Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 13
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on va trouver *---* la mentalité "globalement" de Constance c'est quoi? ses grands traits de caractère, ce qu'elle pense des gens de la haute (riches), et son relationnel ce moment s'en est où?

de la je pense pouvoir nous trouver quelque chose Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 13 3997999705 (sachant que vu ce qu'il se passe dans le rp "andy revient" entre Dex et Esteban ça risque de pas être rose)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ça peut être un ange comme un diable :laugh: Elle est très rancunière et ne lâche jamais le morceau. Son père est riche donc elle sait c'que ça fait d'être remplie de pognons ! Elle se moque complètement de la classe sociale des gens, quelle soit pauvre, moyenne ou aisée. Pour Dexter, pour le moment ils ne sont pas ensemble...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma fois vu son tempérament ils peuvent donc super bien s'entendre :loukas: ils pourraient se connaitre comme ça de base mais sans jamais trop s'être fréquenté. On peut s'être croisé plusieurs fois durant le SB? Enfin en rentrant des vacs on peut avoir été dans le même vol? salle d'attente? enfin de quoi leur permettre d'avoir plus parlé et fait connaissance. On peut avoir sans faire exprès échangé nos valises LV? mdr ça peut être drôle!

Et donc on deviens bon amis, voir peut-être trop proche ce qui pourrait laisser entendre à notre entourage qu'on pourrait être plus (sans l'être finalement) mais les rumeurs peuvent nous amuser, on peut en jouer? Voir elle peut s'en servir contre Dex' ça dépend de toi lol enfin voilà qu'en pense tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aaaime ! L'échange de valise me convient MDR Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 13 3850463188
Elle va s'en servir sûrement contre Dex car il va probablement se mettre avec Charity.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha c'est super alors! On peut faire ça, is filtreront ensemble, passerait vla le temps ensemble etc... Rien que pour le faire rager (en plus que pour le plaisir :loukas: ) mdr Esteban est passé pro dans ce domaine ces derniers temps. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR, sinon c'est parfait. Je t'ajoute dès ma MAJ Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 13 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shane est le confident d'Andy, ils se sont forcément rencontré un jour ou l'autre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui! tu préfère du positif ou du négatif Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 13 3997999705 sachant qu'Esteban est un sacré con
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep, j'ai besoin un peu de négatif :)
C'est vraiment un con de chez con ? Parce qu'il en faut beaucoup pour énerver Shane donc...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)