Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 19
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine plutôt une bonne entente entre eux. Par contre, elle n'a eu qu'un seul grand amour, son meilleur ami qui est décédé dans un accident de surf (un requin l'a malheureusement attaqué). Mais il pourrait ne l'envisager que comme une amie parce qu'ils se connaissent depuis toujours et qu'il la voit plus comme une petite sœur qu'une histoire potentielle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lila ça me va au poil comme plan!!! Je prends!

Eden ; Hum bah avec Esteban mdr elle est servit c'est MR. je suis le roi du monde par excellence! Il se permet tout et comme il le veut (tout en respectant ses principes évidemment) car il sait qu'il est très riche, intelligent, beau et populaire alors rien ne l'intimide et il s'en permet beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien sexy Esteban :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisiiir! une idée? envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif ? Euh je sais pas trop j'ai un lien ambigu avec Constance alors c'est quoi votre lien ? :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuu et bien on traine beaucoup ensemble, on est très proche, je la protège et on voulait rendre Dexter jaloux car beaucoup pense qu'on flirte ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop excellent alors du positif obligé :P tu aurais une envie ? j'ai tout de lire de toute façon (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en positif mise à part bon potes je vois pas quoi d'autres Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ben on part sur ça alors Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 19 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah on peut partir sur ça alors !
Est-ce que tu serais d'accord qu'Eden soit ta cousine ? Etant donné qu'elle a une famille très riche et très réputée elle aussi, ça pourrait être plausible. Ensuite bah peut être qu'Eden pourrait faire appel à Esteban quand on la fait chier. Comme une sorte de grand-frère en fait. :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)