Invité
est en ligne
Invité
Esteban K. Bridgestone
ft. Gaspard Ulliel« Il y a des gens qui ont la classe et d'autres pas.. »
•• Description du personnage •• Il est né a Hawaii ● il a 22 ans ● seul ses proches l'appellent KEANU ● il vient d'une famille très aisée ● il a été mature très jeune ● son père est directeur de la compagnie aérienne au deuxième rang mondial, United Airlines et sa mère est une ex-miss monde devenue mannequin top-modèle et actrice ● il a pratiquement élevé seul son petit frère autiste (c'est pour ça qu'il ne veut pas d'enfant de peur qu'il revive ça) ● il est le meilleur amis d'Andy et Anastasiya (ils forme une team redoutable) ● fait maintenant parti de la secte des Illuminati avec sa team ● il est arrivé ici en même temps qu'Andy ● il est étudiant en relations internationals (majeur) et art visuels (mineur) ● il fait de la photographie à ses heures perdues ● il joue un peu de guitare (il a apprit ça dans les îles) ● il adore le sport (il a touché à tout) ● il est dingue de la neige. ● Il a été l'une des victimes les plus touchée de l'attentat (au Transept), il était avec Stanislav qui lui en est mort... ● Il a perdu une partie de la mémoire suite à ses blessures et tente aujourd'hui de retrouver les morceaux manquants de son passé ● il n'est plus avec Nayeli car il ne se souvient plus d'elle suite à l'attentat. | •• Recherche de liens •• |
LISTING DES LIENS ;
- Spoiler:
- LOVE ;
- C. Nayeli Heaven ft Olivia Wilde (normalement petite amie, mais depuis qu'il a perdu la mémoire ça s'est fini, à voir ce qu'il en sera...)
- A. Roxanna L. Blackburn ft Britt Robertson (On a couché ensemble au SB et depuis on se rapproche encore et toujours un peu plus..)
FAMILLE ;
- Eden P. Eastwood ft Emily Nereng (cousine)
SPECIAL ;
- Constance J. Bridges ft Dianna Agron (avec le temps on s'est beaucoup rapproché ma petite princesse adorée, je veille sur toi car je t'adore tout simplement)
- Torrey Penelope M. Evans ft Troian Bellisario (ma petite protégée, je suis comme ton grand frère depuis le début)
BEST FRIENDS ;
- Andy McDougall ft Robbie Wadge (best forever)
- Anastasiya V-I Kataïeva ft Candice Swanepoel (best forever)- Stanislav Makarov ft Victor Norlander (best forever)décédé!
FRIENDS AND CO ;
- J. D. Apple Kovalevski ft Nina Dobrev (Good friend!)
- Cornelia Von Hohenzollern ft Kate Harrison (friend/confidente, je t'ai oublié alors tu tente de me rappeler un peu ce qu'on partageait avec une pointe d'humour)
- H-K Lilo Hikina ft : Malese Jow (friend, t'es comme ma petite soeur, on se connait depuis notre enfance à Hawaï)
- Adriel W. Hargrove ft Grant Gustin (bon pote)
- May "Chan" Lee ft Hyori Lee (connaissance, t'es la petite chouchoute d'Andy mais t'es bizarre avec moi j'sais pas pourquoi)
- C. Blue-Ivy Morgan ft Elsa Hosk (friends mais on aime bien se faire chier)
- L. Georgia Petry-Vessel ft Irina Shayk (friends, t'es un peu comme moi en fille et c'est pour ça qu'on s'entend à merveille)
- Reaghan E. Evers ft Gabriella Wilde (on a des passions communes et comme t'es la lil sista d'mon best je veille un peu sur toi par obligation)
- Red-Lennon C. Connon ft taylor swift ( friend, tu me prend en photo, j'suis ton model perso)
AMBIGUE ;
- P. Leyna-Blodwyn Carlson ft Lucy Hale (friends/ambigue, on est très copain voir un poil trop parfois, c'est bizarre entre nous pourtant il ne s'est jamais rien passé)
- Q. Alexis Prescott ft Leighton Meester (friend/ambigue, on a couché ensemble et on pouvait se considérer un peu comme des sexfriend à une période)
-- Mai-Lan Zwick ft Taylor Warren (ambigue, j'sais vraiment pas quoi penser de toi)
ENNEMIS ;
- Alekseï Y-N Ivanovitch ft Tobias Sorensen (ennemis, toi je t'aime pas DU TOUT!)
- S. Ocyllie Nicolson ft Willa Holland (toi je t'aime pas c'est comme ça)
- B. Arizona Montgomery ft Saoirse Ronan (J'aime être méchant avec toi, juste pour le plaisir)
- Shane M. Sullivan ft tyler hoechlin (entre nous c'est juste physique on peut pas s'encarder)
-
(Invité)