Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paloma serait un peu sa coach en séduction et la première fille que Juliet a embrassé (elle va plus savoir si elle aime les mecs ou les filles après la JU' PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 8 1881463262)

Tu veux jouer la rencontre ou après ? PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout à fait ça aha PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 8 3997999705 Plutôt après, histoire que je me concentre sur le SC PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah la rencontre on a pas dit qu'on la faisait au SC ?
Juju y est aussi alors en ce moment je suis plus sur elle justement pour le SC PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha sii PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 8 3997999705 J'me fais vieille PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 8 1881463262
Tu peux nous le lancer ? PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh j'en ai déjà trois à commencer donc ce sera pas pour tout de suite, tu as un lieu en particulier que tu veux ? Un moment précis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prend ton temps PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 8 3850463188 Comme tu veux pourquoi pas, dans l'après-midi ou le soir dans un bar tranquille ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercii de ta compréhension, je t'envoie le lien dès que c'est fait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 8 152426858 c'est encore moi :sifle :PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 8 1881463262
Ca te dirait que lors d'une soirée elles s'embrassent au SC, sachant qu'elles seraient totalement OUT (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Octavia 'Hope' Callaghan a écrit:PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 8 152426858 c'est encore moi :sifle :PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 8 1881463262
Ca te dirait que lors d'une soirée elles s'embrassent au SC, sachant qu'elles seraient totalement OUT (a)

Salut Matthéo PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 8 1881463262
Et bien pourquoi pas PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 8 3997999705 Palo' ne refusera pas ce genre de chose :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)