Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 14
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on va dire qu'il sait qu'il vient d'une élite, qu'il est beau, riche, supérieur à la plupart des élèves du campus donc... x) ouais c'est un GROS con XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais... les "moi je" Shane déteste ça :D En plus il est très sarcastique et assez cassant tout en ayant un humour noir... ce qui ne plairait pas à Asteban du coup ce serait la guerre entre eux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban XD ouais et Esteban est d'ailleurs très cherche embrouille, très taquin, provocateur car il aime montrer qu'il est supérieur. Attention il est mauvais comme une teigne x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh t'inquiète pas, il est loin de connaitre Shane :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux bien de moi. :sifle: :loukas: (Impossible de passer à coté d'un lien avec mr. Pettyfer le dieu vivant. )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avec grand plaisir ma belle :loukas: tu as une envie? une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je suis venue totalement en touriste pour le coup - mais genre une vraie touriste. Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 14 2157042859 J'ai lu ton histoire et j'en ai retenu plusieurs choses intéressantes. :hum: Esteban est arrivé à Harvard il y a quatre ans si j'ai bien compris, c'est-à-dire la même année que Georgia. Ensuite au niveau caractère, j'ai remarqué qu'ils sont tous les deux très surs d'eux, riches et fiers de l'être, et se sentent hautement supérieurs au reste des étudiants d'Harvard. Donc personnellement, je verrais bien un lien positif ou ambigue en fonction de ce que tu penses de tout ça, après j'ai quelques idées qui me viennent, mais tout dépend de si on opte pour un lien amical ou plus qu'amical. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hu une femme comme lui! Que demander de mieux pour une entente de la mort qui tue! Qui se ressemble s'assemble comme on dit :loukas: donc je pars aussi sur une préférence pour l'idée POSITIVE! Que j'adopte d'entrée Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 14 1153642411 pour ce qui est de plus si affinité faudrait voir par rp ce que ça donnerait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui se ressemble s'assemble, en effet ! Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 14 3850463188 Donc si tu adopte le positif, partons sur du positif ! :hum: En ce qui concerne l'évolution de leur lien, tout à fait d'accord avec toi, nous verrons tout ça au fil des rps ! Pour le lien de base, donc, j'avais pensé qu'Esteban et Georgia pourraient se considérer comme des alter-ego, vu qu'ils se ressemblent beaucoup. Genre Esteban serait la copie-conforme parfaite de Georgia dans un corps d'homme et inversement. face Ils pensent pareil, agissent de la même façon, ont les mêmes envies, le même caractère etc. J'pense que ça pourrait être plutôt drôle en rp, puis je vois bien nos deux personnages avec ce genre de lien. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien si on est aussi similaire que ça oui mdr sinon on se retrouve quand même l'un chez l'autre énormément! ce qui donc est parfait comme idée! :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)