T'as une idée de ce qu'il aurait pu lui faire? Je pensais peut être à une sextape, Royce aurait pris des photos et il les aurait montré à toute la Winthrop House et ça a fini par atterrir dans tout le campus
Royce A. Magyar a écrit:Ex conquête je prends et vive la vengeance
T'as une idée de ce qu'il aurait pu lui faire? Je pensais peut être à une sextape, Royce aurait pris des photos et il les aurait montré à toute la Winthrop House et ça a fini par atterrir dans tout le campus
C'est une bonne idée Pauvre Palo' Mais Palo' se vengera, no soucis Vu qu'elle aura également les photos de lui, de la sextape :saywhaaat: Elle va manigancer un truc :lol2: :lol2:
Paloma F. Johnson a écrit:Hey you Une idée, une envie ?
Je me suis dit qu'on pourrait partir sur cousines. Elles sont toutes les deux brésiliennes, bien qu'elle ait vécu à Saõ Polo. Sooooo, si tu es partante alors on part sur ça.
Adelaide B. Johnson a écrit:M'oublie pas hein :luv2:
Jamaiiiis Je te dis ce que j'avais prévue de faire entre elles ?
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:
Paloma F. Johnson a écrit:Hey you Une idée, une envie ?
Je me suis dit qu'on pourrait partir sur cousines. Elles sont toutes les deux brésiliennes, bien qu'elle ait vécu à Saõ Polo. Sooooo, si tu es partante alors on part sur ça.
KDOOOO:
Ohh mais ouuui Cousine c'est parfait On est trop belle, je dis ça, je dis rien :sifle: Et puis je trouve qu'il y a un air de ressemblance