Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 5

PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sa famille d'accueil qui est aisée sinon la famille de Paloma était pauvre également. Donc non elle ne s'en vante pas PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais donc plus du positif!
Est-ce qu'elle a toujours vécu à Rio?
On pourrait dire que Paloma était comme une grande soeur pour Mahée, un espoir que ça irait mieux un jour. Et lorsque celle-ci est partie pour Harvard, Mahée a finalement pensé qu'elle pourrait y aller. Un peu comme une inspiration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien non elle n'a jamais vécu à Rio, elle y a vécu seulement quelques jours Vic Sinon l'idée était superbe PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Étant donné qu'elle n'a pas vécu à Rio, on pourrait dire que c'est parents (qui sont morts si je ne me trompe pas) étaient de bons amis avec les parents de Mahée. De là, le fait qu'elles se connaissent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu te trompes pas Vic et bien oui et après elles se retrouvent à Harvard et delà Mahée dirait que ses parents connaissaient les miens et donc qu'on soit assez proches PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi. Je t'ajoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais de même PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec un Prince ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:Un lien avec  un Prince ?

Ouui PALOMA > Accorde moi une nuit, accorde moi une vie. - Page 5 3850463188 Une idée, une envie ? :sifle:

A. Scar-Judas Zacharias a écrit::sifle:

Salut toi :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)