hanwii

Voilà le début de l'idée. PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 15 1881463262

Oh mais ouais, bonne idée PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 15 3850463188 Palo' essayera de creuser un peu, savoir comment il est au delà de la compétition PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 15 2474380249 et pourquoi pas le séduire :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr :loukas: Une idée une envie mon beau ? PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ceux sont deux copies conforme presque excepter pour le côté réservée de la tienne hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chloe J. Goodwin a écrit:Ceux sont deux copies conforme presque excepter pour le côté réservée de la tienne hanwii hanwii

Owwwn trop bien :loukas: du coup on pourrait se faire quoi ? PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 15 3850463188 des jumelles PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paloma F. Johnson a écrit:
Chloe J. Goodwin a écrit:Ceux sont deux copies conforme presque excepter pour le côté réservée de la tienne hanwii hanwii

Owwwn trop bien :loukas: du coup on pourrait se faire quoi ? PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 15 3850463188 des jumelles PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 15 3997999705

Oui. Un peu un genre de filles unies comme les cinq doigts de la main, toujours là l'une pour l'autre. Prête à défendre l'autre en cas de problème. Elles se sauvent mutuellement, si l'une est dans le pétrin, l'autre va tout faire pour l'aide à l'en sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chloe J. Goodwin a écrit:
Paloma F. Johnson a écrit:

Oui. Un peu un genre de filles unies comme les cinq doigts de la main, toujours là l'une pour l'autre. Prête à défendre l'autre en cas de problème. Elles se sauvent mutuellement, si l'une est dans le pétrin, l'autre va tout faire pour l'aide à l'en sortir.

Et bien, je suis partante pour ceci :loukas: :giggle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)