Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 17
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on peut s'entendre comme pas s'entendre lol t'entre dans la moyenne on va dire! Vis à vis des garçons ça se passe comment? Elle sait être un peu mauvaise, méchante et taquine parfois? Elle réagit comment face aux mecs comme Esteban? Les riches qui se la pètent en gros mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ça s'passe quoi, elle peut être amie avec eux, avoir des relations ou les détester. Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 17 2157042859 Euh ouais, elle peut vraiment l'être là. Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 17 1881463262 a part si elle aime vraiment pas le mec, elle peut être méchante quelques fois mais pour le taquiner, sans vraiment être trop sérieuse. Hmm.. Ca dépend si la personne est gentille ou pas. Genre si un mec il se la pète en plus d'être dégueulasse avec elle, elle va pas le kiffer du tout c'est sûr. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR ok je vois car Ken est le genre à avoir été élevé pour régner si tu vois l'idée. Il sait qui il est et d'où il vient donc il l'affiche haut grand et fort quoi. Après il ne se sent pas supérieur à tout le monde non plus, ça dépend des personnes, de leur compte en banque, leur façon d'être et leur réputation. Si la fille est canon et qu'elle a pas mal d'argent (le minimum dira t-on) ça peut bien se passer quoi Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux bien un lien avec le meilleur ami de mon Cupidon ( Andy ) , Andy est du genre à me remettre dans le droit chemin & à me dire c'que j'dois faire ou pas ( ne plus trop aller en soirée itou itou ) puisqu'au fond il fait attention à ma santé .

Par contre j'ai 0 idée, ils peuvent se connaître grâce à Andy mais se parlent rarement, ou du moins May est trop intimidée pour parler correctement à Esteban ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 17 1881463262 Donc tu verrais quoi ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avec plaisir! Une envie? Idée?

Blue ; et bien pourquoi pas... potes mais on peut se chercher un peu des poux? s'amuser à se provoquer etc...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux du positif qui déchire sa maman hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh carrément tout ça? Hehe :loukas: pour avoir du supra positif avec Esteban faut le mériter! Percer la coquine du vilain mais c'est faisable! dis moi si tu as une idée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lien proposé t'intéresse ? *_*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé