Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☻ Happy Foam Birthday Party, Prince Andrew Windsor - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG ☻ Happy Foam Birthday Party, Prince Andrew Windsor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna haussa un soucil. "Tu espères que ca va s'arranger? moi pas, jetais pour le couple Matthéo/Talya mais comme personne ne me demande mon avis ici..." dit elle en rigolant. "Ca va très bien... toutes les conditions sont réunies pour passer une bonne soirée ce soir... enfin sauf ca peut etre." Dit elle en donnant un coup de menton en direction d'Alexys. "Je ne voudrais pas que cette brune que tu apprécies tant vienne gâcher ma soirée." Tiens tiens, il semblerait d'ailleurs que cette Mather en question l'avait entendu. "Oh crois mois si je le pouvais je prendrais mes jambes a mon cou mais comme je suis la pour mon meilleur ami... je vais devoir rester." Répondit elle a Alexys sur un ton neutre. Non, ce soir elle ne foutrait pas la merde. Elle se tourna alors vers Pandora qu'elle ne connaissait pas. "Oui tu verras, les soirées Mathers cest top! Sexe drogue and rock n roll!" Dit elle ironiquement. "au fait, moi c'est Sienna," Lui dit elle avec un sourire, en espérant que la fille n'était pas deja tombée dans le tourbillon infernal des deux mathers.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Happy Birthday's Andrew, mon petit chou d'amour. Ce mec c'était comme mon frère, mais mon frère de coeur, depuis que j'avais retrouvé Ezio.. Andrew méritait d'avoir autant de personnes à ses côtés, et j'étais juste en retard à son anniversaire, la honte. Bon, je me faufilais entre beaucoup de mondes, pour atterir non loin d'Alexys, j'avais reconnu sa voix et celle de.. sienna. Bon, la merde. Je souriais, m'adressant aux deux jeunes femmes "Pas de violence, c'est bientôt les vacances.." puis j'embrassais ma Carpenter préféré, qui était non loin de Mathéo que je n'avais pas vu depuis des lustres mais son amitié me manquait.. je lui adressais un beau sourire, fin et sincère "J'te vois plus Matt.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG ☻ Happy Foam Birthday Party, Prince Andrew Windsor  - Page 3 Ja07
Happy birthdayyy…   La question de Tate restait quelques secondes en suspens. J ouvrais grand la bouche comme choquée tout en m'interrogeant pourtant intérieurement. Est-ce que je lui en avait voulu ? Oui quelque part je pense je n'avais pas apprécié me retrouver seule comme le faisais si souvent ma mère. Mais une fois de plus comment pouvait-il savoir quand j'avais besoin d'un ami ?!Ne dis pas de bêtises ! Pour que je t'en veuille il faut que tu es fait quelque chose de mal. Je lui faisait un clin d'oeil et poursuivais Sinon oui-oui.... Ça va. avais-je mentir pour éviter de parler de moi. Et toi raconte un peu ! La fille avec qui tu étais ai bal. Une nouvelle conquête ou c'était juste ta cavalière.
Oh Mecky serait-ce de la jalousie? Je me persuadais du contraire évidement. Cependant une chose était certaine, même si avant d'être son amante, j'avais été son amie, il n'en restait pas moins que je redoutais de perdre l'un de ces deux statuts

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un certain avantage non ? D'être né le jour de la formidable fête de la Musique ! Eh bien, je le trouve mais j'ignore ce qu'il en est des autres personnes. De toute façon, je m'en fichais royalement de tout ce qu'on pourrait penser de tout cela. Qu'importe alors que je me trouvais dans mon bureau, travaillant sur l'un des projets les plus dangereux de mon entreprise, des bruits m'interrompirent. Comme si des gens avaient investi ma villa alors je décidai de descendre afin de vérifier cela mais je me figeai aussi en voyant tout le monde qui se trouvait là... What ?! Mais que foutaient tous ces gens chez moi ? Et alors que je m'avançai toujours d'un air surpris vers l'assemblée, j'eus finalement le déclic en comprenant ce qu'il se passait là... " Bonsoir tout le monde... " dis-je timidement même si j'avais bien compris qu'ils étaient tous là pour me souhaiter un joyeux vingt-troisième anniversaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es trop mignonne Sienna, je vais croire que tu es sentimentale et que tu m'adores en réalité ! Même si l'inverse serait totalement incompréhensible ... dis je en esquissant un sourire avant de lui pincer gentiment sans lui faire mal les petites joues. Tu serais presque mignonne comme ça ... je dis bien presque hein ! Puis Alexys débarqua dans la conversation, pourvu que cela ne dérape pas et qu'elles arrivent à ne pas pourrir la soirée d'Andrew et la mienne par la même occasion. Faisant une mine grave voyant que déjà elle montait en pression rien qu'à sa présence, moi c'était plutôt Delilah qui me dérangeait et pourtant j'allais prendre sur moi comme un grand .... Puis Pandora se présenta, alors que Sienna faisait sa tirade sur les Mathers, je lui faisais alors une petite tape dans le ventre. Pffff t'es jalouse de notre perfection ... cherche pas plus ! ET moi c'est Matthéo, Mather dans le coeur ... dis je en affichant un grand sourire, en espérant au fond de moi que toutes ses femmes mathers, et amies d'alexys n'allaient pas engendrer des conneries. Puis Maë débarqua à son tour, déposant un bisous sur sa joue, j'esquissais un sourire. Maë ! C'est un honneur de te rencontrer dans ton emploi du temps si chargé ... Oui alors que je n'étais pas tout blanc non plus sur cette absence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna a le sang chaud ce soir! Allez savoir pourquoi, ces petits pics contre les mathers étaient sortis tout seuls! Mae s'approcha, et tenta de rétablir la paix et l'amour avec une petit phrase simple, mais vraie! Sienna haussa les épaules avec un petit sourire. "Salut Mae!" Matthéo se fichait d'elle, et visiblement il avait envie de lui foutre le honte devant tout le monde en lui pincant les joue. Elle se laissa faire tout en le regardant avec des yeux blasés. "Ne recommence plus jamais ca Silver..." Biensur, celui ci se présenta. Moi cest Matthéoooo et si elle voulait pas savoir qui t'es ptetre nannn?!! Mather dans le coeur?! Sienna se mit a rire. "Mather dans le coeur..." répéta t elle un sourire aux lèvres. "T'es ridicule Matty tu le sais ca?!" Ce mec la faisait décidément trop rire. Il avait beau être un vert, elle ne pouvait que l'aimer. Triste, mais vrai!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en pleine conversation avec Delilah et Pandora quand Sienna ramena sa grande gueule alors, se fut plus fort que moi et je montais assez rapidement en pression. Si tu te tires pas, c'est moi qui vais le faire ! Je veux pas rester dans la même pièce que toi. Je me suis retournée vers Pandora pour m'adresser directement à elle suite aux superbes paroles de miss Dunster. Un conseil, traines pas avec ce genre de salopes sans coeur, elle finira par se retourner contre toi un jour ou l'autre. Et puis, j'ai déposé un baiser sur la joue de Matthéo, Delilah et finalement Maëlys qui venait à peine d'arriver. Passez une bonne soirée les gars ! A la prochaine Pandora ! Je lui ai adressé un léger sourire avant de partir vers Andrew qui venait à peine d'arriver. Hey Drew. Bon anniversaire !!! Je suis vraiment désolée mais je peux pas rester sinon, je vais commettre un meurtre ! J'ai posé ton cadeau sur la table avec les autres. Amuse toi bien et encore bon anniversaire !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien content d'être tomber sur Mickaela à la fête de mon meilleur ami, le plaisir était au rendez-vous garanti c'était sûr! Je lui avais demander si elle me faisait la tête depuis l'Inde. J'étais un peu inquiet quand je vis que ca lui prenait un peu de temps à répondre mais qu'elle m'assurait que tout allait bien. Je la regardais d'un air incrédule et décida de lui faire confiance, jugeant qu'elle me dirait s'y il aurait quelque chose qui cloche, je passa mon bras autour de sa fine taille et lui souria: ''Tant mieux parce que je m'ennuie grave de toi Mecky, je suis désolé si je semblais distant mais j'ai eu quelques soucis que je devais régler.''. Comme elle était mignonne, je riais légèrement  quand elle me questionna sur ma cavalière de bal, elle s'inquiétait de ce qui se passait entre moi et Victoria? Mignon. Je la rassurais et lui dit: ''Trésor, ma cavalière était Victoria, c'est une super amie à qui je tiens beaucoup parce qu'elle était mon bizut avant mais t'inquiètes tu restes ma préféré.''. Je me penchais pour lui murmurer à l'oreille: ''Tu sais que c'est encore plus sexy de te voir t'inquiéter pour moi.''. Je l'embrassais sur la joue et défit mon emprise parce que je venais de voir que le fété venait de se pointer  la fête donné en son honneur! Au moins, il venait ! Andrew salua la foule et je courais à sa rencontre en gueulant: ''JOYEUX ANNIVERSAIRE WINDSOR! ALLEZ DANS LA PISCINE!''. Je le foutais dans piscine remplit de mousse, devoir de meilleur ami accompli et je me jetais à l'eau avec lui! LA BOMBE! Au diable la presence d' Alexys qui avait été poster aux côtés de mon meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien... Alexys avait décidé de foutre la m**** ce soir en elle et la jeune fille qu'elle ne connaissait même pas. La Mather prenait soin de faire une jolie description de ce qu'elle n'ait pas, et Sienna l'écoutait en silence, un sourcil relevé. Elle est franchement pathétique... Sienna finit par lui adresser un large sourire hypocrite, elle n'allait sous aucun prétexte, la retenir ici! "Il parait que ce sont les plus gênés qui s'en vont, tu es donc libre de partir ma chère Alex." Elle la regarda partir vers Drew. Au même moment Tate vint par derrière et poussa Drew a l'eau, ce qui lui arracha un sourire. Avec tout ca, elle ne lui avait encore même pas souhaiter un bon anniversaire! Et puis... Il fallait qu'elle parle a Tate. Sienna s'approcha donc des deux jeunes hommes, et de la truie qui était sur le point de départ. Alors que Drew se relevait dans l'eau, Sienna tenta une approche vers Tate. "Tate... est ce que tu m'en veux toujours? J'ai comme l'impression que tu m'évites..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant que je ne puisse faire un mouvement - ouais j'étais pétrifié de surprise en découvrant tous mes amis réunis dans la Grande Salle de ma villa donnant accès à la piscine - Alexys me rejoignait pour me souhaiter un joyeux anniversaire avant de m'annoncer tout aussi rapidement qu'elle s'en allait parce qu'elle voulait éviter de commettre un meurtre le jour même de mon anniversaire... Je n'aimais pas ça mais je la comprenais alors je lui fis une rapide bise sur la joue en lui disant d'une voix posée : " Merci. je t'appelerais sous peu pour qu'on prévoie quelque chose ensemble chouchou. ". Je lui souris avant qu'elle ne parte et au même moment, mon meilleur ami Tate se jetait sur moi afin de me balancer tout habillé dans la piscine. " Salaud ! " hurlai-je alors que je finissais dans l'eau... Je vis ma meilleure amie nous rejoindre avant qu'elle ne se mette à parler avec Tate. " Merci tout le monde d'être venus, ça me fait chaud au coeur. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)