Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☻ Happy Foam Birthday Party, Prince Andrew Windsor
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG ☻ Happy Foam Birthday Party, Prince Andrew Windsor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic de groupe

Happy Birthday Your Majesty

Petites informations

DATE IRL ► Du 22 juin 2015 jusqu'à inactivité de ce topic
   DATE INRP ► Le 21 juin 2015 à 21h
   DRESS CODE ► Venez comme vous êtes - NUDITE INTERDITE ! IL Y A DES ENFANTS DANS LA BARAQUE BANDE D'OBSEDES ! face

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
   OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Description du topic:

C'est l'ETE les Amis ! C'est la fête de la Musique ! Mais c'est aussi un événement spécial pour Andrew Windsor ! En effet, afin de célébrer le vingt-troisième anniversaire de son futur mari, Aaliyah a a décidé de lui organiser une petite fête surprise sitôt son retour de la France. La Villa des Windsor à Cambridge sera le lieu de cette grosse fête de débauche pour bien célébrer la fin d'année ! Celle-ci comprend une piscine olympique extérieure, parfaite pour faire une grosse soirée mousse, avec alcool à volonté. Un DJ sera présent pour animer la soirée qui a coûté une petite fortune mais lorsqu'on est dans une famille riche comme la Famille Royale, l'argent ne compte pas ! Profitez d'un emplacement parfait pour faire la fête en toute simplicité, sans prise de tête : en plus c'est le lendemain de la fête de la Musique donc c'est toujours la fête ! Eh bien tonight is the night !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Y va. Y va pas. Ces deux phrases s'étaient battues en duel pendant un long moment dans mon esprit avant que la première gagne sur la deuxième. C'était suicidaire dans un sens et je n'avais aucune envie de mourir mais j'appréciais vraiment Andrew outre toute notre histoire et je ne pouvais pas louper son anniversaire. J'avais donc enfilé une tenue digne de ce nom et j'avais pris la direction de la villa des Windsor. Je m'étais pointée là bas ne sachant pas sur qui j'allais tomber ni même pas qui j'avais été invitée. J'entrais dans la villa alors qu'il y avait déjà du monde et que la musique s'entendait du bout de la rue. Je me glissais dans un petit coin pour qu'on ne me voit pas trop, je ne voulais pas attirer les regards, je voulais juste être là pour un ami. Parce que oui Windsor était un ami si on enlevait toutes nos coucheries et l'histoire un peu compliquée qu'on avait vécu, d'ailleurs j'avais pris mes distances et on en avait jamais vraiment trop parlé... Ma présence était peut être un pas vers lui pour lui montrer que je pouvais lui parler... A voir comment cela se passerait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais mis du temps pour me décider à aller à cette fête d'anniversaire. En effet, ma forme n'était pas au top ces derniers jours, malgré tout j'essayais de garder la tête hors de l'eau comme je pouvais. Mes notes n'avaient pas chuté même avec tout ce qui s'était passé, au contraire je m'étais enfouie sous les bouquins de révisions. Je ne voulais pas me résoudre à l'avouer, mais c'était une technique comme une autre pour ne penser à rien durant quelques heures. C'est après avoir pris une douche que j'enfilais une jolie robe noire qui me moulait assez bien le corps et prenais la route pour la résidence Windsor. Lorsque j'arrivai devant la porte de la grande bâtisse, je ne doutais sur le fait d'y aller ou non, car j'avais réellement envie de m'amuser pour tout oublier. Malgré tout, je ne voulais pas attirer les regards et pensais réellement à me poser dans un coin. Alors que je pensais être seule à chercher l’accalmie, une jeune femme ( Delilah ) se tenait à côté de moi, semblant éviter l'attention. " Tu es beaucoup trop jolie pour passer inaperçue si je puis me permettre " lâchais je pour plaisanter et briser la glace. " Donc si tu souhaites éviter quelqu'un je pense qu'est foutu ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Sienna avait un peu dépassé les bornes la veille, a la fête de la musique. Bah oui la musique et elle, c’est un amour fouuu elle pouvait pas louper ca. Elle s'était peut être bien couchée a 6heures du matin avec les tympans flasques et une quelques bières dans le nez. Le réveil avait été dur ce matin... et la soirée qui s’annonçait allait l'être aussi. Mais c'était l'anniversaire de son meilleur ami et elle ne pouvait louper ca pour rien au monde. Apres avoir avalé deux cafetières, elle finit par sortir de son lit. Sienna se pointa a la soirée, a l'heure. Comme quoi la gueule de bois a du bon parfois. Et étonnamment belle malgré la nuit qu'elle venait de passer! Elle ne vit pas tout de suite Drew mais remarqua vite une jolie brune (Deli)... Tiens c'était pas celle qui courrait apres Drew? Elle leva les yeux au ciel. Sa présence allait encore foutre la pagaille...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais envoyé un sms à Zakhar pour lui dire que je me rendais directement à la villa d'Andrew pour son anniversaire après avoir passé une journée entre filles. J'étais certaine qu'il me retrouverait là-bas parce qu'il ne pouvait tout simplement pas rater l'anniversaire de son pote. Bref, j'ai enfilé une jolie robe et je suis partie en direction de la maison. Je dois dire qu'Aaliyah s'était donnée vraiment du mal. L'endroit était parfait, la musique au top, le DJ déchirait et l'alcool avait l'air de couler à flots or, je comptais rester sobre encore un petit moment parce qu'après tout, c'est pas ma soirée et Andrew n'a pas l'air d'être arrivé. Autant garder tous ses esprits pour le moment. Je balayais la pièce du regard et c'est finalement dans un petit coin, toute petite et toute perdue que j'aperçus Delilah. Elle avait l'air de vouloir se rendre invisible mais une beauté pareil, c'est tout simplement impossible. Large sourire sur les lèvres, je m'avançais à grands pas en sa direction avant de me jeter à son cou. Oh mon bébé d'amour Ca fait tellement longtemps ! Ouais ça faisait un mois quoi. Je ne l'avais pas vu depuis le bal et j'avais un tas de trucs à lui raconter. On avait du temps à rattraper toutes les deux ! Je pensais vraiment pas te trouver ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà, voilà, si j'avais connu la couleur des murs ici je me serais surement habillée dans les mêmes tons pour que l'on ne me voit pas mais malheureuse je n'en avais pas eu connaissance et une jolie demoiselle s'approchait déjà de moi. Je souris aux paroles de la demoiselle (Pandora) et finis par lui répondre : " Et si c'était celui qui prend de l'âge aujourd'hui ou sa petite amie que je veux éviter, tu crois que c'est quand même possible ? " Non bien sûr que non, impossible quelle andouille j'avais été de croire que je pouvais juste être présente pour Andrew, en amie, et qu'on me foute la paix pour totues les histoires qu'il y avait eu entre nous et tout simplement avec moi ces derniers temps, notamment avec Leevy. D'ailleurs la meilleure amie n'était pas là pour le moment et c'était tant mieux, mais mon Alexys arrivait, elle, et se dirigeait droit sur moi comme une furie. " Crois moi que je ne pensais pas me trouver ici non plus, je ne sais pas ce qu'il m'a pris de venir, j'ai vrament pas envie qu'Aaliyah me tombe dessus juste après Leevy tu vois ! Mais maintenant que t'es là je ne regrette pas d'être venue ! Comment tu vas ma poulette d'amour ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, c'était jour de fête! C'était digne de la cérémonie de clôture des Jeux piques avec un mélange du festival de Rio, d'accord j'abusais peut-être mais c'était la fête de mon meilleur ami Andrew. J'avais voulu arriver de bonne heure pour être là pousser le roi de la fête dans sa piscine olympique. J'espérais juste qu'il aurait pas d'embrouilles mais déjà, je me demandais si ma meilleure amie allait se pointer vu qu'on avait Andrew en commun. Après notre dispute via texto, c'était le dernier de mes soucis la voir en vraie celle-là. J'étais à l'intérieur de la baraque Windsor, j'étais partie faire pause pipi et j'avais été saluer et donner un câlin à mon filleul Connor et aussi à la mignonne petite Chrysta. Je délaissais les petits anges pour aller faire la fête! Quelques minutes plus tard, j'étais avec les autres invités. Un verre en main, j'apercevais déjà les immondes mathers qui était présentes, putain que j'allais rigoler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cela faisait tout de même longtemps que je n'avais pas pris part à des soirées, pas le moral ou pas l'envie, allez savoir quelle mouche tsé-tsé de la feignardise m'avait piquée. Mais pour le coup, une invitation de la déessé Kova ça ne se refusait pas, et puis rien de mieux pour commencer l'été que profiter de la fête de la musique avec le grand Windsor, non il ne faut pas en faire trop non plus. J'arrivais finalement rapidement à la ville d'Andrew, habillé en cool comme d'habitude, un jean et un tee shirt, rien de plus basique en soit mais la classe tout de même, il ne fallait pas faire tâche non plus. Regardant un peu partout, je vis Alexys avec Delilah d'un côté et Sienna un peu plus loin. Me rapprochant de cette dernière (Sienna) ... Comment va la plus sexy des Serpentards ? D'ailleurs ma vengeance sera terrible ... et fait pas l'innocente ! dis je en lui faisant tout de même la bise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, Sienna était venue pour son meilleur ami... mais celui ne semblait pas avoir envie de montrer le bout de son nez! enfin pas pour le moment tout cas! Elle jetait des regards un peu partout, dans l'espoir de trouver quelqu'un qu'elle appréciait un minimum. Parce que Alexys et sa bande de lèche botte, très peu pour elle. Heureusement, c'était comme si le ciel l'avait entendu. Le beau Matthéo venait de la rejoindre, et c’est avec un large sourire qu'elle l'accueillit. "Tu sais que t'es beau avec ce petit air vengeur?" Lui dit elle en souriant, après avoir déposé une bise sur sa joue. "C'est cool de te voir ici, je commençais a croire que j'allais passer la soirée seule au milieux des supers amis de Drew. On se prend un truc a boire?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG ☻ Happy Foam Birthday Party, Prince Andrew Windsor  Ja07
Happy birthdayyy…   "Andy" fêtait son anniversaire le soir de la soirée des Cabot et Lowell. J'avais donc décidé de faire un saut chez lui. Si j'avais bien compris, Liyah avait organisée une fête surprise pour lui. Et dieu sait que j'adorais les surprises ! Alors me voici, bien décidée à passer une soirée de dingue.
A peine arrivée, j'avais repérée Tate que je n'avais pas revu depuis le séjour des Cabot en Inde. J'allais alors directement vers lui et le poussait gentiment avec mon coude. Salut toi... Tu ne m'aurais pas oublié rassure moi. lançais-je alors aussitôt avec un radieux sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)