Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 11
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ça m'va Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 11 2109348208
elle fait médecine, et est très très douée en photographie :) elle aime chanter, et danser :) elle dessine comme un pieds face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaah la photo ça nous fait un point commun, Esteban aime la photo hehe, elle pourrait lui proposer de le shooter de temps en temps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh vi Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je valide alors :loukas: <333
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 11 2109348208 rp quand t'es libre ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes, pareil que pour Mai', dés que le SB est fini je vous fait signe! Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 11 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban K. Bridgestone a écrit:Non pas tout, seulement quelques mois (les derniers avant l'explosion) quelques petits passages parci par là mais voilà surtout ces derniers mois avant l'attentat.

Oki alors tu préfères un lien récent?
Oxana n'est à Harvard, que depuis la rentrée. Donc je préfère qu'il se souvienne d'elle xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiis un ressent serait mieux dans ce cas :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIII !!!! Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 11 3850463188
Je veeeux, alors il a oublié la mémoire XD C'est bien ça enfin non mais tu me comprends :sifle: J'aimerais bien un lien car en faite à son arrivé à Harvard elle a très vite eu un bon contact avec Andy et ils ont qu'un an de moins tout les deux et en faite Alexis aurait été une possible candidate pour le trio infernale sauf que finalement ce fut anastasiya et bien sur la belle fut jalouse car les deux mecs elle les adores et bien entendu, elle a même fondu sous leur beauté donc je verrais bien un lien ambigue avec esteban tu en penses quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)