Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'ames pas Aleks, tu ne vas pas m'aimer non plus. Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr normal il a pourrit mon BF Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 8 3997999705 donc on va pas s'aimer Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 8 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban K. Bridgestone a écrit:

Rea' ; pourquoi pas les deux? une rencontre à l'improviste via une passion commune :loukas:

Désolée du retard, je n'avais pas vu ta réponse. J'ai honte Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 8 1779901633
Mais ton idée me plait ♥️ Est-ce qu'Esteban fait du hockey par hasard. C'est quelque chose que Reagh' aime beaucoup mais elle ne pratique pas souvent à cause de sa leucémie. Ou alors, en passion, il y a aussi la photographie, les animaux, la cuisine italienne. Il a quoi comme passion, Esteban?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai peut être une idée avec ce monsieur là. Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azyyy dis moi tout baby *faut que j'aille voir ce que tu m'as posté de l'autre côté*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors.. de ce que j'ai compris Esteban est amnésique, c'est ça ? donc, j'voulais jouer là dessus et avec son amitié pour Andy. en fait, Mai-Lan était une Eliot jusqu'à il y a quelques semaines. et j'me disais qu'ils auraient pu être assez proche (de différentes manières, idk) mais à la suite de son changement pour la Mather House, Andy s'est mise à la détester (normalement, faut encore qu'on voie leur lien) et j'me dis qu'avec son amnésie, Esteban pourrait aussi l'avoir oublié et donc la détesterai à cause du fait qu'Andy la déteste, et qu'elle soit une Mather. tu me suis ? Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 8 1616978029

oui, va voir! Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 8 152426858 hahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehe ouaiiis je te suis et j'aime assez l'idée Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 8 3850463188 j'ai juste oublié le fait que dans le Trio d'Or, la seule qui la déteste pas c'est Anya. donc ça pourrait peut être jouer en la faveur de Mai-Lan et faire se questionner Esteban.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr ouais faut voir! Sachant que même si Ken est fifou de sa blonde, il en reste pas moins ultra fidèle à son bestFF. donc ça peut être drôle à voir comment ça finira :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay, ça m'va! beh dès que t'as du temps pour moi, tu m'le dis! Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 8 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)