Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☻ Happy Foam Birthday Party, Prince Andrew Windsor - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG ☻ Happy Foam Birthday Party, Prince Andrew Windsor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si j'allais rester sage dans un coin alors que c'était la fête de mon meilleur pote. J'avais attend comme un chat bondissant sur une souris pour l'entraîner dans la pisicine, à vrai dire sa piscine. J'entendis un gros mot: Salaud et plouf dans l'eau la baleine! Moi et Andrew ont remontaient comme des bouées de sauvetage à la surface et je me mis à l'éclabousser un peu en riant: ''y'a pas de quoi mon chou, joyeux anniversaire mon vieux.''. Même si bizarrement, j'étais le plus âgé entre nous. Je m'approchais du bord de la piscine et me hissa hors de l'eau lorsque Sienna s'approcha de moi, ce qu'elle me disait m'étonna un peu. Je ne savais pas quoi dire, je haussais les épaules et la regarda en disant: ''Mais non Sienna, je t'En veux plus. Je reste sur mes gardes c'est tout, pourquoi je t'éviterais? J'ai pas de raisons de le faire et toi? ''. Je m'essuyais avec une serviette qui trainait pas très loin et j'attendais sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content de voir qu'il y avait des personnes qui étaient venues me souhaiter un joyeux anniversaire surprise dans ma villa. Je ne m'y attendais vraiment pas, je me disais que c'était peut-être une idée géniale de ma future épouse non ? Eh bien je pense et je me disais qu'il fallait bien que je la remercie pour ce geste malgré tout ce qu'il avait pu se passer entre nous actuellement. Bref, je me retrouvais à la flotte par la faute du gros balourd de Tate ! Mais pas de bol pour lui, je l'entrainais aussitôt dans ma chute et alors que nous nous retrouvions tous deux dans l'eau, on s'était à jouer comme des gosses ! On s'éclaboussait avant que Sienna ne vienne vers nous et demande à Tate s'il lui en voulait toujours. " Qu'est-ce qu'il y a ici ? " demandai-je d'un ton posé, les yeux posés sur les deux jeunes gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui quoi, la dernière fois qu'elle avait vu Tate c'était a la piscine quand ils s'étaient pris la tête a propos de Chase. La réputation de Sienna faisait douter tout le monde, même ses amis. Et Tate se méfiait delle comme de la peste. Elle soupira. Il ne lui faisait pas la tête mais le fait qu'il se méfie d'elle n'était guère encourageant. "je vois... Non je ne t'évitais pas Tate... seulement a chaque fois qu'on s'est croisé depuis la piscine, tu me lançais des regards qui ne me donnaient guère envie de m'approcher... T'as plus confiance en moi hein"? Andrew venait de les rejoindre. Merde. Sienna se tourna vers lui avec un sourire étrange. genre content de te voir, mais tu déranges la! "Rien qui ne te regarde mon cher ami...!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je m'étais retrouvé dans l'eau de ma piscine parce que mon boulet de meilleur ami m'y avait emmené dedans tout habillé bien sûr, parce que sinon ça ne serait pas drôle, je vis soudain Sienna et Tate se mettre à discussion ensemble de je ne sais pas quoi. Il fallait que je sache parce qu'il y avait une certaine froideur entre les deux et je refusais de perdre mes deux meilleurs amis... Je me hissais aussitôt hors de l'eau et je les rejoignais rapidement mais l'accueil de Sienna me fit comprendre que j'arrivais trop tôt. " Je vous laisse continuer, je vais aller voir comment se portent mes enfants. Je reviens vite ! ". Sur ces mots, je m'éclipsais à l'intérieur de ma villa.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)