Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 22
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avec plaisir ma chère! Une envie? idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà veut du positif puisque tu tentends bien avec Roxanna :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif avec une lowell faut vraiment trouver les bons arguments hehe :loukas: donne moi quelques info sur la belle Kae', son statut social, son caractère, enfin les grandes lignes de sa personne Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kae est une fille fragile qui a perdu ses parents, morts en avion, elle a donc été élevée par sa grand-mère. Elle est d'une classe sociale moyenne et elle est gentille, simple, marrante et intelligente mais tout aussi boudeuse et curieuse. Elle étudie la danse et le design de mode et joue du piano. C'tout j'crois ... Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 22 1616978029 Le reste y'a pas besoin de savoir ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum j'hésite lol entre un lien négatif ou positif =P mais comme tu préfère du positif on peut dire qu'il l'apprécie. Elle a de l'humour? N'est pas susceptible?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a beaucoup d'humour et ne devient susceptible qu'avec les gens qu'elle n'aime pas Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 22 3997999705 Mais si tu veux du négatif, moi tout me va ! Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh j'aimerais trop bien un lien avec ton perso ^^
(J'adore Alex dans Sortilège *ouais le film où on le voit jamais xD.)
Désolé je raconte ma vie xD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG.... désolé OH GRAND DÉSOLÉ!!!!!!!! De pas être passé par ici depuis un moment... je recevais plus de mails pour me prévenir T.T me revoilà!!!! et un lien vec vous sera AVEC PLAISIR évidemment.

et ma jolie Kate ; on peut dire que c'est ambigue entre eux? genre parfois ils s'apprécient d'autres nan? Selon leur humeur, des fois elle est saoulé de par son sale caractère parfois c'est lui qui la trouve trop gentille etc... Donc une amitié houleuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)