Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 7
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, si tu veux rp je suis disponible :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me concentre pour le Summer Camp mais plus tard avec plaisir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:devilish: :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouui ? PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 7 3997999705 Une idée ? PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis je ?
Juliet est une grosse footeuse aussi (elle en a fait en équipe féminine d'Islande durant son adolescence et elle pense rejoindre l'équipe d'Harvard à la rentrée)

On peut faire une rencontre au SC et voir mais là pas plus d'idées PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet E. Meychowski a écrit:Puis je ?
Juliet est une grosse footeuse aussi (elle en a fait en équipe féminine d'Islande durant son adolescence et elle pense rejoindre l'équipe d'Harvard à la rentrée)

On peut faire une rencontre au SC et voir mais là pas plus d'idées PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 7 1616978029

Avec plaisir PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 7 3850463188
Pourquoi pas PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 7 4046487928 On pourrait s'être rencontrées au SC, oui, on aurait parlé, appris à se connaître et on aurait vu qu'on avait des points communs surtout niveau foot. Et puis on pourrait faire du foot ensemble, Palo' rejoindra l'équipe d'Harvard à la rentrée aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon pour rajouter un peu d'ambigu sachant que Juliet est vierge et n'y connait rien à l'amour, Paloma aurait pu la draguer un soir et l'alcool aidant, elles se seraient embrassées ! Ce qui pourrait créer un malaise du côté de Juliet enfin juste une idée comme ça PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 7 1616978029

Mais sinon l'idée qu'elles jouent au foot ensemble me plait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet E. Meychowski a écrit:Sinon pour rajouter un peu d'ambigu sachant que Juliet est vierge et n'y connait rien à l'amour, Paloma aurait pu la draguer un soir et l'alcool aidant, elles se seraient embrassées ! Ce qui pourrait créer un malaise du côté de Juliet enfin juste une idée comme ça PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 7 1616978029

Mais sinon l'idée qu'elles jouent au foot ensemble me plait :)

Cela me va parfaitement PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 7 3850463188 Après on se serait donc revu et tu m'aurais avouer que tu es vierge, vu que je ne le savais pas encore, et Palo' pourrait lui donner des conseils pour qu'elle s'amuse plus et lui dire que c'est bon de faire l'amour PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)