Invité
est en ligne
Invité
Sienna haussa un soucil. "Tu espères que ca va s'arranger? moi pas, jetais pour le couple Matthéo/Talya mais comme personne ne me demande mon avis ici..." dit elle en rigolant. "Ca va très bien... toutes les conditions sont réunies pour passer une bonne soirée ce soir... enfin sauf ca peut etre." Dit elle en donnant un coup de menton en direction d'Alexys. "Je ne voudrais pas que cette brune que tu apprécies tant vienne gâcher ma soirée." Tiens tiens, il semblerait d'ailleurs que cette Mather en question l'avait entendu. "Oh crois mois si je le pouvais je prendrais mes jambes a mon cou mais comme je suis la pour mon meilleur ami... je vais devoir rester." Répondit elle a Alexys sur un ton neutre. Non, ce soir elle ne foutrait pas la merde. Elle se tourna alors vers Pandora qu'elle ne connaissait pas. "Oui tu verras, les soirées Mathers cest top! Sexe drogue and rock n roll!" Dit elle ironiquement. "au fait, moi c'est Sienna," Lui dit elle avec un sourire, en espérant que la fille n'était pas deja tombée dans le tourbillon infernal des deux mathers.
(Invité)